12/20/2014

Revue ☓ Les masques capilaire de supermarché III


 
Je continue tranquillement mais surement cette petite série, pour celle qui ont louper les deux précédentes vous pouvez cliquer sur ces deux petits chats öö pour découvrir les articles que vous avez louper !
 
 
 

 
 
Pour commencer le masque DOP masque nourrissant à l'huile d'argan. Tout d'abord sont prix est plutôt cool car il est à 4€ et quelques, la texture et bien et ce que j'aime c'est quand on le frotte contre les cheveux humides cela fait de la mousse et j'aime bien ça. Niveau odeur rien de transcendant ça sent bon point, et ça ne reste pas. Niveau efficacité les cheveux sont doux après application et une légère amélioration se passe au niveaux des pointes.
 
Les points positifs +
Le prix
L'odeur -selon les gens.
Les points négatif -
L'emballage qui aide pas à attraper le produit
Le produit qui coule facilement
 
 
Puis le masque du PETIT MARSEILLAIS cheveux sec et abimés, comme le masque de dove je ne savais pas qu'ils faisaient des produits tes que des masque capillaires. Du coup quand j'ai vus le prix j'ai sauter sur l'occasion pour le tester (3€ et quelques). J'ai aimé car il est a l'huile et au miel -ce que j'utilise pour faire mes bains d'huile à venir dans un prochain article- et j'adore ça. L'odeur est vraiment divine selon moi elle sent le miel, le propre et la réparation ahah, il s'applique super bien et j'adore l'utiliser. Niveau efficacité il est top et réparer vraiment bien les pointes sèches c'est fou. A vrais dire si je devais choisir avec mon chouchou de dove et celui-là je pense qu'ils seraient à égalité. Donc un conseil testez-le !
 
Les points positifs +
Le prix
L'odeur
L'éfficacité
La texture
 
Les points négatifs -
Rien sauf peut être l'emballage jaune parce que je n'aime pas le jaune -argument qui tue ?
 
 
Et vous les avez vous testés ?
 

6 commentaires:

  1. Coucou,
    Moi j'ai déjà utilisé le masque Le Petit Marseillais et il me rend les cheveux "lourd" c'est dommage parce que le prix, l'odeur sont top !
    Jenny
    http://jennyslife.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mince ca m'est jamais arrivée ! Peut etre que tu avait mal rincer ?
      https://www.facebook.com/hillotresors

      Supprimer
  2. J'ai celui du petit marseillais et effectivement, il est top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui et son odeur .. !
      https://www.facebook.com/hillotresors

      Supprimer
  3. Pour ma part j'ai testé le masque "Le Petit Marseillais" et je trouve qu'il est vraiment bien, seul petit inconvénient (oui il en faut bien un!): il est difficile à rincer!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouai ? Oh c'est super bizarre moi qui l'idolâtrait presque xD
      https://www.facebook.com/hillotresors

      Supprimer