11/22/2014

Mocchatittude les chaussures IV


Vous l’aviez attendue ? Oui eh bien j’ai fait pour vous des petites recherches et je vous ai déniché encore une fois la crème de la crème !
Comme vous le savez les ballerines c’est interdit -sauf si tu les porte dans la nuit durant une panne de courant et au fond de ton lit- mais alors les ballerines pointues je ne vous en parle pas mais alors les ballerines pointues transparentes vertes pomme -je meurs ! Tous ces mots réunit peuvent provoquer le chaos sur terre. Et je ne parle pas du vernis qui crie "regardez moi !!"
 
Les Barbies vous ne jouiez pas avec quand vous étiez petite, non vous découpiez leurs têtes, et j’avoue que je vous comprends !
 
Qui a dit que pour faire une chaussure il fallait forcement du cuir et des belles fioritures ? Personne alors on reste rustique et on prend du bois, trois planches deux ficelles et Bam c’est terminer !
 
Vous avez une âme d’original et vous aimez l’anatomie ? Personnellement j’adore ces sandales donc si vous avez de l’argent à placer placez-les dans mes pieds !
 
Vous avez faim ? Alors les tongs hamburger seront parfaites pour vous !
 
Passons aux chaussures de strip-tease oui car les gens qui pensent ce genre de pompes ont vaches d’inventivité comme mettre une mygale en plastique à l’intérieur de la plateforme.
 
Et pour les stripteaseuses qui ont peur d’être embêtée il y a la version gun, attention faudra pas la faire chier !
 
Vous aimez l’équitation ? Voici les chaussures qui laisse une trace de fer à cheval dans la terre comme votre cheval -j’ai toujours sut que les fans d’équitations étaient tarés, regarder le playponny …
 
Des jolies chaussures dragon parfait pour une soirée déguisée !
 
Chercher le pourquoi du comment, personnellement j’ai mis une dizaine de minutes. Un indice : vous ne marcherais jamais avec ses godasses.

Si le talon était plus raisonnable je vous assure que ses compensés serait dans mon armoire croyez-moi.

Cette série vous plais toujours ?
 

4 commentaires:

  1. Moi aussi j'adore les sandales!
    et pour les shoes avec les barbies, je trouve ça marant, et presque jouissif qu'on marche sur la tête de barbies!

    Natacha from NaesCrew
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr ahah :)
      https://www.facebook.com/hillotresors

      Supprimer
  2. aH Ah ah, Merci de nous faire partager ! Super article qui nous fait forcément sourire ( et espérer que personne ne pense à nous faire plaisir en nous offrant une paire de ton top ) !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair !
      https://www.facebook.com/hillotresors

      Supprimer