2/17/2015

OUTFIT : The Dark Side

 

Salut les filles ! Je suis super contente de vous présenter enfin un article « outfit » ! Ça m’avais manqué de ne pas vous en faire car j’adore partager mess tenues avec vous ! Pourquoi je suis restée sans en faire alors ? Eh bien c’est tout simple maintenant je vis dans le nord –enfin pour la petite sudiste que je suis ici c’est le nord ! Et il fait froid donc je ne vois pas l’intérêt de vous faire une tenue avec un énorme mentaux et une grosse écharpe … mais aussi parce que dans mon pays il pleut TOUT LE TEMPS ! Il vente aussi beaucoup les photos en témoignerons …
Mais j’ai quand même bravé le vent et le froid avec l’amoureux pour vous faire des photos avec un nouvel article Sheinside.
 

Eh oui j’ai reçu ce magnifique sweat et je pèse mes mots, je l’ai reçu comme toujours dans l’éternel sac poubelle –comme j’aime l’appeler- et je l’ai sorti je l’ai trouvé petit, enfin court et une fois passé sur moi il était pile à ma taille, nickel aux épaules, les nénés qui passent enfin génial.

Vous connaissez mon amour pour le noir oui mais du coup c’est tout un art pour s’accorder et ne pas paraitre vampirique –dans mon cas c’est assez dur vus le teint de  ma peau… 
Mais quoi qu’il en soit pour ne pas paraitre trop monotone il suffit de mélanger les matières, un slim en cuir ressortira avec un pull par exemple, ou un haut en voile avec un jolis jeans noir. Du moins c’est ce que je fais, et ce sweat est génial pour ça j’adore cet effet matelassé qui donne du cachet a une tenue. -Wesh la teinture qui se barre !

Je vais vous parler ensuite de bon plans de cette tenue c’est-à-dire la chemise à carreaux, pour des pièces aussi basiques que celle-ci dirigez-vous vers les grandes surfaces tel que Leclerc ou Auchan  car ils font des basiques très peu cher pour preuve j’ai eu cette chemise pour 5€ hors soldes. Puis je vais vous parler de Babou ou j’ai acheté ma veste en simili c’est aussi un bon plan car c’est de la qualité et ce n’est pas si cher, après je vous l’accorde il faut chercher pour trouver des pièces intéressantes.
 

Vous reconnaissez surement mon slim qui viens de chez H&M mais je vous en reparlerais dans un autre article sur un haut des soldes –je ferais surement une vidéo YouTube yéyé ! Mais tout n’est pas encore arrivé chez moi.

VesteBabou 25€ 
 

Voilà j’espère que ça vous aura plus en tout cas moi ça m’avait manqué, je pars en stage à Paris dans un célèbre atelier de couture pour un grand Cabaret à vous de deviner du coup je croise les doigts pout avoir la wifi la bas ou je ferais des articles d’avances.
 


Je vous embrasse et n’hésitez pas à me dire si vous voulez plus d’articles outfit.
 

 

8 commentaires:

  1. Superbe <3 Et j'adore ton collier !


    DarkSide Of Fashion Blog
    (IG : @Saskiabzn)
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'ai craquée dessus, pourtant je suis pas bijoux et j'ai fait une razzia de colliers xD
      Bisous ma belle <3
      https://www.facebook.com/hillotresors

      Supprimer
  2. J'aime trop ce sweat, ça donne trop bien avec la chemise. :)
    Sinon oui, je connais le teint blafard qui fait vampirique dès qu'on porte trop de noir. -_-'

    Ce premier article que je vois me donne envie de regarder le reste :p

    Jow,
    http://muddle-headed.weebly.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)

      Merci beaucoup ! Oui apres je ne m'en plaint pas j'aime bien et puis en tant qu'allergique au soleil 'jai pas le choix xD

      Ah bha je suis contente que tu decouvre ! :) Hésite pas a me dire ce que tu pense des autres articles, tu peut me rejoindre sur Facebook : https://www.facebook.com/hillotresors

      Bisous :D

      Supprimer
  3. Yes! J'adore tes articles outfit!!!
    Bisous Hillo ♥
    Cécile.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ca je sait au moins quand j'en fait un je pense a toi et je me dis au moins y en aura une qui aime bien :p <3

      Bisous ma belle

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup ce look là :D J'ai le meme souci que toi niveau peau : je suis assez pale (enfin pas autant que toi) donc avec ma nouvelle de colo brun très foncé j'ai vite l'air... morte x)
    A l'occasion tu nous montreras ce que tu fais ? :D
    Océane
    http://onigrigri.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :D Merci beaucoup !

      Oui apres comme je le dis je m'en fous un peu et j'aime bien, en meme temps en etant allergique au soleil/uv c'est un peu compliquer pour moi xD

      Ce que je fait ? en broderie ? en couture ?

      Bisous et a bientôt j'espere ! https://www.facebook.com/hillotresors <3

      Supprimer