9/12/2014

Mocchatittude des chaussures II




Je reviens avec cette rubrique insolite et j’ai déniché pour vous des petites perles. Je suis dingue de chaussures je ne vous direz pas combien j’ai de paires car ce serait indécent mais voilà je ne les aime pas toutes pour autant, et en voici un petit aperçut !


Vous êtes gloutonnes et vous êtes dingues de pompes ? Voici les chaussures de vos rêves. Bon après on ne vous garantit pas que les rats ne viennent pas bouffer vos chaussures.

 

Les grosses compenses et méduses sont revenues à la mode -Marie, Jésus, Joseph- mais le must du must c’est bel et bien l’imprimer sur les compenses, histoire de vous mettre l’eau a la bouche.

 

Vous êtes maman ? Faite attention que votre bambin ne confonde pas vos chaussures avec des dragibus …

 

Là encore si vous avez un chat ne vous posez pas de questions s’il vient se frotter langoureusement à vos pieds.

 

Les animaux c’est mignon gentil et parfois ça pue mais alors en chaussures ça donne des choses plus ou moins belles, on commence avec les animaux de notre enfance les fameux canards à qui nous donnions des bouts de pain.

 

Qui dit canard dit poisson ! Alors pourquoi ne pas mélanger des chaussures de strip-tease avec des véritables poissons en plastiques ? Original vous me dites ?

 

Celle-ci ne correspondent pas à cette rubrique de mochatttitude car elles sont très jolies -je trouve- mais cette rubrique est insolite donc je les mets quand même !

 

La mode est aux chaussures compensés ? Mais alors faire le ménage tout en restant au top de la mode c’est le must.

 

Qui n’a jamais vus de punk, gothique avec ses paires de chaussures ? Bon j’avoue que des aussi grandes je n’ai jamais vus, mais trop de compensés tue le compensés et vous rend ridicule. Pensez-y ! D’ailleurs on appelle ses chaussures des « plateformes »

 

Avec des inspirations japonisantes ses tongs ajourées pour laisser l’air passé sont aussi extrêmement compensés.

 

On clôture la session « compensés » avec le must et cette paire illustre bien le sujet. Eh oui ce sol n’est pas réfléchissant mais cette pauvre mannequin a bel et bien dut porter cette paire de talons « symétriques »

 

Tu as encore une âme d’enfant mêle ta nostalgie avec ta passions des pompes !

 

J’ai retrouvé les chaussures d’Ali baba ! Sauf que les personnes portent ce genre de chaussures oh malheur !

 

Les chaussures de Lady Gaga ne sont autre que de la chantilly qui a figer n’allez pas chercher midi à quatorze heure !

 

Pour terminer sur une note insolite mais pas trop voici des petites ballerines « clin d’œil » qui vous font de l’œil ! Même si les ballerines sont formellement interdites

 

 

 

4 commentaires:

  1. Originales ça y'a pas de doute... sinon y'a celle-ci http://www.zalando.fr/julian-hakes-mojito-sandales-bleu-jh011l003-k11.html. J'ai une préférence pour les imprimés gourmands *miam*
    Ou pas... ;)

    http://crocrodile.publicoton.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui je les avaient vue c'est vrais qu'elles sont rigolottes et pas habituelles ! :)

      https://www.facebook.com/hillotresors

      Supprimer
  2. Je ne sais pas où tu les trouves mais tes sélections, je les adore !
    xx
    Mallorie
    www.leravissantblog.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tant que grande insomniaque je traine sur le net des heures et des heures et il arrive parfois que je tombe sur des choses étrangement drole :)
      https://www.facebook.com/hillotresors

      Supprimer