10/22/2014

Halloween make-up


Wesh les meufs, on se retrouve pour les fameux maquillages de Halloween, après la sélection spéciale voici les maquillages qui serons suivit par des recettes spéciales dégelasses et des petits bonus.
 
Bon maintenant c'est la minute je vous saoule, vous pouvez cliquer ici afin de participer au concours de Lova, et vous pouvez aussi cliquer la pour voter mon blog pour les Golden Blog Award !
 
Aller on passe aux maquillages, pour cela il vous faudra :
- une palette avec des fards vert, rouge, marron, noirs (ma palette remplie de couleurs viens de la foire fouille, je l'ai depuis trois ans, et elle est toujours en vente pour 6,50€ c'est plutôt pour faire des maquillages artistiques sans ce ruiner)
- Des fards noirs crème
- De la peinture pour visage noir, vert et blanc (achetés a la foire fouilles, les trois 6,30€)
 

Pour les pinceaux il vous faudra :
- un pinceau ras de cils
- un pinceau estompeur
- un pinceau fond de teint
- un pinceau pour la paupière mobile
- une éponge
- un gros pinceau pour la poudre -que j'ai oublier de mettre.

L'ironie du sort a voulu que je lave mes pinceaux la veille ... Mais enfin je vous conseille de tout lire même si t'en a rien a battre de mes maquillages car il m'est arrivée des mésaventure de fous ! D'autre produits se rajouterons selon les maquillages, je vous ai présentés les choses indispensables et communes aux trois maquillages.
 
 
 


On ne fera pas de blagues sur le fait que je n’ai pas besoin de mettre de la peinture blanche sur ma peau. Ni sur mes oreilles de shrek.
Donc on commence par appliquer du sperme de fantôme sur toute ta face -autrement dis de la peinture blanche, pour visage hien,pas pour meubles ! Tu remarquera la différence de couleur entre moi et le mur.


 
On fixe tout ça avec une poudre libre, histoire que ça tienne toute la soirée.


Tu commences à me connaitre petite larve -c’est affectif, nous sommes en période de Halloween tout de même- et je n’aime pas gaspiller mes sous alors NON je ne vais pas acheter de latex, NON je ne vais pas acheter du faux sang.
J’ai déjà lâché 6,30€ pour la peinture merde ! C’est pour ça que j’ai un système D, pour cela tu as besoin d’un mouchoir -propre- et de la colle à faux cils.


Tu appliques ta colle là où tu veux tes délicieuses scarifications tu colles ton mouchoir -que tu as dédoublé au préalable- et tu coupes selon la taille de ta blessure.


Une fois que tout est sec tu mets ton fond de teint par-dessus et tu rajoute la peinture blanche après.

 

On s’attaque au maquillage le temps que tes blessures de guerres sèchent. Tu prends du marron rouge sur ton pinceau ras de cils et tu appliques ça … sur ton raz de cils –DANS LE MIL !
Et tu rajoute du violet foncer par dessus.
Tu applique du violet sur toute ta paupière selon la forme de ton œil et avec le pinceau estompeur tu étire vers l'extérieur.
Ensuite tu remet du marron rouge sur ton pinceau ras de cil et tu t'en met dans la muqueuse -genre tu écarquille les yeux comme si tu voyais Nabilla dans 50 ans nue. C'est pour te donner un peu l'air malade
Tu retrace tes sourcils selon leurs forme d'origine en descendant un peu plus que d'habitude.
 
On reviens a notre blessure, on met au milieu de nos cicatrices du fard plutôt irisé noir et on repasse en couche plus fine de la peinture.
Pour crée du relief tu peut crée des ombre sous les cicatrices avec du violet, après cette étape tu prend du rouge a lèvre et tu en barbouille tes cicatrices.
Pour la bouche tu met dans l'intérieur de celle-ci du noir puis du rouge. 
Allez je vous laisse avec mes superbes photos !



 
Pour ce deuxième maquillage je me suis transformée en homme, et oui il y a rarement de tutos pour les hommes donc je me suis dis que ça serait cool. Et puis pour tout vous dire ce maquillage est très simple, donc si tu est un mec tu es en mesure de le reproduire chez toi.
 
Bon en premier tu fais le ravalement de façade donc vas-y sur la peinture blanche et pour pâlir encore plus tu prends du talc.


Ensuite tu prends un petit pinceau et tu suis ton os d’œil pour crée un gros cocard que tu remplis en noir, prend ton sourcil avec !


Ensuite tu te crées un petit nez sympathique.


Apres tu fais le poisson pour rentrer tes joue, tu trace donc un trait au fard noir et tu repasse le tout en noir.


Tu te dessines des petites dents sur la bouche.


Tu estompe tout avec du fard crème.


Tu peux même te faire des petits reliefs pour donner du volume au maquillage.


Et voila ton maquillage fin prêt !
   J'allais oubliée de vous parler de ce qu'il met arrivée alors que je maquillais mon amoureux. Nous étions en pleine action -de maquillage- et tout d'un coup on entend la voix d'un homme dans l'appartement, je sort donc de ma salle de bain laissant mon chéris a moitié squelette en plans. Et je vois planté dans mon salon un inconnus complètement défoncé puant l'alcool ! Le monsieur cherchais sa casquette qu'il avait laissé ici ... Mon chéris est donc venus a la rescousse pour le mettre dehors mais c'étais pas très crédible étant donner qu'il avait tout le maquillage sur la face !  Morale de l'histoire plus de peur que de mal mais fermez vos appartement même quand vous êtes à l'intérieur !!
 
 

Allez tiens bons c’est bientôt finis ! Pour ce dernier maquillage de véritable sorcière tu va t’étaler cette fois-ci du sperme frais de Shrek sur toute la face.
Maintenant que tu ressembles à Fiona -surtout avec ses magnifiques oreilles- tu redessine tes sourcils biens noir en suivant leurs formes mais en les allongeant un peu plus.
Ensuite tu t’attaques à la bouche que tu redessine mais cette fois-ci tu dépasses sur le haut et le bas, et tu décent les côtés -c’est pour un effet bonne mine si tu vois ce que je veux dire !
Ensuite tu creuse tes joues -toujours avec la technique du poisson- mais avec un fard vert !
Ensuite tu utilises du vert clair sur la paupière mobile et tu creuse ton regard avec un fard vert plus foncé vers le haut et tu termines sous ton sourcil avec un fard plus clair.
Si tu as des vieux faux-cils qui traine coupe les en deux et colle-les, passe un coup de mascara pour unifier le tout.
Tu vas t’apprêter à faire un truc super, tu vas prendre ton pinceau et te le foutre dans … le nez, pour donne un coter cartoonesque au maquillage.
Puis tu vas redessiner le contour de ton visage en marquant ta mâchoire et libre à toi de faire des petits points de suture.
 
Voilà j’espère que tu as kiffé et je te laisse avec les photos.


 
Alors ça vous a plus ? Quel est votre maquillage favoris parmi les trois ?
 
N'oubliez pas je ne suis absolument pas maquilleuse professionnelle, j'utilise des produits pas chère et que tout le monde as.
 
Si vous reproduisez un des maquillages hésitez pas a me l'envoyer !
 


 

4 commentaires:

  1. Super bien fait ! ca me plait ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :)
      voici la page : https://www.facebook.com/hillotresors

      Supprimer
  2. Ah punaise, merci ! Le coup de la colle faux-cils + mouchoir ça va me sauver la vie, parce que moi non plus je voulais pas dépenser 100€ pour une soirée quoi. Et du coup je vais tenter ta solution !
    Des trois, j'ai préféré celui de l'amoureux parce que je trouve qu'il est hyper bien structuré et ça me donne des idées pour peaufiner le mien (je veux y aller en sugar skull )
    Merci, et très bon blog au fait ! J'y passe assez souvent ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah avec plaisir ma belle, envois moi une photo sur la page si tu fait avec ma super technique !!! https://www.facebook.com/hillotresors

      Héhé, c'est le plus simple mais le plus efficasse !
      Oh merci c'est gentil ma belle, tu peut t'abonner au blog sinon y a la page :) https://www.facebook.com/hillotresors

      Bises

      Supprimer