12/16/2014

INTERVIEW #12 Jeyden



 
Jeyden , 22 ans , Bordeaux
1)    Que fait-tu dans la vie ?
Je suis model photo.
 
 
2)    Tu as fait quelles études ?
       Un CAP BP coiffure et une école de maqillage.
 
3)    Quel est ton rapport au tatouage, et que penses-tu de l’engouement pour les modifications corporelles qui deviennent de plus en plus courante ?
C’est quelque chose qui me passionne depuis que je suis gosse et je trouve que maintenant pas mal de gens se font tatouer juste pour suivre les copains, un peux comme la mode de la clope au collège quand tu fume pour faire comme les potes tu sais. Quand j’ai commencé a me faire tatouer, la ou j’était c’était tout sauf la mode, j’étais la seul de mon entourage et de mes amis a aimer ca et j’ai pris tout un tas de critiques et de remarques dans la tronche ahah C’est bien que le tatouage sois un peux plus accepté de nos jours mais ce n’est pas une raison pour se faire tatouer pour être cool sans même savoir ce qu’on veut vraiment comme motifs.



4)    A quel âge tu as fait ton premier  tatouage et autres modifications corporelles ?  
Je l’ai fais a 13 ans.
5)    Quel tatouage c’était ? Le regrettes-tu maintenant ?  
C’était une phrase, non je la regrette pas.

 
6)    Regrettes-tu des tatouages ? Es-tu pour le recouvrement ?
J’ai fais deux trois conneries en soirée avec des potes, mais ce n’est pas pour autant que je les regrette, ils sont moches et débiles mais ca rappel de bons souvenir. Et pour moi c’est le but d’un tatouage, marqué un moment, un souvenir, même si parmi ces gens il y en a que je ne vois plus ce n’est pas pour autant qu’ils on pas fait partis de ma vie et qu’ils on jamais comptés.  
7)    Quelles ont été les réactions de tes proches ? Et celle de ton boulot ?
Oula t’aurai du voir ma mère ! Je vivais seule avec elle et le reste de ma famille était pas la donc j’avais juste ses remarques a elle mais ca suffisait ! Elle m’engueulait à chaque fois en me disant que c’était le dernier mais je lui ai toujours répondu que je n’étais pas prête d’arrêter ^^


 
8)    Cela te freine dans ta vie professionnelle ? Je ne vais pas mentir, pour certains trucs oui mais je regrette pas du tout, si c’était à refaire je les referrais.
 
9)    Combien a tu de tatouages et piercing ? Lesquels ?
Heuu c’est assez compliquer de compter.. A vu de d’œil entre 20 et 30 tattoos environ, et j’ai retirée presque tous mes piercings il me reste juste les tetons, medusa et langue.
 
 
10) Quel a été ta pièce la plus chère ?
Hummm je dirais ma cuisse droite.
 
11)  Plutôt noir et gris ou couleur ?
Les deux ! C’est différent mais les deux me plaisent. Sur moi j’ai plus de couleur en revanche.
12) A tu un style précis que tu préfères ?
Old school et le dot.
 


13) Quel a été le piercing et le tatouage qui ta fait le plus souffrir ?
Tattoo je dirais le genou et le sternum (sous les pied j’ai douiller aussi mais ça a duré moins longtemps) Et piercing quand j’ai stretchée ma langue, puis  j’ai pas kiffer le medusa non plus !
 
 




14) Pense tu qu’un tatouage doit systématiquement avoir une signification ?
Quand t’en a que très peux je pense mais après quand tu commences a en avoir beaucoup ils n’on pas tous forcement une signification, mais je pense qu’ils ne doivent pas être fais au hasard non plus, faut un motif qui te correspond et te représente bien.
 

 

15)   Quel est ton tattoo préféré et quel est sa signification si il en a une.
Celui que je préfère est celui du sternum, ce n’est pas celui que je trouve le plus beau, mais celui qui a le plus de signification pour moi.
 

16)  Quel est la modification corporelle qui te tenterait bien, mais tu n’oses pas franchir le pas ?
   Le split (couper la langue en deux) ma toujours fait délirer mais c’est trop « irréversible » je pense que ça m’ecaterais quelques mois et ensuite ca me soulerais donc je le fais pas.
17) Que penses-tu des tatouages faciaux ?
J’aime bien quand c’est discret et que ca reste raisonnable mais bon après les gens font ce qu’il veulent ca me regarde pas ^^
 
18) Pourquoi tu as commencé à modifier ton corps ?
Parce que je ne l’aimais pas comme il était, je le trouvais fade et neutre. Comme une toile vierge.
19) Quels sont tes futurs projets tattoo ?
Finir mes bras je pense.
 

20)Quel sont les artistes qui t’ont passé sur le corps ?
Sylvain atelier Privé / Koopa Tattoo / Ollie Heart
 
21)  Combien coutes-tu ?
Je n’en ai aucune idée ! J’ai la chance d’avoir un super tatoueur qui m’a souvent fais des prix et des pti tattoos cadeaux donc je dirais pas très cher, aux alentours de 1 000 – 1 500
 
22)Un conseil pour des personnes voulant se faire tatouer ou piercer ?
Choisir un bon tatoueur ! Et bien réfléchir au motif !
23)Le mot de la fin
Je vous souhaite une bonne continuation, je vous invite a aller voir les pages des mes tatoueurs, et la mienne si ca vous intéressent :
- Sylvain atelier Privé / Koopa Tattoos / All-is-Art Tattoo Studio        
Bisous J


 

 

6 commentaires:

  1. J'ai découvert ton blog ya quelques temps et je kiffé!
    Jeyden est super belle :*
    Comment tu selectionne les filles que tu vas interviewer ?
    J'aimerais te suggérée deux tatouées:
    1) Clarisse Viala (tape sur FB tu trouveras easy), ça fait quelques mois que je la suis et elle est belle !
    2)Élie Green (elie_green sur instagfam) elle ca fait plus d'un an que je la suis sur les réseau sociaux et j'adore !

    Voilà les deux filles tatouée et sublimes à mes yeux ^^

    On peut s'inscrire pour recevoir la newletter de ton blog ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci beaucoup <3
      Alors c'est tout simple ils et elles font partie de mon entourage / mes amis. Je crois que le seul que je ne connaît pas plus que ça c'est Edouard.

      Avec plaisir ! Clarisse Viala je n'ai rien trouvé :/ Et la jolie Élie Green je la connaît tres bien elle habite dans ma ville, et on a eut l'occasion de se croiser. Mais il ne me semble pas qu'elle ai des tatouages, et a vrais dire faire un article que avec des piercing c'est pas top niveau contenus et photos mais hésite pas a me donner d'autres noms :)

      Alors pour s'abonner etc je suis pas tres au point mais sur la barre de droite il y a plusieurs moyens de me suivre et une newletter, apres ca c'est ma page Facebook : https://www.facebook.com/hillotresors ou je poste pas mal de choses et entre autres mes articles.

      Bisous :)

      Supprimer
    2. Si pour Élie Green j'avais demandé sur son compte instagram combien elle avait de tatouage et elle m'à dit qu'elle avait pas compté mais devais en avoir une 10aine à peu près ! C'est pour ça que je te l'ai suggéré :)
      Et pour Clarisse Viala c'est bizarre que tu trouve pas... Je peux t'envoyer son lien fb en message que ta page fb si tu veux ?
      En tout cas je suis ton blog avec plaisir !

      Supprimer
    3. Je vais demander a Elie alors ! ouui je veut bien que tu m'envois son Facebook :D bises

      Supprimer
  2. Article super ! Je me permets juste un petit hic : les fautes d'ortho de la miss tatouée. C'est dommage. Mais bon article, continue comme ça ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au moins ca reste dans la ligne éditoriale du blog ahah, désolée !

      Bises https://www.facebook.com/hillotresors <3

      Supprimer