10/04/2014

OUTFIT, La rentrée avec Sheinside


Depuis que je travaille avec Sheinside je n’ai que des remarques positives, effectivement j’ai été quelque peu déçue par la qualité moindre de la veste que j’avais reçue, mais avouons que sur sept articles commandé et reçut je n’ai été déçue qu’une seule fois. Et voici le huitième article que je reçois et ça remonte le niveau du dernier article.




La matière est simplement dingue, c’est du polyester mais on dirait un voile de soie.
 

 


Chemise ó Sheinside ó14€

 
Pantalon ó C’est moi qui l’ai fait wé wé 



Sac ó Bershka  ó4€ soldé
Chaussuresó Boutique mystère à venir dans un prochain article ó 12€

 
 

Comme d'habitude je vous laisse avec des sélections que j'ai faite pour vous, j'espère que vous apprécierez.
 
 
 
Chemise chat  ó16€ ó Meow, les chats c'est mes amis surtout s'il sont bling bling.
 
Slim militaire ó14€ óCe fut à la mode il y a peu de temps, mais rassurez vous bien assortit c'est jolis.
 
Mocassin à zip  ó12€ó  J'ai du mal avec les mocassins mais sur les grandes filles je trouve ca jolis
 
Chemise crane ó12€ ó Transparente elle révèlera votre coté rock -non je rigole ...
 
Slim écossais ó 18€ ó C'est à la mode, mais nous on aime pas suivre la mode, détournez le donc avec une chemise elle aussi a motif -attention aux choix des motifs ... sinon bonjour Bozo le clown
 
Talons à zip   ó17€  ó Je les adore, elle sont juste magnifiques.
 
Chemise dégradé  ó17€ ó Une jolie chemise ombré pour habiller toutes les tenues, de la plus chic à la plus décontracté
 
Slim blanc  ó16€ ó Attention au blanc les amis, choisissez bien vos sous-vêtements.
 
Sandales ó25€ ó J'adore ses sandales ni trop hautes ni trop basses et basiques.
 
Chemise  ó15€ óAssez originale elle vous rappellera les image quand vous faisiez vos séances de psy !
 
Jeans troué ó 19€ ó Un petit basique, le jean bleu.
 
Compensés ó10€ ó Elles sont vraiment jolies et imposantes pour réveiller une tenue un peu fade.
 
 
 
 
Chemise à cœurs  ó13€ óUne chemise assez originale avec ses motifs cœurs, nous on adore !
 
Pantalon ó 18€ ó Le basique du pantalon noir, qui vous évitera de porter un legging.
 
Talons à chaine  ó15€ ó Je déteste l'or mais afin que vous ne vous retrouviez pas avec du 100% noir et blanc je fait des efforts
 
Chemisier à fleur  ó13€ ó Une âme romantique, optez pour les fleurs.
 
Pantalon rouge ó18€ óAssortissez bien vos couleurs afin de ne pas ressembler à Arlequin.
 
Sandales ó18€ó  Ses sandales sont en vogue, faites bien attention à assortir votre vernis a votre tenue.
 
Chemise ethnique ó15€ó  Des motifs bien alignés pour une chemise originale !
 
Pantalon bleu ó11€ó  Décontracté et porté avec des jolis talons cela donne du chic !
 
Sandales ajouré  ó10€ó  Elles sont sympathique et jolie  quoi de mieux ?


J'ai un bouton de moustique là, au cas où vous vous sentirez concerné par ma santé, et oui j'ai des dents.  
Et vous vous pensez quoi de Sheinside ?

 

10 commentaires:

  1. Coucou, j'aime beaucoup ton blog découvert grâce au Share the Love de naturalbeauty, je n'ai jamais pu testée Sheinside mais ils font de beaux vêtements je trouve ;)

    Lea, bisou ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? comment ça ? :)
      Oui ils font de jolis vêtements, il suffit juste de bien regarder les tailles.

      Bisous
      La page Facebook : https://www.facebook.com/hillotresors?fref=ts

      Supprimer
  2. Canon =)

    http://darkside-of-fashion.blogspot.fr
    Saskia ! xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :)

      Page : https://www.facebook.com/hillotresors
      Tu peut maintenant m'ajouter pour papoter :) https://www.facebook.com/profile.php?id=100007439835254

      Supprimer
  3. J'avais vu la chemise que tu portes sur le site, elle est canon portée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai mis du temps a la choisir car sur le site on dirais qu'elle est marron alors qu'en fait pas du tout :)

      Page : https://www.facebook.com/hillotresors
      Tu peut maintenant m'ajouter pour papoter :) https://www.facebook.com/profile.php?id=100007439835254

      Supprimer
  4. Coucou Hillo
    C'est vrai que cette chemise en jette!
    Je n'ai jamais osé commandé sur Sheinside car j'ai l'impression que c'est pour les filles menues?
    Dis m'en plus.
    Tu peux me suivre sur ma page Emma s'habille.
    Je vais garder la tienne à l'œil
    Bisous
    Emma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, alors pour rectifier c'est un site asiatique et les asiatique sont toutes petites et toutes mince donc les tailles sont adaptés.
      Voila ce qu'il faut que tu fasse POUR CHAQUES ARTICLES (j'insiste bien car si tu fait du S sur un article tu peut faire du XL sur un autre) il faut que tu te messure et que tu compare tes tailles au guide de tailles. Tu comprend ? (j'ai l'impression de pas etre claire).

      Voila :P
      Tu peut me suivre ici https://www.facebook.com/hillotresors et ici : https://www.facebook.com/profile.php?id=100007439835254&fref=ts

      Bisous :D

      Supprimer
  5. J'adoooore la chemise ! en général je en suis pas super fan de ce genre d'article, je trouve que c'est souvent trop banal et que ça ne met pas en valeur la personne, mais celle-ci est top :D
    Quand tu dis "travail avec sheinside" tu parles duquel de leur programme (j'ai vu qu'ils proposent pas mal de truc différents)? Je pensais tenter le coup moi aussi mais j'ose pas ^_^
    Au fait, tu n'as jamais eu de problème de douane ? TVA, taxes, etc? parce qu'avec tout ce que j'ai lu sur internet, j'ai un peu peur que ca double ma facture au final >_<
    En tout cas, gros coup de coeur pour cette chemise, surtout qu'elle te va super bien ! :)
    Bisous

    LE BLOG : www.neuroticladybug.blogspot.com
    LA PAGE FB : https://www.facebook.com/neuroticladybugblog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je sais pas pourquoi mais j'ai eut ma crise de la chemise et j'en ai acheté pleins ! Mais toujours alors une touche d'originalité ^^

      Ils me sponsorisent pour recevoir des produits et le présentés sur mon blog, j'affiche leurs annonce et je fait connaître leurs site etc.
      Franchement tout depend du nombre de vue que tu fais tout les jours, ce qu'ils cherchent c'est le clique, c'est a dire que si tu fait 30/100 vues par jours il accsepterons peut etre pas. Mais voila a toi de voire et puis tu ne perd rien a demander :)

      Alors il faut savoir que pour TOUT les sites chinois et asiatiques il faut toujours prendre le mode de livraison GRATUIT, et j'insiste. Tout les livreur genre DHC etc passent par les douanes, alors que l'envois gratuit ce fait en relation avec la poste. Donc voila apres il se peut que la douane s'interesse a tes paquet si ta commender 2 menteaux, trois robes et deux paires de pompes et que ton colis fait 4kg. si tu passe une grosse commande fait la en plusieurs fois avec 3/4 articles par commandes.

      Voila :D je file voir ton blog, voici la page de mon blog : https://www.facebook.com/hillotresors

      Et au cas ou ca t'intéresserais ma boutique : http://gypsistore.tictail.com/products

      Bises !!

      Supprimer