1/20/2015

Les soldessss !







Je m'excuse de mon manque de motivation en ce moment mais je suis tombée malade du coup j'avais perdu du poil de la bête mais je suis de retour pour vous jouer des mauvais tours !
 
Je suis déçue comme pas mal de temps des soldes dans les magasins -et internet. Enfin je veut dire c'est des soldes des teeshirt basique a 25€ ? Enfin pour moi les soldes ça commence a partir de 50% ... Je suis trop difficile ?
Bref bref je ne suis pas plus satisfaite des soldes internet mais j'ai quand même fait une petite sélection pour celles qui voudrais dépenser tout leurs petits sous de noël.
 
 
 
Short 9€ au lieu de 18€, c'est un jolis petit short gris chiné et j'adore la coupe !
 
Pull roses 23€ au lieu de 40€ Les prix sont abusés mais j'avoue qu'il est super jolis et peu relever une tenue. Pour l'avoir vus en vrais il est canon.
 
Bottines 30€ une toute petite ristourne, je pense que ce genre de chaussures peut relever une tenue -genre si t'es comme moi et que le noir t'aime et que tu aime le noir.
 
Echarpe 7€ au lieu de 15€ Les écharpes c'est cool et j'en met beaucoup dans ses tons pour "coloré" mes tenues. Petite astuces il vaut mieux les acheter en été durant les soldes (elles sont généralement a 3/4€)
 
Gilet 22€ Maintenant que je sais broder ce genre de chose me parait vraiment dérisoire pour le prix. Mais bon miaou un jours miaou toujours !
 
Jupe drapée 7€ au lieu de 10€ J'aime bien ce genre de jupe mais j'ai tendance a me dire que j'ai trop de hanches pour en porter. On verra bien si a la fin des soldes je craque sur celle-ci !
 
Escarpins argenté 16€ au lieu de 30€ franchement les chaussures de la princesse parfaite pour si peu cher !
 
Pull mon chéri 25€ au lieu de 40€ c'est pas du fouttage de gueule ? Bon mais si tu a budget illimité fait toi plaisir moi je le ferait toute seule !
 
Tank 10€ au lieu de 15€ Il est rigolo, mais les trous sont peu être un peu too much ...
 
Bottines 35€ au lieu de 45€ Je cherche en vain des jolies bottines ! D'ailleurs j'ai un gros dilemme car j'en ai repéré mais elle sont encore un peu chères j'attend désespérément qu'elle baisse encore un peu pour les prendre. Croisez les doigts pour qu'il reste ma taille !
 
Cette sélection est surement ma préférée ou je pourrais tout acheter tellement j'aime !
 
Slim zippé 15€ au lieu de 50€ Gros gros gros coup de cœur, s'il baisse encore le prix c'est sure que je le prendrais. Et si cela ne bouge pas je ressortirais mes patrons et je le ferait tellement j'aime le concept !
 
Pull croix 10€ au lieu de 15€ C'est beau !!! J'aime vraiment tout ce qui parait basique mais en s'approchant un petit détail morbide c'est tellement moi .
 
Ballerines cœurs 30€ au lieu de 50€ Les ballerines c'est moche, mais celle la font l'exception ! NON NON NON ce n'est pas parce qu'elles ressemblent a celle de Cendrillon.
 
Mentaux fourrure 40€ au lieu de 80€ La fourrure ou fausse fourrure c'est a la mode en ce moment -j'ai effectivement déjà une fausse fourrure toute doudou- mais on vois rarement ce genre de coloris !
 
Collier cadenas 4€ au lieu de 8€ Les cadenas c'est cool et ce collier est carrément cool !
 
 
 
J'espère que tout ca vous aura plus et vous les soldes ça vous déçoit ? Vous avez acheter quoi ?

Je vous propose de remplir un sondage savoir si vous voulez que je reste a deux articles par semaine (mercredi/Samedi) ou si je me calme et j'en sort plus qu'un seul par semaine ?
 





 

5 commentaires:

  1. Oh la vache les bottines a talons sont tellement canons *-*

    DarkSide Of Fashion Blog
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
  2. Je suis comme toi à propos des soldes, si ce n'est pas à au moins -50%, je passe mon tour, ou alors il faut vraiment que cela soit un gros coup de cœur!
    D'ailleurs j'aime beaucoup la jupe que tu as sélectionné!
    ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair ... ca me soule XD
      Merci ! Au final je pense que je vais me la faire et si j'arrive à avoir un résultat correct je mettrais un tutos :)
      https://www.facebook.com/hillotresors

      Supprimer
  3. HEY! Sympa ta sélection!
    C''est vraiment cool de savoir faire ses vêtements quand même!
    Surtout pour le pantalon... au fait tu as retrouvé tes chaussures?
    Gros bisous ♥
    Cécile.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah c'est sure ! Oui bha je sais a peut pres tout faire au final ^^
      Oui j'ai trouver mes chaussures de reves mais elles sont encore a 59euros et j'ai pas vraiment le budget ... Je suis deg on verra plus tard.
      https://www.facebook.com/hillotresors

      <3

      Supprimer