1/17/2015

Qui sont-ils ? Isobel Varley

 

Isobel Varley est une femme anglaise de 71 ans elle est connue grâce à son corps car il est quasiment remplis de tatouages et le livre Guiness des records l’a répertorié comme la femme âgée la plus tatouée du monde.

Mais cela n’a pas toujours été effectivement elle n’a commencer a tatouer son corps qu’a 49 ans. “Je suis allée en convention de tatouage, j’ai été vraiment impressionnée par la beauté des tatouages et j’ai trouvé là-bas des gens de tout les horizons et qu’ils n’étaient pas si étranges

Alors que la plus part des femmes âgés ferait des mots croisés devant Derrik, Isobel fait le tour du monde pour exhiber ses tatouages lors de conventions. Mais elle vous avertit “si vous allez vous faire tatouer, pensez-y avec précaution car ça dure très longtemps !”
 


Effectivement elle à énormément de tatouages colorés, tel que sur les seins, le sexe et le crane.
  « Le plus douloureux ce sont les piercings » A l’heure actuelle seul son visage, la plante des pieds et le dessous des mains n’est pas recouvert de tatouage « pour le moment » dit-elle.
 
 

Isobel a donc commencer très tard ses tatouages, et elle est devenue accro. Sont premier tatouage fut un petit oiseau sur l'omoplate et une fois le tatouage terminer elle a supplier son tatoueur de lui encrer une orchidée de l’autre cote puis elle a enchainer  des rendez-vous toutes les deux semaines.
 


Plusieurs thèmes se rejoignent dans les tatouages d’Isobel tel que les animaux, des fleurs ou encore des pénis elle répond de ses tatouages en disant « j’aime les fleurs, et je trouve l’érotisme intéressant » -ca reste particulier … J’adore les tatouages mais y a des limites.

Quand on lui demande si elle avait l’occasion de recommencer cette aventure si elle referait tout pareil a ce qu’elle répond «  Oui, mais j’aurais commencé plus tôt »

Isobel aborde donc une trentaine de pénis sur son corps, elle explique donc que pour son tatouage de pénis sur le crane elle a simplement demandée au tatoueur de faire quelque chose de diffèrent. Il s’est mis au travail, une fois finis il lui a dis ce qu’il avait fait, elle ne l’a pas crue mais il lui a donner un miroir. Ses premières réactions furent d’être choquée et elle l’a maudit. Puis une fois plus habituée elle a demander au tatoueur en question de lui faire tout le crane dans le même thème -yolooooo !



Elle aborde également une 40aine de piercings des 1991, commençant par les oreilles, les narines puis les mamelons pour ensuite en faire sur tout son corps.
 
 

 
 
 
 


 Cela vous a plus ? Moi oui et je suis déjà sur le coup pour un second numéro !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

6 commentaires:

  1. Super intéressant !
    Moi j'ai toujours pas passé le cap du premier tatouage, enfin, c'est surtout financierement que ça coince, mais je commencerai avant mes 49 ans, ça c'est sur ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah courage tu me dira quand le cap sera franchi ? En meme temps il vaut mieux payer le prix fort qu'avoir un tatouage a 50balles et qui soit raté. Choisit bien ton tatoueur.
      Bisous ! https://www.facebook.com/hillotresors

      Supprimer
  2. Ça c'est de la mamie rock'n'roll ! J'adore =p Bon les bites sur le crane c'est un peu too much, j'imagine la tête de ses enfants la 1ere fois qu'ils l'ont vu avec ça en plein milieu du front xD

    http://darkside-of-fashion.blogspot.fr
    Saskia ! xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est effectivement too much xD j'adooooooooooore les tattoo mais y a des limites ...
      C'est vrais que je n'avais pas envisager cette situation qui a dut etre super drole !

      https://www.facebook.com/hillotresors

      Supprimer
  3. Ca va, elle est pas très ridée pour son âge ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apres réflexion faite c'est vrais !!
      https://www.facebook.com/hillotresors

      Supprimer