9/27/2014

Revue sur les produits du concours de Bigouden Blues


 

Si tu ne me suis pas sur Facebook tu ne sais surement pas que j’ai gagné au concours de BigoudenBlues -pour te faire pardonner tu feras dix-sept pompes. Pour une fois que je gagne à un concours j’étais toute contente surtout que les lots n’avaient pas été dévoilés et j’ai été agréablement surprise ! Apres quelques petites galères pour recevoir le colis je l’ai enfin découvert en rentrant chez moi. J’ai été trop impatiente et j’ai tout ouvert d’un coup sans vous faire de photos -honte à moi ! Tous les produits étaient tous emballés dans du papier vert avec un petit scotch trop adorable avec une petite carte ananas très jolie! J’ai donc découvert et tester tous les produits.

 
Masque confort extrême YVES ROCHER

Il faut appliquer cette crème sur le visage une à deux fois par semaines et laisser poser durant 5 min et essuyer le surplus avec un mouchoir. C’est un masque apaisant et il remplit complètement son rôle, il est frais et agréable sur la peau il remplit parfaitement sa mission. Personnellement je l’applique après mon démaquillage souvent des que je rentre chez moi ce qui permet de « détendre » ma peau.


Crème mains hydratante SEPHORA

Je suis très sèche des mains surtout en hiver, et ayant quelques problèmes de peau -entre autre de la déshydratation- cette énième crème est la bienvenue, elle sent bon et pénètre vite dans la peau sans laisser de films gras. Le petit plus c’est que c’est un petit format donc pour le glisser dans son sac c’est juste parfait.


Lot de 3 vernis


Je vais vite passer sur les vernis car je n’en porte pas tellement -non pas parce que je n’aime pas mais parce que je n’ai pas d’ongles- Je ne sais pas où est passé le troisième vernis mais il me semble qu’il était couleur or. Les deux autre sont vert hôpital -ou vert eau si vous voulez et croyez-le ou non j’adore cette couleur- avec des paillettes -il est très jolis sur mes moignons d’ongles-
 



Le dernier n’est pas réellement un vernis mais un « toppings » vous savez l’effet caviar, ce sont en fait des petites boules il faut mettre du top coat puis plonger votre ongle dans ses petites billes pour qu’elles viennent se coller sur votre ongle.


Gants polisseurs THE BODY SHOP

Ce sont des gants un peu râpeux pour retirer les peaux mortes et faire des gommages, j’en avais déjà mais qui étaient vraiment plus « dure » et ceux-là sont rêche tout en restant doux c’est très agréable. J’en utilisais déjà avent et je vous invite a vraiment vous en servir car si vous n’est pas adeptes des gommages ça peut être une alternative.

 

Bouillotte de mains

J’avais déjà était tentée d’en acheter en Ecosse mais je m’étais ravisée. J’ai déménagé dans le Nord -ou la limite entre le Nord et le Sud pour ne pas faire ma sudiste de base- et étant donner que je ne sais pas à quoi m’attendre en terme d’hiver je garde précieusement cette mini bouillotte de main. Même si je ne sais pas comment elle marche j’ai encore le temps de trouver d’ici là !


Bracelet

Un jolis petit bracelet rose était dans le paquet, alors comme vous le savez je ne porte quasiment pas de couleurs mais je le trouve quand même très mignon !


Encore un grand merci à Bigouden Blues pour m’avoir fait découvrir ses produits et pour son concours comme quoi on peut gagner alors un conseil jouez !

2 commentaires:

  1. Ho super revue! Ca me fait plaisir de revoir toutes ces petites choses! ;) Pour les vernis, je ne savais pas que tu n'en portais pas, dommage! Donne-les à tes amies ;) (et le doré c'est un OPI, héhé, retrouve le! :P )
    Et pour la bouillotte c'est tout simple! En fait pour la rendre à nouveau liquide, tu le fais bouillir 5 mn. Après il est de nouveau liquide donc tu peux l'emporter partout. Et dès que tu as froid aux mains, tu craques la petite pastille à l'intérieur, et pouf ça redevient dur, et ça chauffe automatiquement... Magique! ;) Si t'as besoin d'aide envoie un message :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais tester ca :) Merci en tout cas !

      Supprimer