11/28/2014

Les cadeaux de Noël




C’est bientôt noël les amis et la question fatidique c’est « Je vais leurs offrir quoi ? » et vus que je suis une super personne je vous ai fait une petite sélection bien insolite pour ne pas encore une fois offrir une écharpe a votre père et un cadre photo à votre mère. Mais vus que je suis méga sympas j’ai aussi pensée à tes frères et sœurs, ton amoureux ou ton amoureuse mais aussi à tes grands parents. J’espère sincèrement sauver des familles mais aussi des couples avec ses petits cadeaux pour tous les budgets.


Père

Ton papa c’est un peu ton super-héros. Mais que serait-il sans montre -en retard comme toujours ? Une âme de super-héros sommeillera en lui !


Ton papa aime aussi les voitures, alors pourquoi ne pas mêler cette passion à celle de StarWars ?


Un geek dans l’âme ? Oui en plus StarTrek c’est son époque !


Cette lampe est trop cool non seulement parce que c’est tétris -et c’est son enfance- mais surtout parce que les pièces se détachement pour former comme vous voulez une forme !


 

Mère

Les box c’est vraiment cool, et celle-ci c’est pour des soins, ou des stages de maquillage ou des soins de coiffure etc tout pour la beauté et le bien-être. Avouez que votre maman qui n’arrête pas elle appréciera de prendre soin d’elle !


Votre maman appréciera surement un bijou personnalisé avec votre phrase préférée ou simplement votre prénom.


Une jolie baguette magique pour nettoyer la vaisselle ! Bon j’avoue c’est un peu misogyne mais si ta maman à un second degré très prononcer ça peut la faire beaucoup rire.


Ta maman c’est un peu la reine des fourneaux ? Genre elle se croit dans Topchef à chaque diner ? Cette bombe va la rendre folle et tous tes plats auront l’air surréaliste !


Ta maman c’est aussi la reine des fluo, elle fluote tout, mais avec ces faux vernis elle le fera avec classe !


 
 

Grand-mère

Ta mamie c’est la cuisinière hors pair, c’est le mentor de ta mère c’est l’encyclopédie des recettes mais à son âge elle perd la mémoire. Quoi de mieux qu’un petit cahier pour tout noter, histoire de savoir refaire tous ces succulent plats ?


Ta mamie elle est aussi un peu gourmande, même si elle surveille toujours sa ligne. Mais elle sera encore plus heureuse d’en manger avec des petits mots de ta part ou même ta photo ! Elle pourra te manger tout crus !


Les mug c’est un classique mais quand il est personnalisé avec une de tes photos et que en plus la photo apparaît quand la chaleur est là elle sera motivée pour boire son thé dedans.


Comme je le dis plus on vieillit plus la mémoire se dégrade plus les plantes meurent, mais en mettant de l’eau sur ce petit nuage les plantes sont toujours hydratés !


 


Grand père

Ton grand père c’est comme un chevalier, c’est celui qui te raconte des histoires d’entemps, s’il a lui aussi un second degré et qu’il aime le the rien de mieux qu’une épée –puntchline !


J’adore ! Juste cliquez sur le lien pour comprendre, c’est super cool et si ton papier est fan de physique ça sera parfait pour lui !


Votre papier il a connus les photos en noirs et blanc ! Mais place à la technologie maintenant papis on bois dans les objectifs d’appareils photos.

 

Les papis ils aiment bien les affaires personnalisés alors pourquoi pas son verre de whisky ?


 
 

 

Sœur

Ta petite sœur aussi faut y penser, maintenant les jeunes ils sont high-tech –je dis ça comme si jetais vieille- mais alors pourquoi pas offrir ce casque à oreille doudou ?


Pour décorer sa petite chambre de princesse quoi de mieux qu’une ambiance pleine de cupcake ?


C’est le genre de peluche qui me correspond complètement sauf peut-être le rose. Le mixe d’un chat et d’un octopus c’est juste parfait. Voilà alors si ta petite sœur est un peu bizarre ça se peut qu’elle aime énormément !


Parce qu’elle est une princesse.


Des stickers originaux à l’effigie des princesses de Disney.


 


Frère

Un super bonnet de super héros qui en plus bougent !!


Parce qu’ils ont peur le soir des monstres qui pourrait leurs manger les pieds alors deux pschitt et tout est parti !


Pour faire comme papa et maman -s'il sont taoutés !


Une main de Spiderman trop cool qui sort du mur pour servir de veilleuse !


Il aime le chocolat ? Une jolie tablette à son nom ça lui fera également plaisir.


 
 

Amoureux

Votre copain perd tout le temps ses chaussettes, c’est fini ! Maintenant avec cet abonnement il recevra 5 paires de chaussettes par mois.


Ton copain adoooooore écouter de la musique bien fort, alors des enceintes qui font de la lumière et en même temps qui se soulève selon la musique.


Parce qu’il le balance tel quel partout, maintenant son iPad qui vous a couter si cher sera bien emballer.


Il te pique tout le temps le tiens, eh bien maintenant il le trouvera sans problème !


 


Amoureuse

Maquillage 1 & 2 42€
Les marques font souvent des petits packs qui sont super cool, ta meuf va kiffer grave !

 Polaroid instax mini 75€
Ca lui fera grandement plaisir croyez moi, j'en ai un et je ne le quitte plus !
 Bougie avec bijoux 34€
Ce sont non seulement des bougies qui sentent bons mais surtout on y trouve des bijoux quand la bougie fond ! Pour sa chérie c'est quand même top !

Des bijoux à petits prix qui vont de 3 à 8 €
Je recommande vivement et ta copine sera ravie ! En plus en ce moment la boutique fait les frais de ports gratuits et un concours. Que demander de mieux ?





J'espère que vous avez aimer ! Je vous embrasse et vous me dites lequel vous choisiriez !  
 




6 commentaires:

  1. Super sympa cette sélection !
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;D
      https://www.facebook.com/hillotresors

      Supprimer
  2. Jolie sélection, ça donne des idées ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D
      https://www.facebook.com/hillotresors

      Supprimer
  3. Hey! J'adore! Plein de supers idées!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :3
      https://www.facebook.com/hillotresors

      Supprimer