9/10/2014

OUTFIT Sheinside, la veste à frange


 

JE SUIS HEUREUSE DE VOUS REVENIR, Et croyez moi pendant l'absence de internet j'ai pleins de partenariats et de petites choses pour vous ! Et mon éternel sourire vous embrasse.


Grace à vous qui me lisez -toujours plus nombreuses chaque jours- j’ai la chance de pouvoir travailler avec Sheinside et je vous en remercie du fond du cœur. Cette fois-ci j’ai donc choisit de vous présenter une veste, car je n’avais jamais testé ce genre de produit chez eux. Et pour sortir de ma routine habituelle de vêtement j’ai choisit -non pas de la couleur ne rêvez pas, peut-être un jour- mais des franges, si si des franges comme les cow-boys. Je vous surprends ? Moi aussi.

 
Comme d’habitude le service client est au top ils vous préviennent en temps et en heures et le colis est arrivé deux semaines après que j’ai commandé, toujours dans un plastique.


Je vous invite à lire mes articles précédents pour ce qui est des tailles et du service après-vente öö

 
La matière de la veste est vraiment super c’est du faux daim –appelé suédine- qui est toute douce et ne fait pas cheap du tout ce qui est plutôt un bon point, ce qui est bien avec cette veste c’est qu’elle est légère et est parfaite pour les entre saisons quand vous ne pouvez pas sortir en débardeur mais que vous ne pouvez pas non plus sortir en pull.



Passons au bémol de cette veste, il n’y a pas de finition, alors à la limite ce n’est pas si grave que ça étant donner que cette matière ne s’éffiloche pas mais cela peut quand même poser problème a certaines personnes.


Pour 30€ c’est vrais que on s’attend à un minimum de finition mais le prix reste relativement « correct » si l’on compare des vestes de type H&M au même prix -et que les boutons se barrent au bout de dix jours.

 
Je suis quand même relativement satisfaite même si le rapport qualité prix n’est pas au top. Comme je vous l’ai dit mainte et maintes fois j’ai déménagé et je vous ai donc fait des photos dans un nouvel environnement et je peux vous dire que par ici il y a des jolis endroits, et mon chéri s’est donc initier pour me prendre en photos et il a fait du bon boulot n’est-ce pas ?


J’ai donc assortit cette veste assez originale avec une tenue assez sobre, composé d’une chemise à imprimer et un short clouté et mes intemporelles doc’s Martens. J’avoue que j’aurais bien mis des boucles oreilles en plume mais je n’en ai pas.

 

VesteΙSheinsideΙ30 Je vus récemment dans un magazine une photo de la veste identique mais en beige qui venait de chez Zara, donc cela ne m’étonnerais pas le moins du monde que ce soit une contrefaçon -promis j’irais enquêter- cela dit celle que chez Zara est vingt euros plus chère …

ChemiseΙNew lookΙ18 Cette chemise est également disponible ici -étant donner que j’ai acheté la mienne il y a un an.

ShortΙJennyferΙ10

ChaussuresΙDoc MartensΙ70 Intemporelles, pratiques et indestructibles mais surtout confortables, alors certes c’est un investissement mais je l’ai ai depuis 3 ans et elles n’ont pas bougés !

LunettesΙChinoisΙ5

 
Je vous ai donc fait une sélections de plusieurs articles pour reproduit ce genre de tenue.
 

Lunettes léopard . Chemise ethnique . Menteaux ajouré . Short en jeans . Lunette chat . Chemise fleurs . Veste kaki . Slim militaire . Lunettes fleuries . Short bordeaux . Veste camel . Chemise à perles

Lunettes rayés . Chemise ombré . Perfecto en dentelle . Short asymétrique . Lunettes noire . Chemise à carreaux . Veste bleu . Tregging simili cuir



 


 

8 commentaires:

  1. Cette veste est canon et te va vraiment bien! :) J'adore tes photos! Super jolie au passage! ^^

    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi qui pensait qu'elle m'allait pas trop ^^ C'est vraiment gentil, c'est mon cheri qui les fait pour la premiere fois.
      C'est adorable <3
      bisous
      https://www.facebook.com/hillotresors

      Supprimer
  2. Wow ta veste est vraiment magnifique !

    http://darkside-of-fashion.blogspot.fr
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D https://www.facebook.com/hillotresors
      Bisous xx

      Supprimer
  3. Cette veste est vraiment super jolie. C'est exactement le genre de fringue que je peux ^porter!!! =)
    Bon week-end.
    Bisous. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Oui meme si c'est original cela rets quand meme passe partout !
      https://www.facebook.com/hillotresors

      Supprimer
  4. Tout d'abord merci pour tes articles :)
    Est-ce que les vêtements de ce site reste longtemps ?

    Au plaisir de te lire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Vraiment cela dépend. Ca fait plus de six mois que je suis inscrite et j'avais mis des articles en wishlist et certains se sont vite désactivés et d'autres sont toujours là. Leurs pièces "fars" restent assez longtemps je pense mais sinon si quelque chose te plait réélement commende le et ne prend pas le risque de le louper ;)

      Encore merci !

      https://www.facebook.com/hillotresors

      Supprimer