2/06/2015

Pétage de cable du côté des créateurs #5 Fail Fashion Mode WTF !


Comme on se retrouve ?
Les poils, on en avait déjà parlé  mais cette fois-ci on doit ce legging à nos japonais préférés ! Eh oui ces leggings poils ont été créées pour repousser les hommes et faire baisser les taux de viols, Bonne idée ? Apres faut pas tomber sur des fétichistes des poils.
 
Des asticots et les serpents ce n’est pas mon truc alors cette robe comment dire …
Des jolies robes éphémères vus que elles sont faites en papier, oui oui en papiers. Merci Paco Rabanne !
Vous aimez les chiens ? Vous aimez les jupes ? Voila !


C’est tout à fait charmant, je vois complètement cette robe sur une première dame tel que Kate Middleton ou bien dans un jolis gala sur Mila Kunis par exemple ?


Les hommes virils sont plus à la mode ? Eh oui en même temps quand on voit ça on craque directement. Il n’est pas mignon avec sa casquette de mickey et son pantalon cerveau ?
Cristina dis que l’étole à partir d’un certain âge c’est IN-DI-S-PEN-SA-BLE ! Cette fille l’a peut-être un peu trop écoutée !
Les fans y en a partout et chez eux le mot « limite » est inconnus, ou interdit au choix !


Ce vous rappelle rien ? Moi ça me rappelle les plumeaux à poussière de mes grands-parents !


Dans mes sélections il y a toujours cette tenue que je n’arrive pas à commenter, pour cette sélection c’est cette tenue …


Le legging, si ta pas un manuel d’utilisation c’est déjà compliquer mais alors le sarouel legging je crois que on a touché le bout du font !

 
Vous avez froid ? Eh oui c’est l’hiver, votre homme est encore imberbe ? Voici la solution !
 
La publicité est partout même sur les jeans …
 

A la prochaine pour de nouvelles trouvailles !

 

8 commentaires:

  1. Vraiment je veux bien que l'on fasse preuve d'imagination et d'originalité mais il y a néanmois un stade a ne pas dépasser lol c'est vraiment fous ce que les gens ont dans la tête!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la haute couture ! C'est de l'art :)
      https://www.facebook.com/hillotresors/

      Supprimer
  2. Super article ! J'ai bien ris. Le pire pour moi ça reste le leggings à poils beeurk franchement...
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui mais apres comme je le dis dans l'article c'est pour aps que les japonaises se fasse violer. ... xD
      Vraiment fous !

      https://www.facebook.com/hillotresors/

      Supprimer
  3. Les leggings poils sont absolument dégueulasses ! xD

    Pan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A offrir a sa pire ennemie !!

      https://www.facebook.com/hillotresors/

      Supprimer
  4. MDR énorme tout ça!!
    Bisous ♥
    Cécile.

    RépondreSupprimer