12/02/2014

Cause i'm happy !


Salut les meufs ! Je suis trop contente d'avoir été contacter par "style fruit" pour être la bloggeuse du mois, le principe est simple le site vous présente 5 bloggeuses par mois et vous votez pour le blog que vous appréciez le plus.
 
A la fin du mois le blog le plus voté sera mis a la une le mois suivant qui est une bonne opportunité pour faire un peu plus connaître mon univers, mes astuces et mes délires insolites.
 
Vous pouvez voter une fois par jours, donc si tu a la fois et que tu m'aime tu peut le faire. Quand ta sonnerie pour ta pilule sonne pense a moi -et tes hormones bien sure- et vote !
 
Vous pouvez voter pour moi ici : http://www.stylefruits.fr/specials/blogueur-du-mois
 
Je compte sur vous pour me montrer comment vous m'aimez treeees fort, en tout cas super heureuse de participer !
 
Je vous embrasse et on se retrouve demain pour un nouvel article !
 
 
Instagram : HilloHoffman
 
I LOVE YOU VERY MUCH !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire