1/02/2015

Les plans de pauvresse d'Hillo II



Elle vous avait manquée cette série ? Aujourd'hui je vous présente un nouveau site avec des bons plans et des petits prix.


On va parler de ROMWE : http://www.romwe.com/
 
Donc certaines d'entre vous connaissent déjà ce site, personnellement je l'ai connue il y a trois ans. Les prix sont très irréguliers si je puis dire, mais je vous présenter quand même le site. Il faut savoir qu'il y a des produits hors de prix -je trouve- mais aussi des choses très très abordables, originales et uniques. Donc si vous avez un budget serré cliquez directement sur l'onglet "sale" qui est là toute l'année !
 
 
Niveau des tailles, des frais d'envois etc, j'en ai déjà parler sur les autres sites chinois type Sheinside.
 
 

Je vous ai fait une sélection 100% Hillo, c'est vrais que dans les sélections précédentes je m'étais éloignée de mes gouts en vous proposant de la couleur. Donc ne m'en voulez pas si ma sélection est un peu ... sombre !

 
Bonjour tristesse, un haut sympas et je ne sais pas si je vous ai dis mais je suis dingue de gris chiné, un sweat c'est toujours bon a prendre et puis avec un logo aussi cool on dis tout de suite oui. Ce petit haut tout légers se suffit à lui même avec cette sorte de collier en textile, et enfin ce petit caraco qui rappelle une chemise avec ses empiècements. 
 
 


 
En ce moment j'aime bien porter des écharpes et des colorés -enfin on s'entend- la première écharpe est en motif treillis et la seconde écharpe en motif tartan. J'aime bien associer le noir et le vert, je suis également en quête de bottines car en ce moment toutes mes chaussures me lâchent ! 
 
Je me suis rendue compte que je n'avais pas beaucoup de pulls ...Ce sweat blanc matelassé est carrément cool -et normalement je doit recevoir le même en noir. Ce pull mouton qui a l'air tout doux est carrément cool -j'avoue que j'attend la fin du mois voir si il me reste de la tune pour me le prendre, et j'hésite aussi avec le dernier. Ce petit pull squelette est cool, bon certes pas dans le thème de noël ... Ce petit dernière je l'avais cherché partout a une époque et j'avoue que le pull alien me correspond pas mal !
 
Cette robe a chaque fois que je la vois sur un site je vous la met et j'avoue que les cols blanc a la Mercredi Adams ça me fait craquer. La robe velours a la fois chaude et légère, j'adore cette matière ! Cette robe grise drapée est simple mais ce suffit a elle même avec des jolies bottes cloutés ça peut être méga cool! Enfin l'incontournable robe chat. Que serait un article de L'Hillo Trésors.
 
Un sac noir basique mais assez grand pour y glisser un pc portable, un collier à piques pour habiller une tenue entière et un jolis bijoux de col de chemise pour apporter de l'originalité ! 
 
Et pour finir les vestes, la première une veste doudou léopard qui est trop mimi avec ses oreilles et sur une tenue toute noir ca peut être carrément jolis. Ce manteau a poil de licorne rose est tout aussi jolis et doit être tellement confortable. Et le troisième en poil de moutons synthétique me fait aussi de l'œil. Vous l'avez compris je suis dans ma période "poil" !  
 
 
 
Comme je vous l'ai dis sur ma page Facebook, mon partenariat avec Sheinside risque de finir -rien de concret encore. J'avais donc jusqu'alors refuser tout les autres propositions de partenariat de la même sorte : sites de vêtements chinois avec envois de vêtements gratuits tout les mois. Pour garder une certaine exclusivité. Mais si les choses se goupilles bien j'aurais peut être le même type de partenariat avec Romwe, je vous tiendrais donc au courant. En tout cas sachez que je suis super contente de pouvoir avoir des occasions comme ca garce a vous qui me lisez régulièrement. Je vous rappelle qu'il y a un concours ici !
 
 
 
 
 
Petit édit 


pour vous dire une bonne nouvelle dans cette nouvelle année :http://insidefruits.fr/
Grace à vos votes j'ai gagné le concours, je remercie tout le monde d'avoir joué le jeux. Merci a
stylefruits , a mon amoureux, mon père, ma sœur et tout les gens qui ont voté tout les jours pour moi !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


7 commentaires:

  1. La robe en velours ! *_* j'en ai déjà une, mais j'aime tellement ca, je trouve ca à la fois tellement classe et sexy, je ne m'en lasse pas. Le velours quoi.

    Pan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je n'en ai pas -honte a moi- !!!
      Bisous :)

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas ce site, merci pour la découverte! J'adore la robe chat!!!
    Delterylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ouai ? Ah je suis contente alors de te le faire découvrir !

      Supprimer
    2. Oh la la ta sélection de robe est parfaite, oui moi aussi je craque sur le style de robe de Mercredi Adams!!! Pourtant nous avons un style plutôt éloigné mais il faut aussi avouer que la robe en velours et celle avec la tête de chat sont incontestablement belle!
      En tout cas super sélection, notre différence de style m'attire (étrange je sais mais j'adore l'ambiance de ton blog!!!)
      Au passage félicitations pour ta victoire!!! Je suis vraiment super contente pour toi! Nos votes ont bien servi, et l'article rédigé sur ton blog et toi même est très représentatif!!
      Plein de bisous à toi ♥ ♥ ♥
      Cécile! <3!!

      Supprimer
    3. Hey c'est trop marrant de te retrouver ici Deltreylicious! D'habitude je te retrouve plus parmi les commentaire et les ananas de la belle Astri du SP4NK BLOG!!! ;)
      Plein de bisous ♥♥♥
      Cécile! <3!!

      Supprimer
    4. les opposés s'atire !Si tu voyais mes amies dans la vraie vie tu serait surpire ahah :) Contante que cela te plaise <3
      Et merci de ton soutiens tes votes et tes commentaires <3

      Supprimer