12/27/2014

Pétage de cable du côté des créateurs #4



 
Je sais que vous raffolez de mes articles insolites et je reviens avec une jolie sélection bien sympa ! Apres les fêtes de noël on reprend doucement mais surement !

Pour commencer une jolie robe en maille multicolore, de très bon gout bien sûr, après pas sure que ça tienne bien chaud ….

 

La fourrure c’est tendance, bon j’espère juste que ce gros manteau est en synthétique même si j’en doute grandement …

 
 

Une petite envie ? Votre copain sera ravi de se soulager dans votre nouvelle robe.

 

Vous aimez le bacon ? Vous aimez les bébés ? Eh bien voilà ! On dis souvent que les enfants sont a croquer.

 

Vous aimez les bracelets ? Moi oui, et y en a qui ne lésinent pas sur l’originalité. Quitte à devenir un peu glauque. Coucou mamie !

 

It’s rainging girl ! Vous habitez dans le Nord ? Moi maintenant oui et je peux vous dire que cette robe m’aurais peut-être sauvé la vie plusieurs fois !

 

Fan de fourrure ? Oui, mais seulement de lion, nous n’avons pas les même valeurs.

 

J’aurais dut rebaptiser cet article « la fourrure WTF » eh oui même Kimy peut faire des mauvais choix, pourquoi ? Mais pourquoi ? Être semi yeti semi dinde c’est tendance ?

 

Je crois que la tenue parle d’elle-même, je ne ferais donc pas de commentaire sur celle-ci.


Les poils y parait que ça reviens à la mode, mais si ta encore du mal cette culotte peut t’habituer …

 

La société de consommation trop présente vous avez dit ?



Viktor & Rolf font parfois des choses plutôt jolies mais parfois ce n’est pas top après ça rappelle quelque peu certains costumes historiques.


 

 

Et vous quel est le vêtement le plus bizarre que vous avez ?

8 commentaires:

  1. Géniale cette sélection ! Comme quoi la création frise parfois le ridicule !!! Merci pour ces rires :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apres c'est de la haute couture (enfin certaines choses n'en font pas aprtie et c'est juste moche xD) mais la haute couture peut se le permettre vus que ce sont des vêtements pas forcement fait pour etre portés :)
      https://www.facebook.com/hillotresors

      Supprimer
  2. Le musée des horreurs xD. ! Je trouve que le pire c'est quand même l’urinoir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui ! Mais pratique ahah ;)
      https://www.facebook.com/hillotresors

      Supprimer
  3. Petite sélection bien sympa et très amusante!
    Un article qui sort de l'ordinaire :)
    Bisous ♥
    Cécile.
    http://lesdecouvertesdececile-blog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :3 ! <3

      https://www.facebook.com/hillotresors

      Supprimer
  4. Le ridicule ne tue pas !! Heureusement !
    J'adore tes articles aussi délirant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3
      Non sinon je serait morte !

      https://www.facebook.com/hillotresors

      Supprimer