12/12/2014

REVUE : Les encres à levres



 
Salut les meufs, j’ai un peu tardé à vous faire cet article car les photos que j’avais faites étais quasiment toutes floues du coup j’ai dû recommencer … Peu importe je suis là et j’ai hâte de vous parler de ses fameuses encres à lèvres. Tout d’abord j’ai entendu parler des velvetines de chez Lime Crime -et croisez les doigts pour moi, je vais peut-être tester cette marque et bien évidemment vous faire une revue- sauf que voilà le prix ma un peu refroidis surtout que je n’étais pas sure à 100% de la qualité donc je ne me suis pas lancée.
Quelques semaines plus tard alors que je me rendais sur le blog de ma copine Manon -ÿ-  j’ai découvert ses encres à lèvres en lisant son article je me suis dit que j’allais tester ses petites merveilles.


Ses encres à lèvres sont disponibles sur beaucoup de sites chinois tels qu'Aliebaba, Bornprettystore et même Ebay. J’ai donc commandé mes ancres à lèvres sur Ebay via PayPal.
 
Ses encres à lèvres sont disponibles dans une cinquantaine de teintes j’en ai donc choisies quatre et vus que vous me connaissez un peu j’ai choisi quatre rouges plus ou moins vif et plus ou moins foncés et aussi un nude pour tester -car je n’ai jamais utilisé de nude pour ma bouche et je me suis dit que pour une première fois l’effet mat ferais mieux passer la pilule.


Les couleurs sont vives et intenses et je peux vous assurer que les couleurs sont splendides. Et le rendu mat -ou effet velours- est complètement dingue, c’est vraiment dingue désolée de me répéter mais je suis encore ébahie devant cet effet absolument fous. Il ne rentre pas dans les petits plis de la bouche et si j’ai un conseil à vous donner c’est d’utiliser un crayon à lèvres pour bien dessiner votre bouche afin de ne pas dépasser -car c’est très difficile de rattraper une fois que la matière est posée sur vos lèvres mais on en reparlera- vous pouvez donc aussi redessiner votre bouche si elle n’est pas totalement symétrique ou qu’elle a des défauts. Ne vous inquiétez pas quand vous appliquez le produit sur vos lèvres car il est très brillant mais au final il se matifie très vite, faire attention aussi en l’appliquant car il sèche très vite. N’oubliez pas d’en mettre dans les coins de votre bouche -souvent oubliés- et assez à l’intérieur de votre bouche pour ne pas avoir de démarcations quand vous ouvrirez un peu la bouche pour parler par exemple.
 
Au niveau de la tenue elle est quasi parfaite il n’y a qu’une retouche à faire après avoir mangé et bus à midi mais sinon c’est parfait. Parce que voyez-vous j’adore les rouge à lèvres mais j’aime mon chéri aussi et souvent les deux ne vont pas de pair. Mais là je peux vous assurer que vous pouvez embrasser votre amoureux autant que vous voulez votre maquillage restera parfait !
 
Passons ensuite au prix qui lui aussi est complètement fous, eh oui j’ai payé ses petites merveilles 1€ frais de ports gratuits -de quoi en faire sourire plus d’une- les prix varient entre 1 et 2 euros.
Je vous mets le lien d’où je les ai achetés mais vous pouvez en trouver partout !
Comme vous le savez je suis une grande consommatrice de rouge à lèvres et ce depuis assez longtemps je vous l’avoue et ma professeur d’espagnol de quatrième pourra vous le confirmer. Alors c’est pour vous dire si je suis en quête du rouge à lèvre parfait et je vous l’avoue  celui-ci s’en rapproche énormément.
Je vous laisse avec les swatch sur ma bouche.
#26
#33
 
 
 
#32
 
#28
 


 
Bon maintenant je vais vous montrer la tenue juste dingue de ces encres à lèvres. Je vais démaquiller les premiers avec un démaquillant basique et les deux derniers avec un démaquillant biphasé waterproof.
 
 
 
 
Voila dites moi ce que vous en pensez ! Depuis j'en ai racheter beaucoup d'autres ca vous direr un autre article avec quelques swatch ?
 
 

8 commentaires:

  1. Il faut que je teste ça!!! Merci pour le partage
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me montrera ca !!
      Bises https://www.facebook.com/hillotresors

      Supprimer
  2. j'en ai aussi, pour le prix, ils sont vraiment tops !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu a lesquels ? $
      https://www.facebook.com/hillotresors

      Supprimer
  3. Sympaaaaaaa ! pfouh ca te va trop bien. Tu es trop jolie (de base déjà)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiiiiiii <3
      https://www.facebook.com/hillotresors <3

      Supprimer
  4. (Je découvre juste ton blog :3 !)
    Je suis moi aussi à la recherche du parfait rouge à lèvre... C'est une quête assez désespérante ! Souvent, on se dit de payer cher pour avoir de la qualité, et c'est pas toujours au rendez-vous...
    Je les ai trouvé sur BornPretty, mais je crois comprendre qu'ils sont à 1€ pièce...? Enfin c'est pas cher encore ahah :D

    Merci pour le bon plan ! :D
    Océane
    http://onigrigri.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Binjour nouvelle recrue :)
      Franchement faitmoi confiance sur ce coup la, achete en un et tu ne va pas etre décue rapport qualité prix c'est juste top. Et le rendu mat est tellement classe (surtout si ta un cheri tu pourra lui faire des bisous) Oui sur born pretty ils y sont aussi ^^

      Tu me dira ce que tu en pense ?

      pour me suivre sur Facebook : https://www.facebook.com/hillotresors

      Supprimer