10/11/2014

Mocchatittude des chaussures III


Encore des chaussures toujours des chaussures eh oui me revoilà avec cette rubrique que vous aimez de plus en plus ! Je vous laisse tout de suite avec mes petits commentaires et surtout les chaussures les plus insolites du monde.
 
Apres les chiens les chats, après tout s’il y a des fous pour collectionner des assiettes ou des rouleaux de papiers toilettes pourquoi pas des collectionneurs d’objets à base de chiens, et pourquoi pas des chaussures ?
 
 
Les dinosaures c’est cool mais ça l’est encore plus quand c’est sur des talons !
 
Apres les méduses de la dernière fois voilà des jolies compensés multicolore dignes des années disco ! Vous pouvez être sur de ne pas passer inaperçue.
 
Mais pour ne pas passer inaperçue vous avez aussi l’alternative des palmes, mais des palmes à talons attention !
 
Qui a dit que les talons n’étaient pas des armes blanches ? Là au moins vous pouvez en être sur !
 
Un vieux gag à base de banane et de chute réunit dans une paire de chaussures un comble ?
 
J’ai trouvé les petites sœurs des chaussures chantilly de Lady Gaga, Attention à ce que la crème ne fonde pas !
C’est un peu suggestif mais drôle les Rolling Stones devrais remballer leur langues ?
Ses talons sont plutôt normaux en apparence mais les talons sont un peu démesurés !
Je ne sais pas quoi dire de ces pompes … Mis à part que cela ne doit pas être facile de marcher avec et que c’est très laid !
On continue dans la lancée des chaussures vraiment invraisemblables et en voici un petit aperçut.
 
On finit sur une touche classe -je trouve personnellement- car elles sont vraiment stylés !

2 commentaires:

  1. J'adore les chaussures chantilly et celles en formes de bananes sont extra ! x)
    Des bisous. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ahaha :p Y en aura d'autres ^^

      https://www.facebook.com/hillotresors

      Bises

      Supprimer