10/15/2014

Revue Handmaid with Joy CONCOURS


 
Les amis, il y a un mois et quelque j'ai decouvert la boutique de Lova sur  etsy et j'ai completement craquée pour ses créations simples mais aux tissus ultra coloré et original !
 
 
Lova m'a fait le privilege de faire un partenariat avec moi et je l'en remercie grandement. Elle est née a Madagascar, a grandit en France et vis maintenant au Royame-Uni où elle fabrique ses créations chez elle !
 
Voici les créations qu'elle propose sur son site en ligne. Et elle met a disposition un code promo de 20% avec le code : 20HOFFMAN !
 
 
Les trousses
 
Les vanity

Les couvres passeports -je trouve l'idée géniale !

 
Les porte-monnaie
 
Les coussins
 
 
Voici ce que Lova m'a envoyée, et pour tout vous dire je suis vraiment contente car j'adore les petites poupées Russes -vous savez pourquoi ! Et j'ai donc reçut ces deux petites trousses complètements adorable.
 
 
Dans la plus large on peut y ranger son maquillage et bijoux !
 
 
Dans la plus longue j'ai mis mes stylos pour le dessin
 
 
Les fermetures sont avec des petites perles.
 
 
Et la doublure est aussi jolie et bien finie que l'extérieur, enfin ce sont des produits de qualité !  
 
 
Au niveau des prix ils sont entre dix à quinze euros. Vous pouvez retrouver Lova en cliquant sur ses petits flocons de neige.  T T T  T T
Bon passons aux choses sérieuses, Lova vous fait gagner une pochette qui n'est autre que celle-ci.
 
Elle contiendra une autre petite surprise de ma part, ce concours est ouvert a la France et Belgique et commence du 18/10 et se finira le 25/10 à 00:00 ! Je donnerais donc les résultats un peu après.
Pour gagner cette petite pochette il faut remplir des conditions indiscutables.
 
1. Liker la page Facebook du blog en cliquant sur le flocon T
 
2. Partager le concours avec la mention "Je participe au concours de @L'Hillotrésors sur le blog de http://hillohoffman.blogspot.fr/ #concourshillohoffman"
sur Facebook OU Twitter OU Instagram. (ou les 3 si tu m'aime grave !)

3. S'abonner au blog, avec votre mail sur la barre de droite :)

4. Répondez à ce questionnaire T pour me donner vos coordonnées -qui sont anonymes- si vous ne remplissez pas le questionnaire la participation ne sera pas validée !


C'est tout pour les conditions obligatoires, après il est appréciable de me suivre sur Instagram et Twitter. Vous pouvez aussi m'ajouter sur ce compte  Facebook pour papoter avec moi. Et voter pour moi aux Golden Blog Award. Tout ceci est clairement facultatif.

 N'oubliez pas le code promo de 20% avec le code : 20HOFFMAN !


Je vous conseille aussi de commenter cet article avec le pseudo que vous aurez mis dans le questionnaire afin que je vois si votre participation à été validé.

Voila j'espère que cela vous plaira !
 

 
 
 

9 commentaires:

  1. J'ai participé avec plaisir ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. hihi, hesite pas a te servir du code promo 20HOFFMAN !

      Tu ne participe pas au concours ? :)

      Supprimer
  3. LEBOURGEOIS Marine15/10/14 22:06

    Bonsoir,
    Je participe avec grand plaisir ^^
    Bonne chance à tout le monde et mille merci :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou j'ai verifiée et ta participation est validé ! :) Bisous
      https://www.facebook.com/hillotresors

      Supprimer
  4. Coucou !

    Merci beaucoup à vous deux elles sont trop choupettes ces petites pochettes !
    j'ai bien rempli le questionnaire, je croise les doigts, à très vite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca marche j'ai bien validé ta participation, merci ma belle ! :)
      https://www.facebook.com/hillotresors

      Supprimer