2/21/2015

SELECTION Tatoueurs à decouvrir Emily Rose Murray



Comme vous le savez j'adore vous parler de mode, d'insolite mais aussi surtout de tatouages. J'aime ça depuis bien longtemps et je me suis dit que partager ma passion ça peut intéresser en tout cas j'adore écrire des articles là-dessus. Je vais d'ailleurs récapituler ici les interviews.

ITW n°1 Alexandra
ITW n°2 Matthieu
ITW n°3 Léopoldine
ITW n°4 Edouard
ITW n°5 Sarah
ITW n°6 Biche
ITW n°7 Ophélie
ITW n°8 Lex
ITW n°9 Manon
ITW n°10 Zoé
ITW n°11 Chloe
ITW n°12 Jeyden
ITW n°13 Julien Krug
ITW n°14 Amélie Piovoso
ITW n°15 Anthony Green
Mais aujourd'hui nous allons parler de tatoueurs, beaucoup d'entre vous me contactent pour savoir comment se déroule un rendez-vous chez le tatoueur etc. donc n'hésitez pas si vous avez des questions. Mais une des étapes principale et la plus importante c'est le choix d’autre tatoueur. Eh oui quand on se fait tatouer on ne choisit pas son tatoueur en fonction des prix qu'il fait, mais d'un de son style, de sa réputation et des conditions d'hygiène. Pour moi ce sont les critères les plus importants -et ça devrais l'être pour tout le monde !
Alors pourquoi les tatouages sont "aussi" chers ?

On a tendance souvent oublier qu'un tatouage tu la toute ta vie alors même si tu payes ton tattoo 800€ c'est largement amorcer dans une vie, après tout chacun fait ce qu'il veut de son argent ! Mais dans ce prix il ne faut pas oublier certaines choses qui sont propre à chaque entreprises c'est à dire le prix des locaux, les salaires, l'électricité etc. Je vous partage une photo d'un ami qui avait fait un récapitulatif très clair.
 

M'enfin ce n’est pas trop le sujet je ferais peut être un article spéciale comment se faire tatouer ou une interview avec un de mes amis tatoueur à voir -dites-moi ce que vous en pensez.

Enfin je vous ai fait une petite sélection de tatouages bien ratés afin de vous rendre compte l'importance du choix de votre tatoueurs -alors évitez de passer sous les aiguille de vos potes qui vous feront des trucs gratos mais affreux en frôlant l'infection.


 
 
Apres avoir fait cette longue introduction je vais donc faire une série ou je vais vous présenter des tatoueurs que je considère comme des génies, des artistes tout simplement, alors cela ne veut pas dire que je passerais sous les aiguilles de tous mais j'estime que leurs travail doit être partager car leurs style sont originaux et hors du commun.
 
Donc sans faire durer plus longtemps le suspens je vous présente Emily Rose Murray, c'est une femme de de 25 ans qui vis en Australie avec son maris et son fils.
 
Elle réalise des pièces colorés mais aussi en noir et gris.
 Ces pièces sont féminines dans un style néo-traditionnel.
On retrouves tout le temps de belles fleurs, des colliers et un jolis contraste entre la noirceur et la féminité.
Pour vous faire tatouer par cette talentueuse artiste il faudra vous déplacer en Australie ou elle tiens un shop privé.


 
Il ne me semble pas qu'elle fait des conventions ou très peu.
 
 
J'espère que cet article vous aura plus, et vous vous aimez son style ?

 

 


 

 

9 commentaires:

  1. Oh je ne connaissais pas et j'adore ce qu'elle fait! Merci pour la découverte!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ! :3 Je vais en poster pas mal donc suit bien y en a d'autres qui sont tout aussi magnifiques :)
      Bises

      https://www.facebook.com/hillotresors

      Supprimer
  2. Wow ils sont magnifiques ses créations *-*

    DarkSide Of Fashion Blog
    (IG : @Saskiabzn)
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne la conaissait pas ? Guette bien les prochains vont aussi beaucoup teplaire je pense :D https://www.facebook.com/hillotresors
      <3

      Supprimer
  3. Coucou,
    Je viens tout juste de découvrir ton blog, et il me plait déjà ! J'aime les tatouages même si je n'en ai pas encore. Bref !
    Je ne connaissais pas ce style. Traditionnel, oui. Mais néo traditionnel... Je suis ravie d'ailleurs, car le traditionnel n'est pas forcément ma tasse de thé. Ici, je trouve le style cool ! J'aime le côté mythologique ou légendaire de certains dessins. Un côté beauté antique je trouve, surtout le dernier...
    Cela dit, le portrait en noir et blanc est hyper réaliste ! Elle a beaucoup de talent... Merci pour la découverte ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou <3 Ah ca me fait super plaisir les nouvelles recrues. Pour tout t'avouer j'ai trouver ca sur internet moi aussi je suis comme toi je connaît le trad mais neo-tra bon ... xD
      Ouai moi j'adore son style un peu art deco je trouve ^^
      Eh bien avec plaisir, comme je l'ai dis va y en avoirbeaucoup d'autres donc guette bien, tu trouvera peut etre ton futur tatoueur ;p

      https://www.facebook.com/hillotresors

      Bises

      Supprimer
  4. Cela fait déjà un bon moment que j'ai envie de tatouages, mais à 15 ans mes parents ne veulent pas et je comprend tout à fait.. C'est un très bel art, et j'aurai un bras entier tatoué. Les tatoueurs que tu as présentés sont vraiment fou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Oui a 15 ans peut de parents autorise ca ca se comprend. Mais tu imagine bien que moi aussi a 15ans je voulais etre recouverte et a 18 ans toujours mais si j'ai un conseil c'est de noter tes idées et bien chercher le style que tu aime -je vais faire pas mal d'article si ca peut t'aider- et comme ca tu saura peut etre ce que tu voudra. Courage les années passent vite ;)

      Je sais pas si tu me suis sur Facebook mais voila ma page pour pas rater les articles.
      https://www.facebook.com/hillotresors

      Bises :)

      Supprimer
  5. C'est magnifique, merci pour cette découverte !
    J'aimerais peut-être encore plus en N&B.
    Bises
    La Brune.

    RépondreSupprimer