10/14/2014

Séléction spéciale Halloween


La sélection d'Halloween hahahahahaha Je me sens dans mon élément à 100%. Si seulement cette fête pouvais durer toute l'année ça serait parfait. La semaine prochaine vous aurez mes recettes dégelasse pour faire peur à vos invités. Pour moi cette année ça sera Halloween en amoureux je pense. Je suis en train de cherche un produit pour vous présenter un maquillage que je réaliserais sur mon chéris et sur moi -le maquillage d'horreur entre amoureux. Je vais vous laisse avec ses fabuleux vêtements.
 
 
 
Combi-short  17,49€ J'aime beaucoup les combi sans jamais oser franchir le pas -je me trouve trop petite-
 
Porte monnaie fantôme 8,53€  Il est trop adorable, peu être moins pratique, mais adorable. Boooo !
 
Chaussettes chat  4,27€  Mis à part qu'il il a des chats, avouez qu'elles sont top ! Celle-ci même si vous les montez jusqu'au genoux vous aurez le sWaGGg !
 
 
 
 
 


 

Robe lacée ! 15,60€ ! Simple mais les détails du lacet sont très chic !

Kawé chat ! 10€ ! Héhéhé ! Un kawé c'est laid, mais un kawé chat c'est la classe. Surtout si le 31 il pleut !

Pyjama chats ! 8,53€ ! Apres votre soirée, un bon pyjama toujours dans le thème !
 
Ceinture dentelé !20,30€ ! Elle habillera vos robes les plus simple et leurs donnera plus d'allure.
 
Ceinture entrelacé ! 4,79€ ! Elle marquera votre taille pour faire ressortir vos formes tout en habillant votre tenue.
 
Sac pierres précieuses ! 15,60€ ! Oui pierre précieuses je ne mâche pas mes mots. Quand on peut se la péter avec des morceaux de plastique c'est cool -et comme dis Barbie, le plastique c'est fantastique.
 
Bague araignée ! 11,37€ ! On est grave dans le thème là ! Apres attention aux phobiques qui vont pas aimer avec cette bébête sur les mains.
 
 
 
Chemise dents de vampire  29,81€  J'ai pensée aussi aux hommes, eh oui des fois je trouve des choses jolies et décalée. Alors si vous la prenez envoyez moi une photo.
 
Robe résille  12,80€  Quelle sorcière ne porte pas de résille ? Aucune, alors pourquoi pas vous ?
 
Tank tête de mort  12,45€  Encore ? Eh oui, c'est pas trop la saison mais il n'est pas si chère.
 
Pochette monstre  21,33€  J'adore ! Pour sortir avec une petite robe noire elle fera tout le boulot. Tenue décalée assurée.
 
Ceinture chat  17,06€  Elle est grave cool et comme les deux autres présentés elle habillerons toutes vos tenues. Elle existent en normal et en curve !
 
Chaussettes citrouilles 4,27€  Encore des chaussettes très jolies !
 
 
Pull Frankenstein " 42,65€ " Ce ne sont pas des licornes, mais ce pull est carrément mignon.

Pull toile d'araignée " 21,28€ " Simple mais ce detail change tout et rendra votre tenue décalée !

Talons " 15€ " Des talons un peu haut mais bon halloween c'est l'occasion de les porter.

Short cœurs " 15,05€ " Et pour finir, un short d'homme avec des jolis petits cœurs !


Et vous vous auriez choisit quoi ?  En quoi allez vous vous déguisés ?
 
 
 
 

 
 
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire