10/25/2014

On en parle ? Les jolies laides

 
Salut, salut, bon j’ai pleins d’idées en ce moment et donc vous allez être servie. Je remarque que de plus en plus de personnes se sentent complexés de par leur physique. Vous allez me dire que c’est normal, oui tout le monde a des complexes. Mais avoir des complexes par rapports a des stars ou mannequins c’est juste débile. Car oui toutes leurs photos sont retouchés, leurs grain de peau lissés, leurs cellulite aspiré et j’en passe. Pour commencer cette petite série je vous propose de vous présenter des mannequins aux physique atypiques, elles sont appelés les « jolies laides ».
 
 
 
Pour commencer je vous présente Daphné Groeneveld elle est Néerlandaise et a juste 19 ans, elle est très connue et est en contrat avec Dior pour un de leurs parfums. Sa mâchoire assez large, ses yeux éloignés et ça grande bouche font partie de ses particularités physiques.
 
 
 
Passons à Diandra Forrest  est née dans le Bronx et a 24 ans et travaille pour la célèbre agence Elite. Elle est atteinte d'albinisme, ce qui la rend atypique dans le métier.
 
 
 
Georgina Stojiljkovic est Serbe et a 26 ans et a travaillée pour les plus grand tel que Hermès, , Lacoste ou encore Lanvin. Elle travaille toujours malgrès son age qui est considérer comme "vieux" dans le métier. Son nez long et ses joues creuses font partie de ses atouts atypiques.
 
 
Jamie Bochert  est née en Amérique, elle travaille sur beaucoup de défilés. Son visage est long et ovale et a des joues extrêmement creuses.
 
Kelly Mittendorf  est Américaine est à été découverte à 11 ans alors qu'elle était dans une piscine municipale. Avec sa mâchoire carré, ses yeux renfoncés, ses joues creuses et son regard de tueuse elle rentre haut la main dans les mannequins atypiques.
 
 
Lily McMenamy à 20 ans, elle a travaillée pour Chanel et apparaît dans un numéro de Vogue. Elle a un physique assez masculin, ses grosses lèvres font sa particularité physique, son nez lui aussi est assez gros.
 
 
Parlons maintenant de Lindsey Wixson qui a 20 ans, elle est dans le classement des modèles les mieux payés a la seizième place avec une fortune estimée à 3 millions de dollars. Elle a été repéré très jeune grâce a son physique peu commun, sont visage rond de poupée accentuée par sa minuscule bouche et ses dents du bonheur. C'est d'ailleurs elle qui a relancer la "mode" des dents du bonheur.

 
 
Mariacarla Boscono est Italienne et a 34 ans, elle commence a défilé a tout juste 17 ans. Elle est très reconnue dans le métier et travaille encore de temps en temps sur certains défilés et shootings. Elle a un visage "d'alien" avec des yeux très écartés et sa petite bouche.

 
 
Masha Tyelna, bon je l'avoue je n'ai pas choisie les photos les plus flatteuses ...
Cette jeune Ukrainienne de 24 ans a un visage assez étrange de par ça forme, ses grand yeux bleu lui donne un air étrange.
 
 
 
Né avec une maladie appelée dysplasie ectodermique Melanie Gaydos a pour rêve de défilée pour la haute couture, elle est cependant modèle photo. La dysplasie ectodermique dont elle souffre est sévère et affecte les cheveux, les dents, les ongles, les pores, les tissus de la peau, et parfois même la formation des os. Elle ne vivra pas jusqu'à l'âge moyen et démarche les plus grand couturiers dans l'espoir de défilé un jour. Je pourrais vous parle de cette fille des heures et des heures car je l'admire !

 
 
Moffy a tout d'une grande mannequin, les mensurations parfaites, un jolis sourire et de beaux cheveux, oui mais elle louche. Elle a un strabisme mais cela ne la pas empêché d'intégrer d'agence de mannequins Storm. 
 

 
 
Winnie Harlow, durant toute son enfance elle a été traité de zèbre ou bien de vache. 'est une Canadienne de 19 ans atteinte de vitiligo c'est une maladie qui est caractérisé par des taches blanches sur le corps et la visage. Repérée par Tyra Banks participe a  America’s Next Top Model. Elle ne se considère pas comme différance, certains on la peau noir, et d'autres blanche, elle a les deux.

 
 
Maintenant levez vous et allez vous regarder dans le miroir. On peut faire de ses défauts une différance, c'est ce qui vous rend unique. On se retrouvera bientôt pour un second article sur le même thème mais pas avec le même sujet.
 
 
 
 


16 commentaires:

  1. J'ai vraiment adoré ton article, il est très intéressant, ouvert d'esprit et valorisant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :) Ne loupe pas le prochaine traitant du même sujet ^^
      Bisous

      https://www.facebook.com/hillotresors

      Supprimer
  2. J'ai beaucoup aimé lire (et regarder) ton post.
    La beauté est différente selon le regard de chaque personne, et comme on dit souvent, ce qu'on considère comme un défaut est vu positivement par quelqu'un d'autre.

    [Petite remarque au passage, je me demande comment Winnie Harlow fait pour la couleur de son fond de teint ? (bref, on devrait laisser tomber ma question... mon cerveau est en bouillie après avoir passé l'après-midi à faire des résumés de droit)]

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il faut s'accsepter comme on est, apres rien ne nous interdit de nous teindre les cheveux, nous maquiller etc :)

      C'est vrais que je n'y avait pas penser ... Apres je sais pas elle en met peut etre pas xD Bonne question

      Bisous

      https://www.facebook.com/hillotresors

      Supprimer
  3. Super article très intéressant j'ai adoré :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      https://www.facebook.com/hillotresors

      Supprimer
  4. Bravo pour cet article, elles sont toutes magnifiques ! Comme nous toutes ;)


    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, :)
      https://www.facebook.com/hillotresors

      Supprimer
  5. Bonjour,
    Ton article est très intéressant et mériterait d'aller plus en profondeur sur chaque modèle...Pourquoi pas créer une rubrique spécialisée...? Par contre, il y des fautes d’orthographe et des coquilles. C'est vraiment dommage!
    Je me permets de te le dire, car c'est dommage de ternir cette très bonne initiative!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci beaucoup, oui c'est vrais mais le probleme c'est que elles n'ont pas non plus une vie trépidante alors a par te citer toutes les marques pour les quelles elles ont travaillés c'est pas top, et sur certaines on ne trouve pas grand chose. La semaine prochaine il y aura un autre article sur le meme theme mais parlant de la chirurgie esthétique.
      Oui je sais bien que mon orthographe laisse a désiré, mais comme je l'ai deja expliqué je fait vraiment de mon mieux, j'ai appris a lire en ce2, mais j'essaye de faire des efforts.
      Bises

      pour ne rien louper voici ma page : https://www.facebook.com/hillotresors

      Supprimer
  6. Super article après on vit dans une société de consommation ou c'est fille malgré qu'elles soit connues sont très vite éclipsé par les belles filles car c'est qui fait vendre ! Mais ton article et super, cependant pour ma part je ne me trouve pas décomplexe pour autant. Ces filles ont énormément de courage il faut le souligner :)
    Bisous,
    Amandine
    http://laspheredamandine.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas el but de te retirer de tes complexes, moi j'aimerais etre plus grande et c'est quelque chose d'impossible et c'est stupide de m'apitoyer sur ca. Je ne dis pas qu'il faut pas se maquiller, ni se teinte les cheveux etc, mais vouloir changer sa geule en entier, aller dans les extremes c'est pas utile.
      Bises la belle

      https://www.facebook.com/hillotresors

      Supprimer
  7. Article vraiment très intéressant ! j'avoue avoir un faible pour Winnie, je la trouve absolument magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Elle a une peau magnifique et un visage de poupée :)
      https://www.facebook.com/hillotresors

      Supprimer
  8. Super article, merci pour la découverte! La différence est une richesse!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ! <3
      https://www.facebook.com/hillotresors

      Supprimer