11/08/2014

On en parle ? Chirurgie esthétique




Apres mon article que vous avez beaucoup apprécié sur les "jolies laides" -oui vous avez fait mes records de vues et sur plusieurs jours consécutifs, alors merci !- on va aborder le sujet de la chirurgie esthétique qui est en rapport avec le thème des jolies laides.
 
La chirurgie esthétique permet d'améliorer et embellir votre corps et votre visage, mais cela est-il vraiment indispensable ? Comment un tout petit rabotage de nez peut-il se transformer en cauchemar ? Des célébrités connues ont eu recourt à la chirurgie esthétique qui ont parfois détruit leurs carrière, leurs visage mais aussi plutôt embellis ces personnalités.
 
Il y a celle qui ont complètement ravager leurs visages.
 Donatella Versache est aux rennes de Versache la grande marque de luxe, oui mais voila depuis la mort de son fère elle a eut recourt à la chirurgie esthétique au niveau de sa bouche, mais elle est aussi connue pour son addiction au bronzage. Elle affirme cependant qu'elle n'est jamais passer sur la table d'opération.

 Le plus célèbre de cet article Michael Jackson, il est donc né noir et son plus grand complexe étant petit c'était son nez -on comprend mieux ce rabotage excessif par la suite. Il était aussi atteint de  vitiligo -en gros la peau blanchi des zones spécifiques- oui mais le roi de la pop se fait blanchir la peau entièrement afin que tout soit uniforme et contrairement à Versache il était addict au blanchiment de la peau -qui est très toxic. Il a donc eut recourt a beaucoup de chirurgie et vus l'époque où cela à été réalisé on comprend mieux le désastre. Je ne vais pas énumérer ses opérations les photos parlent d'elles même.
 
 Megan Fox, elle fait partie des femmes que je trouve parfaites. Mais l'industrie de Hollywood est passée sur elle et oui elle à 28ans et à eut recourt a botox pour paraître plus jeune et obtenir encore des rôles. Mais paraître plus jeune a 28ans cela parait complément débile. Elle à donc eut recourt a du botox dans les pommettes et la bouche. Une jolie fille gâchée.

Lana Del Rey -dieu que je ne peut pas me la voir en peinture ! Elle a eut recourt a des injections dans les lèvres mais selon moi raté étant donner que sa bouche tombe est n'est pas du tout symétrique. Elle a aussi touché a son nez, mais pour faire quoi ? Je ne sais pas, étant donné qu'il est en biais et une narine est plus grosse que l'autre.

Et la jolie blonde ou jolie menteuse affirme elle aussi qu'elle n'a jamais fait refaire son beau visage !

Celles qui regrettent !
 Rose Mcgowan qui ne la connaît pas ? Charmed ? Rose ça vous dit rien ? En tout cas moi j'étais toujours Rose quand je jouais à Charmed avec mes copines -et elle aussi je la trouvais tellement belle ! Et comme Megan Fox elle a voulut rester dans le métier comme on dis, oui sauf que c'est raté. Vous lui donnez quel âge ? Eh bien elle a tout juste 41ans, oui oui ... Elle avoue regretter ses opérations et ses injections de botox mais elle en ri et participe a des actions de prévention a propos de la chirurgie et du botox.

Emmanuelle Béart est une actrice Française et elle aussi elle regrette amèrement ses injections qui lui ont fermer beaucoup de portes. Inutile de dire qu'elle a fait refaire sa bouche ?

Et celle qui n'assument pas !
 Kim Kardashian vous la connaissez inutile de l'introduire. Toutes ses opérations ont été tues et niés qu'elle quelles soit. Mais elle a bel et bien fait affiner son nez, remonter ses pommettes et sourcils, et beaucoup d'autre dont des implants dans ses célèbres fesses. Néanmoins mis à part son postérieur la chirurgie qu'elle a subit est plutôt réussit !

Mais il y en a aussi qui ont eut recourt a la chirurgie et qui s'en sont bien tirés !  Angelina Jolie qui est selon moi une beauté absolue, à eut recourt au bistouri pour son nez et heureusement pour elle c'est réussit ! Même si officiellement elle n'a elle non plus jamais toucher a son visage d'ange !
 

J'aurais pus vous sortir toute la famille Kardashian étant donner que la mère, le beau-père, les deux sœurs de Kim on eut recourt à la chirurgie, la seule -pour le moment- qui na rien fait c'est Kendall la grande sœur de Kylie Jenner. Et oui cette petite chanceuse non seulement après être née avec des Louboutins au pied à tout juste 17ans -oui j'ai bien dis 17ans- à eut recourt à des injections dans les lèvres. Mais elle dément et affirme que ce n'est que du maquillage qui fait cet effet pulpeux, alors oui on peut repulper ses lèvres grâce au maquillage mais ne peut pas donner le volume. La pauvre elle a crus que personne ne la verrais de profil ? C'est une des trois ado les plus influentes en Amérique et c'est sure que ce n'est pas un bon message à passer que de se faire injecter à tout juste 17ans ...

Bon après cette galerie des horreurs j'espère que votre petite bosse sur votre nez, vos petits nénés, vos bouche fines et vos oreilles décollés ont disparu et se son cachés de peur d'avoir recourt a une anesthésie et ses scalpels.
Je ne suis ni pour ni contre, mais je vous avoue que pour des petits problèmes mineurs ne prenez pas des décisions attives.
Je vous rappelle que la chirurgie est quand même assez barbare, savez vous que quand on veut remettre droit son nez il faut d'abord le fracturer et je passe les autres techniques.

Je vous laisse avec des photos de Phillip Toledano qui à pris des clichés de personnes ayant eut recourt a de la chirurgie esthétique extrême. Ses photos sont touchantes et révélatrices.









 
J'espère que cela vous aura plus et que cela vous aura fait oublier tout vos projet de chirurgie pour des choses minimes.
 
Désolée pour ma mini-absences mais je suis un peu débordée !
 
 



4 commentaires:

  1. J'aime bcp cet article, très intéressant !
    Mais je crois bien qu'il manque le duo d'enfer Bogdanov dedans !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrais tu a entièrement raison !!! Mais après on sais pas trop si la légende des frères Bogdanov est vraie ou non ... :p

      https://www.facebook.com/hillotresors

      Supprimer
  2. Meme si je n'en avais pas spéialement envie, merci de continuer à me dissuader d'envisager un jour de passer sous le bistouri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, mais j'ai pas dis que c'étais entièrement mal, mais bon si y a des chirurgiens qui foire des stars ... Alors des anonymes ahah :)

      https://www.facebook.com/hillotresors

      Supprimer