12/05/2014

Séléction de noêl



 
Wesh ! Je vous ai fait une petite sélection pour les fêtes, pour que vous soyez toutes belles et brillantes ! Bon je vous ai un peu mise dans des cases, mais ca veut rien dire -mais ca faisait plus jolis.
 
Une chemise cape bleu marine qui sera très chic avec un pantalon noir ciré ! 14,88€
 
Des jolies boucles d’oreilles qui donnerons du pep’s a une robe noir ou blanche, idéales pour les fêtes. 5€
 
Ce collier est magnifique, attention à l’assortir avec une robe assez sobre pour ne pas trop surcharger. 8,16€
 
Enfin cette jolie robe en simili qui est certes un basique mais tellement beau ! 19,83€
 

Une jupe à motif en plus avec des poches, idéale et pratique ! 14,88€
 
Encore une jupe en soie asymétrique qui fait très chic mais assortie avec des jolis accessoires ça peut rendre très très jolis. 18,84€
 
J’adore ce collier qui est aussi disponible en argent, il est génial il habille tout de suite une tenue même la plus basique. 7€
 
Des boucles d’oreilles qui habilleront vos oreilles instantanément pour vos soirées les plus agitées ! 5€

 
Cette robe magnifique et je l’adore, peut être que je me l’offrirais un jour aahaha ! Parfaite si vous êtes une sorcière en herbe. 14€
 
Encore des boucles d’oreilles, après cela ira mieux aux blondes et aux rousses sinon on risque de rien voir. 5€
 
Une jolie jupe taille haute avec des jolis petites piques ! 14,88€
 
Ce sac est fabuleux décalé et classe comme je l’aime ! 16,29€

Une robe en dentelle avec une ceinture en satin pour une tenue féminine et jolie à ne pas hésiter c’est une valeur sure ! 14€
 
Ce collier qui est actuellement en vente chez Pimkie ici en argent cela peut relever toute une tenue. 6€
 
Cette jupe est un peu ma cible en ce moment j’aimerais bien en avoir une du genre, avec un jolis haut et de jolies chaussures vous allez faire un malheur ! 13,42€
 
Des boucles d’oreilles toutes simple mais très élégantes. 4,47€
 
Des sandales avec de jolies perles de nacre pour donner un aspect plus doux a la chaussure. 63€
 
Une robe qui se suffit à elle-même, c’est un collier et une robe en même temps, je la trouve vraiment très jolie. A porter les cheveux relevés. 27,34€
 
Une tunique rose poudrée à assortir avec un legging et de jolis talons ! 7€
 
Voici une jupe à bretelle amovible que l’on peut porter avec une jolie chemise rentrée à l’intérieur. 16,29€
 
Er vous c'est quoi votre style ?
N'oubliez pas de voter (tout les jours si ta le temps) pour moi ici <3
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire