2/02/2015

Maquillage de stars ♥ Kristen Stewart




Salut les moules -quoique on m'a fait la remarque que je parlais vulgairement- vous préférez peut être "Salut les filles je suis super contente de vous retrouver aujourd'hui pour vous parler ... Comme je vous ai dis la moutonnerie très peu pour moi et si vous ne comprenez pas le second degrés vous pouvez déguerpir ou sortir vos cours de CM2.
 
Donc je vous ai concocté un petit maquillage de la star Kristen Stewart. Je vous avez dit de m'envoyer des photo et j'ai reçut celle-ci, je vous invite a m'en envoyer d'autre sur ma page Facebook -maintenant qu'il y a les icones grâce a Cécile vous pouvez en profiter.
 
Attention je ne suis pas maquilleuse professionnelle et je n'ai aucunement la même forme de visage, ni d'yeux que Kristen donc évidemment je reproduit son maquillage ne vous attendez pas a une transformation magique.
 
 
 
 
 
 
 
C'est drôle quand j'ai reçut la photo car je n'aime pas du tout cette actrice et ce gif résume bien ma pensée. Elle n'a aucune expression.
 

Mais aussi parce qu'elle ne sais pas fermer ca bouche.




Bon aller j'arête et je ne vous fait plus languir, voici le maquillage qu'on va réalisé.

Voila tout le matériel dont vous aurez besoin pour ce maquillage, avent tout je tiens a vous dire que j'avais déjà fait mon teint au préalable.
Ma palette avec beaucoup de couleurs viens de la foire fouille achetée il y a 3 ans pour 12€, les fards sont super pigmentés et tiennent vraiment bien. C'est une bonne palette si vous aimez bien vous amuser avec les maquillages.





J'ai oubliée dans ma petite liste du scotch ! Et pour ce maquillage tout est dans le scotch ...
 
Placez le scotche en biais en coïncidant avec votre ras de cils, appliquez un fard noir comme un liner avec le pinceau plat en créant un fondu vers le milieu de la paupière. Une fois terminer vous pouvez arracher le scotch.
 

Appliquez ensuite grossièrement du fard gris irisé sur le reste de la paupière.


Puis estompez le tout avec le pinceau estompeur pour atténuer les contours.


Ensuite on se muni du pinceau ras de cil pour appliquer du bleu clair.

N'hésitez pas a y aller, pour que cela tienne plus longtemps je vous conseille de mettre du baume à lèvre sur votre ras de cils avent d'appliquer le fard.

Pour finis le maquillage des yeux du mascara !

Pour la bouche sur la photo c'est une teinte assez nude et brillante mais je n'en ai pas, j'ai donc pris une encre à lèvre nude et du gloss à part.
 
Voila je vous laisse avec les photos !
 Voyez le brodel....

Allez décomplexez vous même les stars sont moches sans artifices.
 
Je vous fait des bisous j'espère que cela vous a plus, et comme je l'ai dis plus haut envoyez moi des photos de maquillages de stars que vous aimeriez faire

4 commentaires:

  1. Le scooootch *o* Merci pour cette astuce qui va surement sauver ma routine make up hahaha !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu ne conaissait pas ? contante que tu ai decouvert ca xD :)
      Je vais bientôt faire les 10/20 astuces pas cher et facile pour faire des maquillages top
      dans le meme genre que le scotch
      https://www.facebook.com/hillotresors/

      Supprimer
  2. Hey! Trop douée toi! (trop fort le coup du scotch... oui je suis une ignorante en matière de make up!!)
    Je suis vraiment contente que mes petits icones puissent t'aider!
    Gros bisous ♥
    Cécile.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :3
      Oh tu ne conaissait pas ?
      Je vais bientôt faire les 10/20 astuces pas cher et facile pour faire des maquillages top
      dans le meme genre que le scotch

      oui elles sont parfaites !!

      https://www.facebook.com/hillotresors/

      Supprimer