11/01/2014

Les 25 meilleurs déguisement de Halloween !



Je vous ai fait une petite sélection, mais cette fois ci particulière car c'est une spéciale Halloween ! Je vous laisse donc admirer ses magnifiques déguisements !
 
 
Pour commencer un petit bou tout poilu tout droit sortit de Monstre &Co !
 
Ses parents avait surement très faims quand ils ont eut cette idée de déguisement.

 
Cette petite bouille d'amour avec un costume aussi mignon est a croquer !
 
La famille Addams qui est en soi un classique
 
 
 
Un Panda, pourquoi pas?
 
 
Un bébé qui a surement très envie de lait !
 
 
Une citrouille démoniaque !
 
 
Un bébé cupcake à croquer vous dites ? 
 
 
 
Ca ça sent les parents coiffeurs et sans budgets !
 
 
Si vous voulez faire peur choisissait une photo de votre amis le plus moche et collez le sur une combi !
 
 Ou si vous avez encore moins les moyens un simple arc-en-ciel suffit, après faut avoir la tribu qui va avec !


Des parents fan de Star Wars ? Nooooon !

 
Apres les déguisements pour chats, en voici pour chiens !
 

Ne sont-t-ils pas adorable ?


Un petit wrap s'il vous plait ?  Avec un supplément tomate !

 On parle de massacre animal, de protection animale mais et les citrouille ? Tout les ans il y a un génocide de citrouille mais personne ne dis rien, alors attention qu'elle ne se rebelle pas !

 
Le genre de famille qui pourrait être la mienne !

Ils ne sont pas mignons ? Une vrais jolie reproduction.
 

Je crois que c'est mon préféré de tous !
 

De vrais petits monstres près a vous croquer tout crus !


J'avoue que celui-ci aussi je l'aime beaucoup !

 
Faut vraiment avoir de la patience et être méticuleux !
 
On va passer à la sélection spéciale licorne toute catégorie confondues.
 


 
 
Allez je vous fait des bisous et j'espère que vous avez passé un joyeux Halloween !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire