2/27/2015

Les plans de pauvresse d'Hillo III Sites pas chers





Hello cette rubrique explose tout les score à croire que nous sommes toutes pareilles, on veut des choses originales mais pas chères. En même temps ça se comprend ! Et la boutique à été généreuse avec vous vus qu'elle vous propose un concours !
 
On va parler de GYPSI STORE : http://gypsistore.tictail.com/



Ce site est regorgé d'originalité, de petits prix et de jolie choses. Le seul "gros" défaut du site c'est qu'il faut attendre souvent très longtemps -jusqu'a 38jours parfois- pour avoir sa commande !
 
Pour celle qui veulent savoir ce sont des contrefaçons de blackmilk coutant 4 fois le prix de cette boutique.
 
Comme à mon habitude je vous ai fait une sélection et croyez moi il y en a pour tout les gouts. Il y a de tout des vêtements, accessoires, bijoux et déco !
 
Il y en a surtout pour les fan, ici on régale trois types de fans celle de Harry Potter avec un jolis body assez simple, celles de Star Wars avec un body R2D2 et enfin celle de Game of Thrones. Mais aussi avec des body moins significatifs tel que cette jolie tête de mort. Et pour votre info le plus cher de ses body coute 14euros, alors je vous en bouche un coins !
 
 
Une jolie chemise avec des croix -tout ce qui me représente- mais aussi pour les fan de licornes -et je sais qu'il y en a- un jolis chandail ? Mais aussi des brassières, la première en étoile et la deuxième en grillage -que j'ai et qui est vraiment top. Et ce sweat a seulement 15euros pour un petit monstre de Monstre&Co.
 
Et puis des robes. La première n'est autre qu'une carte du seigneur des anneaux pour 12€ ? Ou bien cette robe noir et blanche qui donne une silhouette babydoll ? A croquer. Cette robe araignée que tout le monde cherche -mais un peu courte. La robe à croix doré est très jolie et fait très habillée je trouve. Il y en a encore pour les fans et oui une robe Aventure Time ou bien une robe Game of Thrones pour seulement 13€.
 
Les bijoux sont le meilleur bon plan selon moi, ce collier esprit ethnique à 7€ ou celui dans l'esprit plus Jurassic Park pour 8€, ou encore ce bracelet noué à 6€. Et cette petit montre trop chouppie pour 5€. Le bonheur je vous dit !
 
 Et il y a des accessoires ... Plus insolite les uns que les autres tout ce que j'aime ! Par exemple un infuseur de thé mais en forme de fraise, un porte clef en forme de baguettes de Harry Potter. Mais aussi une fausse tête de licorne -faite moi signe si vous achetez ca ahaha !
 
De la décoration aussi, une jolie carte du monde en mode vintage ou une affiche avec des squelettes tout mimi. Mais il y a aussi une grande sélection de stickers tel que ce cerf, mais aussi ses petits papillons en 3D à coller sur le mur.
 
 
 
 Et on finis avec encore des accessoires avec ce petit moule pour cuire les œufs en forme de cœur, ses coques Disney mais attention tatouées et encore un infuseur bien romantique !
 


Passons au concours, car Gypsi Store vous offre un jolis cadeau que j'ai composé pour vous : il se compose d'une brassière -taille unique-, d'un collier couleur argent, d'un sticker cerf et d'un moule pour faire cuire les œuf.
 
J'espère que la sélection vous plais j'ai essayer de mettre un max de choses différentes, en tout cas toutes ses petites choses me ressemble.



Pour remporter le lot il faut respecter toutes les conditions de participations :
 
1. Liker la page Facebook du blog
 
2. Liker la page Facebook de la boutique
 
3. Suivre le compte Instagram de la boutique
 
4. S'inscrire a la boutique avec votre mail -en haut a droite-
 
5. Partager la photo du concours -juste au dessus- sur Facebook ou Twitter avec le message "Je participe au concours de @hillohoffman sur http://hillohoffman.blogspot.fr/ en partenariat avec http://gypsistore.tictail.com/ #concourshillohoffman2GS"
EN MODE PUBLIQUE !
 
6. Remplir absolument ce formulaire pour avoir vos coordonnées et valider votre participation !
 
 
Bonne chance les amis, et merci a Gypsi Store pour ce concours des 300 likes (qui sont bientôt dépassés ...) !
 



Image générateur hasard 

9 commentaires:

  1. bonjour et merci a vous super chouette
    je me laisse seduire avec plaisir
    hc vava54
    fc vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessa.degravemiget/posts/1542496292682068?pnref=story
    et sur twitter@vanessa54440 https://twitter.com/vava544440/status/571275166073954304
    news vanessa.degrave@neuf.fr merci a vous

    RépondreSupprimer
  2. Bien dommage que je n'ai pas instagram...
    En tout cas plein de bons plans et une chouette boutique!
    Plein de bisous ♥♥♥
    Cécile! <3!!
    PS: C'est ok pour ton menu, recontacte moi si tu es encore intéressée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais la poule tu peut quand meme :) @cécile
      https://www.facebook.com/hillotresors

      <3

      Supprimer
  3. La montre me fait vraiment craquer ! hihi <3

    http://thesaltplease.com

    RépondreSupprimer
  4. La montre me fais vraiment craquer ! hihi <3

    http://thesaltplease.com

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissais pas ce site mais je trouve ta sélection top et très originale !
    Et merci pour le concours :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  6. Oh je suis fan de ce shop ! J'ai commandé un top/robe Game Of Throne (fake black milk) et il est superbe ! La qualité est top pour une importation chinoise j'ai adoré!
    J'ai tout bien rempli et les liens sont dans le questionnaire ;) Je croise les doigts, j'adore le collier *-*


    DarkSide Of Fashion Blog
    (IG : @Saskiabzn)
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir merci pour ce concours Formulaire envoyée

    RépondreSupprimer
  8. Ca a l'air sympa cette boutique !
    Par contre la première robe de ta liste , y'a erreur, c'est Harry Potter & non le Seigneur des Anneaux. La carte du maraudeur voyons ! ( mais j'ai vu que ce n'est pas toi qui te plante, mais bien le site ! )

    RépondreSupprimer