12/24/2014

Les ratés de 2014



Bonsoir on se retrouve avec un article insolite ! -Blagounette-
Non, mais c'est la fin d'année et j'avoue -oui je l'avoue- je n'ai pas trop le temps de rédiger des articles digne de ce nom.
Mais j'aime que vous souriez devant mes articles et depuis des mois et des mois je garde mes superbes photos ratés pour vous.
Je vais vous laisser avec ses jolies photos magnifiques sans filtres et 100% naturelle. Comme quoi on est pas toutes parfaite ... La preuve. Moquez-vous bien ça n'arrivera pas souvent.
"Rire de soit même pour pouvoir rire des autres"




Vous l'aviez remarqués, j'ai du mal à sourire -même si tout va bien dans ma vie- il m'est donc plus simple de les jouer gangsta.  
Et puis de papoter avec l'amoureux ...  
Mais j'ai aussi un grand ami : le soleil, et lui il aime bien mes yeux 
 Il y a également le vent
Et encore le vent 
Mais aussi les moment ou ton chéri te hurle dessus pour que tu daigne faire un sourire et que je lui fasse des poses complètement insolites et débiles ..  
 Mais aussi quand il fait une rafale et que tu exprime ton mécontentement !
Ou quand tes yeux ont décider de se fermer la demi seconde ou l'appareil prend la photo !  
Le retour du gangsta 
 Ou quand tu a l'air complètement fraiche et réveillée.
Ou la chatonne Ugly ne veut plus être sous le feu des projecteurs 
 Quand tu essaye de faire la méchante
 Houlalalalalla
Les redoutables gros plans 
Le soleil est de retour !  


Le meilleur cadeau de noël que vous pourriez m'offrir un petit vote : http://www.stylefruits.fr/specials/blogueur-du-mois



J'espère que cela vous aura fait rire, prenez soin de vous !














4 commentaires:

  1. haa j'aime =)
    L'autodérision fait plaisir =)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah il en faut :p
      https://www.facebook.com/hillotresors

      Supprimer
  2. J'adore ces photos!!! Sans parler des têtes et poses cheloux... (tu n'es pas la seule si je peux te rassurer!!!)
    Oui donc je reprends: Sans parler des têtes et poses cheloux j'adore ton look!!
    Bisous ♥
    Cécile.
    http://lesdecouvertesdececile-blog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui si seulement on pouvais poser comme un veut ahah !
      Merciiii ! <3

      https://www.facebook.com/hillotresors

      Supprimer