12/30/2014

Revue & Giveway : Gadjets Asiatiques fantastiques


 
Les cacas, on va parler de nos amis asiatiques qui ont toujours des idées insolites comme je les aime. Je vais vous présenter les pires gadgets de beauté qui peuvent exister ...


Et je vous présenterais ce que j'ai testé et on finira par un petit concours, les lots ont été choisi par moi et offerts par moi pour l'occasion des 200 j’aime de la page Facebook -non je n'ai pas oubliée !
 
Alors je sais qu’on est plus vers les 300 mais je voulais quand même honorer ma parole. Mais comme prévus il y aura un concours tous les 100 j'aime de la page jusqu'au 1000 où j’aviserais.
 
 

Commençons par des jolis gadgets digne de tout vos fantasmes , vous ne savez pas à quoi vous attendre.
 Ceci est un affineur de nez, hum ragoutant ces deux petites tiges qui rentre dans les narines...
 Pour raffermir les muscles du visage et affiner tout ça pour étiver bien evidament les rides.
 Pour empêcher les rides à mettre avent de dormir !
 Ce gadget n'est pas un sex-toy non c'est un affineur de visage !
 Pour ne pas se tacher amateurs de spaghettis !
 Qui n'a jamais rêver de se brosser les dents avec ses doigts ?  
 Miraculaire ! pour ne plus jamais dépasser !
 Pour ramener ses seins devant pour les faire paraître plus gros, comme si nos mains ne suffisait plus ...
Ce super masque n'est pas un accessoire sado-maso, non, c'est pour te faire transpirer ta race afin de dilater tes super pores.

 Eh oui les seins tombent quand on dort et surtout quand on est vieille alors voila la solution !
 
 
 
 Les boules boucleuses ou comment avoir de jolies boucles sans chaleur ?
J'avais vus ça dans un célèbre manga "Nana" -pour les connaisseuses- et j'en ai entendus parler par la suite quand j'ai voulut arrêter de me boucler les cheveux à la chaleur vus la tenue que cela avait ...
 
Il suffit de prendre une mèche et l'humidifier.
 Puis enrouler autour de la boule la mèche sans trop serrer et mettre la pointe de la mèche dans l'encoche.
Ensuite il te suffit de t'enrouler la tête dans un turban tel Aladin et de dormir avec toute la nuit ! -Swagggg !
 Et voilà tes super boucles !
 
 Tout le monde connaît les donut's en mousse et je vous apprenez a en faire vous-même ici. Mais ce donnut's là est super cool, il fait des chignons parfait et sans démarcations. En plus cela boucle les cheveux quand vous le gardez toute la journée !
 
Tout simplement tu fait une queue sur le haut de la tête et tu passe la queue dans le donnut's et tu enroule tout ça
Une fois en haut il suffit de tordre le donnut's pour faire rejoindre les deux bouts, et ajustez vos cheveux !
 
 La baguette épilatrice est tout simplement super méga cool. Si tu es une fille comme moi tu a forcement des poils, et les poils qui font le plus mal ce sont ceux de notre grosse moustache noir !
Mais avec ça c'est génial tu le plie en U et tu fait les vas et viens pour arracher tes poils de barbe !
 
 
 
Aller on passe au concours ! Je vous fait gagner deux lots pour les 200 j'aime de la page Facebook.
 Le premier lot est composé des boules et de l'épilateur et le deuxième lot est composé d'un épilateur.
 
 
 
Le concours sera ouvert deux semaines du 31 DEC 2014 au 14 JAN 2015.
Les conditions sont simples il faut remplir ce questionnaire ABSOLUMENT sinon je ne pourrait pas vous contacter !  
 
1. Liker la page Facebook du blog en cliquant sur le flocon T
 
2. Partager cette photo du concours avec la mention "Je participe au concours de @L'Hillotrésors sur le blog de http://hillohoffman.blogspot.fr/ #concourshillohoffman1"
sur Facebook OU Twitter OU Instagram. (ou les 3 si tu m'aime grave !) EN MODE PUBLIQUE !
 

3. S'abonner au blog, avec votre mail sur la barre de droite :)

4. M'ajoutez a vos cercles Google également dans la barre de droite.
 
5. Répondez à ce questionnaire T pour me donner vos coordonnées -qui sont anonymes- si vous ne remplissez pas le questionnaire la participation ne sera pas validée !
 
Bisous !!!!! N'hésitez pas a me dire que vous participer en commentaire pour que je vous confirme que le questionnaire est bien remplis ! :)
 
 

33 commentaires:

  1. Quelle poilade !! J'ai eu très peur avec la photo de la brosse à dent manuelle (esprit mal tourné quand tu nous tiens) mais je me suis vite ressaisi en me disant ok, y a des inventions à la c** mais là se serait le summum !! Je pense adopté le sex toy pardon je veux dire l'affineur de visage très rapidement mais en attendant j'ai tenté ma chance pour le truc à poil !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. !ahah c'est vrais que certaines choses peuvent porter a confusion !
      Bonne chance (j'ai bien eut ta participation au questionnaire)

      Bisous ma belle

      Supprimer
  2. Coucou
    Sympa tous ses accessoires ... enfin "spécials" :p Par contre la brosse a dent de doigt peut etre pratique ;)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vraisxD
      Tu a participer au concours ?

      Bisous :)

      Supprimer
  3. Wah je suis fan des gadgets japonais ^^' Ils sont vraiment barges mais c'est ce qu'on aime chez eux! Etant fan de NANA je tente ma chance en croisant les doigts pour ces boules boucleuses =p Et j'ai tout bien rempli les condition =3

    http://darkside-of-fashion.blogspot.fr
    Saskia ! xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu les aura alors ahah :)

      Bisous :*

      Supprimer
  4. bonjour je tente avec plaisir
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et partage
    https://twitter.com/valeriedu76610/status/550645266039062528
    https://www.facebook.com/valerie.andraud.16/posts/1524319541177858?pnref=story
    merci bonne annnée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée madame :) bises

      Supprimer
  5. Bonsoir j'adore ce concours, et j'ai découvert des accessoires que je ne connaissais pas super !! Je participe avec grand plaisir ;-) Je suis fan sur facebook : Fash Néti
    Abonnée au blog : ntifashion@yahoo.fr
    J'ai partagé sur fb : https://www.facebook.com/neti.fash/posts/1584187905135543?pnref=story
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfait tu a remplis le formulaire ?
      Bisous :)

      Supprimer
    2. Oui le formulaire est rempli, bisous ^^

      Supprimer
  6. Bonjour je me suis prise un fou rire énorme merci d avoir egayer ma journée
    sont barges ces chinois ^^
    je participe sous Angelique Naegelin
    a bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je suis contente que tu ai ris ! C'est mieux que de faire pleurer.
      Ta participation est ok !:)

      Supprimer
  7. Bonsoir,merci pour ce concours,mais heu ils sont fous ces japonais lol...où vont-ils chercher tout ça^^
    Bon je participe car les lots tombent pile poil pour moi..j'aimerai bien tester l"épilateur"...ça m'intrigue..
    J'espère avoir tout bien fait..je suis abonnée au blog avec l'adresse mail indiquée dans le formulaire..toussatoussa :-)
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. validée madame !
      D'ailleurs je vais faire une édit pour vous donner les liens d'où j'ai acheter ça !
      Bisous

      Supprimer
  8. Ils sont dingues ces asiatiques, Ils ont des idées que je n'arrive pas à comprendre parfois....
    Merci à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahab c'est vrais participation ok :)

      Supprimer
  9. Merci beaucoup pour ce concours, j'ai bien rempli le formulaire, bon week-end

    RépondreSupprimer
  10. Salut à toi!! J'ai participé à ton concours je l'ai partagé sur facebook en mode public mon nom c'est Emilie Gharbi, j'ai liké ta page instagram, twitter, facebook :) je me suis abonné à toi via mon adresse mail et je t'ai ajouté à mon cercle j'ai aussi remplis le formulaire :)

    Bonne journée, t'es géniale continue comme ça! <

    Emilie Gharbi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou :) participation validée :)

      Supprimer
  11. Merci pour ce chouette concours, j'ai bien rigolé avec ton post :-)
    Je tente ma chance...
    Bonne soirée
    Laure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu a bien remplis le formulaire je crois que je ne vois pas la participation :/

      Supprimer
  12. coucou j'ai participé merci

    Meilleurs Voeux ;)

    RépondreSupprimer
  13. Maeva De La Hogue4/1/15 18:19

    Merci pour ce concours ;) J'ai tenté ma chance :)

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup j'ai envoyé mon formulaire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les résultats sont parus sur ma page ! :)
      https://www.facebook.com/hillotresors

      Supprimer
  15. bonjour , je sai pas si mon comentaire a deja ete mis tenpi
    je refai dsl , merci pour se concours en tout cas
    bonne journée bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Validé :) https://www.facebook.com/hillotresors

      Supprimer
  16. Bonjour,

    Ouchhh ils sont fous ces chinois… :) Voilà formulaire rempli :) je croise les doigts.

    Je te souhaite une bonne journée et merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah c'est clair !
      https://www.facebook.com/hillotresors

      Supprimer