12/09/2014

Des jouets affreusement horribles pour noel

 

On se retrouve pour un noël affreux ! Et oui j'aime les choses insolites et j'adore vous faire partager tout ça. Donc vous l'avez compris je vous ai fait une petite sélection de cadeaux vraiment immonde à offrir à vos enfants ou vos frère et sœurs -pleurs garantis. J'ai également trouvé certains liens pour acheter toutes ces merveilles si vous en voulez un en particulier -vous êtes tarés- envoyez moi un message ou laissez un commentaire.

 
La Barbie est un classique à noël -indétrônable ni par les bradz, les myscene ou les monster hight, Barbie for ever- Mais Barbie enceinte c'est quand même le top, le top du glauque !
 
 
Le poupon roux que l'on peut raser ! C'est plutôt sympas et avec un peu de chance votre enfant ripera sur lui et fera une hémorragie. Et puis c'est bien connus les bébés ont du poils aux jambes...
 
Le chat écrasé sur la route par une voiture. Tout est dis -je pleure des larmes de sang.


Eh ! Eux ils sont forts, ca aurait même pus sortir de mon esprit aussi. Les peluches pipi et caca !
 
 
Nous sommes dans une jolie société de consommation qui fait des jeunes filles des mini-putes destinées a faire de la téléréalité pour chauffer des hommes. Alors pourquoi ne pas tout de suite lui offrir une barre de pole danse ?
 
 
Le bébé qui taite ton lait, eh oui les petites fille qui ont deux piqures de moustiques a la place des seins vont allaiter ses super poupons.
 
 
On reste dans les poupons, mais cette fois-ci en version transsexuel !
 
 
Et enfin le bébé fumeur ! Il faut les éduquer nos enfants !
 
 
Ce n'est pas un chien comme les autres, il chie des tic-tac ! Wéééééé !
 
 
Vous aimez les maladies sympas ? Voici la syphilis une peluche qui vous remontera le moral !
 
Il existe la version Ebola, qui est plus actuelle.
 
 
Tu veut jouer à planter jésus sur une croix ?
 
 
J'avoue n'avoir pas compris l'utilisation de ce jouet ...
 
 
A quel moment le mec qui a voulut développer ce jouet s'est pas dis "tiens ca ressemblerais pas a ... un pénis ?". J'ai crus que c'étais en fait un dildo à cause de l'inscription "battery included" mais juste au dessus il y a écrit que c'est pour 4ans et plus.
 
 
La fausse roulette russe ! Dommage que ca ne soit pas une vrais, votre marmot arrêterais de crier.
 
 
Oui ! Aujourd'hui on va s'amuser à empaler des animaux trop mimi !
 
 
Le concepteur de ce jouet a aussi fumer, a quel moment il s'est dit "oui je sait, on va faire un action men avec une torpille a la place du zizi !"
 
 
 
Encore un excellant distributeur de friandises.
 
 
 
 
Et enfin le jeux où ta crotte en plastique te saute a la figure ! Miam !
 
Et vous vous offriez le quel a un enfant que vous détestiez ?
 
 
 
 Votez, pour le bien du pays ahah ! :http://www.stylefruits.fr/specials/blogueur-du-mois
 
 
 
 

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oh que oui ! https://www.facebook.com/hillotresors

      Supprimer
  2. OMG mais qu'est se qui peut bien y'avoir la haut pour qui leur viennent des idées pareil et de plus se dire que c'est pour les gosses. Mais qu'on se rassure ma wish list ne ressemble pas à ça. si tu veux la voir http://wwww.laxpetitexmodeuse.blogspot.fr

    Bonne journée :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espere bien ahah
      https://www.facebook.com/hillotresors

      Supprimer
  3. Je ne sais pas quoi dire... A la fois j'ai envie de rire et en même temps horrifiée tellement tout ca est scandaleux ! xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il vaut mieux rire et promettre a ses enfants que s'il ne sont pas sage ils aurons ca pour noel ahah !

      https://www.facebook.com/hillotresors

      Supprimer