11/12/2014

OUTFIT Un manteau ça doit être chaud ! Surtout en hiver ❄

Gégé la faute dans le titre !
 
Un mantaux c'est cool surtout en hiver, du coup quand Sheinside m'a dit de choisir j'ai sauté sur l'occasion pour choisir un nouveau mantaux en mode perfecto !
 


 
J'avais un peu peur si je puis dire parce que je n'avais pas encore tester des mantaux sur ce site. Et la qualité varie entre les produits, je me suis dis que après tout il fallait tester pour savoir. Mes principales questions étaient "le mantaux va-t-il être chaud ?" "solide ?" -le genre de questions que ta mère t'emmerde à te poser quand tu es petite et que tu veut le petit mantaux a paillettes au lieu de la doudoune ..
 

 
Pour une fois j'ai reçut le colis en deux semaine alors qu'ils m'avaient habituée à 3 ou 4 semaines -ça me fait penser que je vous ferait une revue entière sur le site, ce qu'il fut faire ne faut pas faire, la douane, les taille, le sav etc parce que j'ai énormément de questions et les infos sont dans les articles un peu éparpillés.
 
Le mantaux est conforme a 100% à la photo ce qui est cool venant d'un site chinois !
Il est confortable et surtout il tiens super chaud, niveau taille il est un peu petit : les manches sont un peu courtes mais c'est de ma faute j'oublie souvent de mesurer mes bras pour comparer.
J'ai été surprise de la qualitée non pas que ça soit une dinguerie mais pour le prix et pour la provenance -Chine- c'est plutôt pas mal ! Il est à 33€ frais de ports compris et si on compare un mantaux H&M ils sont plus chère et parfois juste decoratif -et oui pourquoi un mentaux devrais-être chaud ?  Clique sur ce flocon si tu veut le même
 


BraceletEbayUS
Sac❄EbayUS
 
Haut❄EbayUS
 
PentalonH&M
 
TalonsEbayUS
Encore une fois je suis ravie de cette expérience avec Sheinside et je tiens à vous préciser que c'est grâce à vous ! N'hésitez pas a me suivre sur Facebook (prochainement un concours) 
 
 
Comme d'habitude je vous ai fait une sélection de mantaux de chez Sheinside, il y en a dans le même esprit que celui que j'ai reçut mais aussi des plus marginaux. Et vus que personne ne lis mes commentaire il y en aura plus ahaha !
 
 
Cape grise
Parka pastel
Blouson marine


Perfecto long bleu
Mantaux fourrure
Perfecto long noir
Perfecto long blanc
Mantaux bi matières
Perfecto long à carreaux
Parka kaki
 
 
Et vous quel est votre mentaux préféré pour l'hiver ?

6 commentaires:

  1. Ton article aurait pu être vraiment sympa si il n' y avait pas autant de fautes d'orthographe ma jolie :s
    C'est important de se relire quand tu postes un article! "Mentaux", la "qualitée",.... Ca pique les yeux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je me suis rendue compte après coup, j'ai écrit cet article un peu fatiguée. Mais je vais me reprendre ^^

      https://www.facebook.com/hillotresors

      Supprimer
  2. J'ai commandé ce manteau l'an derniers et je l'adore :) tu as fait un bon choix !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair j'ai été étonnée de la qualité ! https://www.facebook.com/hillotresors

      Supprimer
  3. Bon article, mais tu fais énormément de fautes et c'est vraiment désagréable de te lire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée, j'étais un peu fatiguée en écrivant cet article, mais je me rattrape ^^ J'essaye de m'améliorer.
      https://www.facebook.com/hillotresors

      bises

      Supprimer