10/08/2014

Séléction d'Automne




Wesh les meufs, comme vous avez pu le voir j'ai ouvert spécialement un Facebook pour mon blog. Effectivement j'ai eu beaucoup de demande d'ajout en amis a vous mes petites lectrices et j'avoue que mon but ce n’est pas d'avoir 500 amis Facebook sur mon compte perso mais j'adore papoter avec vous. Donc si tu cliques sur ce petit cœur Y tu pourras m'ajouter et papoter avec moi -trop la star quoi !
BREF tout ce blabla -et oui je parle beaucoup trop- pour vous annoncer une petite sélection d'Automne selon moi hein, et j'ai encore fait des efforts et je vous ai mis de la couleur. C'est un peu la période des sélections car je vous en ai également faite une pour Halloween qui sortira la semaine prochaine.
 
 

Body w 13,37 w Les body c'est classe et ça tiens chaud, alors pour l'entre saison je trouve que c'est parfait !

Menteau w 34,12 w Qui n'a pas rêver d'avoir un manteau en or ? Alors certes il n'est pas en or véritable mais quand même !

Blazer w 28,44 w Un petit basique qui accompagnera vos tenues les plus sombres.

Jupe w 21,31w Mon dieu j'en veut une ! Je ne porte quasiment pas de jupe mais si vous m'offrez celle là je la porterais un mois -même pour dormir.


  

Robe w 17,06 w La robe col roulé c'est pas un peu le mega bon plan pour l'automne et l'hiver ?

Bottines w 31,28 w Bottines simple et efficaces.

Caraco w 11,37 w Vous allez en avoir marre des cœurs à force mais moi je ne me lasse pas !

Jupe w 22,34 w Une jupe crayon c'est un peu un basique quelque soit la couleur.



Robe w 19,21w Héhé vous voyez que j'aime ça les jupes comme ça.

Perfecto w 29,86 w Encore un basique que j'adore -mais déconnez pas en noir ou blanc.

Sac w 22,73w Un petit sac kaki pour ranger ses mouchoirs, son téléphone et ses dolipranes - et ses tampons mais c'est moins sexy, quoi que. Le kaki c'est une couleur discrète mais qui peut réveiller des tenues trop sombre ou claires.

Robe papillon w 19,91w J'adore cette petite robe, j'aime beaucoup les papillons -mais que les noirs encore une fois.

 
 
 
Pull rayé w 19,12 w Un bon pull chaud sert toujours
 
Tee-shirt w 7,49 w Un petit tee-shirt gris ajouré, ce petit détail peut donner du chic.
 
Legging w 25,45 w Les legging c'est cool mais mettez des tunique avec je vous en supplie merde !
 
Jupe ajourée w 11,37 w Une jolie jupe à motifs en skaï c'est génial.
 




Palette w 9,24 w Je ne sais pas ce que ça vaut mais pour ce prix la ça vaut le coup de tester.

Porte-bagues licorne w 14,22 w J'ai penser a ma petite Alexia en trouvant ça et vous savez je pense que c'est bien pratique.

Pochette meow w 14,22 w A partir d'aujourd'hui on va parler en langage chat. Donc meow meowowmwo.

Baumes a lèvre fast food w 9,95 w C'est grave cool ça et je pense m'en prendre pour avoir un swag d'américaine quoi.

Trousse maquillage monstre w 14,22 w C'est pas mignon ça ?

Découpage poupée Rhianna w 5,98 w Vous y jouiez pas quand vous étiez petite ? A passer des heures et des heures a découper puis essayer toutes les tenues ... Maintenant c'est avec Rhianna, les temps changent.
 
  
J'espère que ma super sélection vous aura plus, quel article auriez-vous acheter ?
 
 

2 commentaires:

  1. Les deux robe evases (patineuse?) Sont super belles (le correcteur a pas envie de mettre un "s' minuscule) voilaaa bisous!!
    Le petit monstre ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah je savait qu'elles te plairais, apres il faut bien choisir sa taille n'Est-ce aps ? :p
      Bisous kaka <3

      Supprimer