1/30/2015

Cadeaux rigolos pour la Saint Valentin

 
 
Dans ce dur monde de bloggeuses il te faut parler ABSOLUMENT de la Saint Valentin -je hais le terme bloggeuses ... Bon la moutonnerie n'est pas dans mes habitudes mais je vous ai fait une sélection rigolote et second degrés qui pourra faire rire l'élue de votre cœur. Mais aussi pour les célibataires en attente interminable d'un CDI d'amour.
 
 
Pour toi homme qui passe sur mon blog et qui n'a pas d'idée, regarde bien et fait chauffer ta carte bleu !

Coque tableau magique  ♥ Je vous en parlais déjà dans une revue sur les coques de téléphone WTF. Parfaite pour lui laisser des petits mots d'amour !
La main du roi ♥ Pour les fans de Games of Thrones je vous conseille ce cadeaux, après tout on est pas votre main droite ? et votre tête ?
Masque de nuit ♥ Ultra sexy ça décomplexera ta meuf de sa réelle tête du matin ...
Radio de douche ♥ Elle chante tout les jours sous la douche ? offre lui une radio de douche avec un peu de chance ça couvrira sa voix !
Infuseur octopus ♥ Parce que toute fille qui se respecte craque sur un million d'infuseur mais achètent toujours du thé en sachet.

Pense bête ♥ Elle note tout sur des ticket de caisse moche ? Au moins là c'est plus esthétique.
Gommes sushi ♥ Avoir des gommes c'est cool mais alors si c'est en forme de sushi c'est grave cool et pas calorique.
Agrafeuses lapinoux ♥ J'adoooore et si vous avez un petit budget ca peu faire plaisir !
Bouchon de canette ♥ J'ai ce petit gadget depuis 2ans et demis et c'est révolutionnaire je ne savait pas comment vous en parler mais c'est fait ! Vraiment révolutionnaire.
Infuseur sucette ♥ J'ai déjà abordé le sujet des infuseur plus haut ... 

Surligneur rouge à lèvre ♥ Je vous avez présenter les surligneurs vernis maintenant voici les rouge a lèvre, à quand les surligneurs tampons ?
Baguette Star Wars ♥ Si c'est une geekette qui aime les resto chinois elle va vous épouser !
Baumes à lèvres soda ♥ J'ai celui au gout pop corn et je vous assure que c'est mille fois plus efficace qu'une baume a lèvre a 35€ ! Et l'odeur est tellement drôle.
Chaussons licorne ♥ Parce qu'au fond ont est toutes des licornes frileuses des pieds.
 
Et maintenant on passe aux filles, vous qui êtes en manque d'inspiration et que tu lui a déjà acheter tout les teeshirt de H&M lance toi cette fois-ci !
http://lageekerie.com/gadget-geek/855-pansements-bacon.html
Pansements bacon ♥ Parce que les garçons quand ils ont un bobo ils pleurent comme des petits chats autant les soigner ludiquement.
Coupe pizza vélo ♥ Les pizza c'est la vie et bien els couper c'est tout un art !
Porte livre flèche ♥ Alors j'ai mis ça mais pas réellement pour des livres ... Mais pour les jeux vidéos rangé en vrac a coter de la console. Autant que ça soit jolis à voir.
Enregistreur ♥ Un petit enregistreur pour dire des mots d'amour à votre dulcinée et le glisser dans son sac secrètement.
Bonnet Viking ♥ Parce que il faut de la virilité même en hiver ! Poils power. 

 

Valise R2D2 ♥ Au moins il sera plus classe qu'avec son vieux sac de sport qu'il a depuis a 3ieme !
Tasses Games of Thrones ♥ S'il est fan vous allez vraiment lui faire plaisir avec ça !
Dérouleur de PQ ♥ Pour éviter de retrouver votre PQ par terre -chéri si tu passe par là !
Préservatif Star Wars ♥ Parce que c'est rigolo !
 
Mais si tu n'a pas de chéri ou de chérie j'ai aussi une sélection pour toi -un peu cliché mais ça fait rire.
 
On commence avec les filles, oui vous qui n'avez pas besoin de vous épiler les jambes toutes les semaines, qui peuvent roter librement et mettre vos pantalons de pyjamas à nounours tout le temps cette sélection est pour toi.
 
Peignoir licrone ♥ Eh oui autant avoir le swag total, en harmonie avec ton pantalon de pyjama à nounours tout troué !
Coussin chat ♥ Si tu na pas de chats au moins ça compense et puis tu n'a pas a changer la litière.
Pop corn rose ♥ Parce que c'est toujours un plus, on regrette même qu'il n'y ai pas des paillettes dedans.
Film bien mielleux ♥ Dirty Dancing est un bon film en plus tu pourra ouvertement te moquer de leurs tenues remonter jusqu'au aisselles.
 
Et puis pour toi cher garçon qui est seul, je ne sais pas trop quoi dire car en couple ou non vous ne vous empêchez pas de lâcher des gros pets.
 
Pistolet à sauce ♥ Ludique et pratique, eh oui tu pourra jouer au chérif avec tes hot dog.
Coussin femme ♥ Pour substitué une vraie femme, malheureusement on ne peut pas encore choisir le bonnet et le tour de poitrine ...
Manette en chocolat ♥ Parce que les jeux c'est votre vie .
 
 
Bon aller j'espere que ça vous aura fait rire, et puis si tu es seul(e) tu peut toujours aller voir un film que je t'ai présenter ici
 

 


 
 

5 commentaires:

  1. Merci pour ces inspirations ! Je ne sais pas quoi acheter pour mon chéri, j'ai l'impression de lui avoir tout offert déjà mdr :)
    Chouette article vraiment ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso je vais rien lui offrir xD
      Mais c'est vrais que moi aussi pour son anniv je sais pas trop quoi prendre mais généralement je me replonge dans les sélections que je fait xD

      Merci ma puce <3

      https://www.facebook.com/hillotresors/

      Supprimer
    2. Tu peut cliquer sur les noms et il y a les liens :)

      Supprimer
  2. OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOhhhhh!!!!!!! Les chaussons licornes sont trop mignons! J'adore la roulette à pizza vélo et surtou mais alors surtout le polaroïde porteur de PQ!!!!! SUPER SELECTION!!! (comme toujours! Mais où trouves tu tout ça?!)
    Bisous ♥
    Cécile.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai craquée dessus xD
      Je trouve sur des sites ou j'achete de la deco et accsesoirs pour chez moi ou faire des cadeaux mais tu peut cliquer sur les nom et ca te met le liens :)

      https://www.facebook.com/hillotresors/

      Supprimer