9/23/2014

Mes favoris d'été ☀

 
 
Les moules, je suis de retour. Ma rentrée s’est bien passée et les choses se mettent en place petit à petit -sauf la vaisselle …

Bref je vais vous présenter les produits qui m’ont accompagné tout au long de cet été, ce sont des favoris permanants car généralement quand je trouve des choses qui me plaisent je rachète la même chose.



Poudre HD E.L.F

Je vous avais présenté cette poudre dans une revue sur E.L.F et elle est parfaite elle matifie très bien la peau ce qui évite de briller en été -même si je n’ai pas forcement de brillance. En été j’essaye de ne pas mettre de fond de teint -sauf occasions, mariages, soirées … Du coup un coup de poudre et hop c’est partit pour la journée.

 
 
Bain de bouche ELGYDIUM

C’est un super bain de bouche qui laisse les dents lisses après le brossage de dents et surtout fait garder une bonne haleine même le matin ! Il désinfecte bien la bouche il est fort en bouche mais il peut se diluer avec un peu d’eau. Apres entre nous quand on rentre d’une soirée qu’on est fatigués etc, vaut mieux prendre un bain de bouche en cinq secondes que de ne pas s’occuper de sa bouche du tout.

 

 
Déodorant BOURGOIS

Je vous avais présenté son petit frère dans cet article que j’avais détesté. Et pour tout vous dire celui-ci marche un peu mieux au niveau de la transpiration, mais personnellement je ne transpire pas beaucoup même par grande chaleur -donc pas sure qu’il soit efficace sur quelqu’un qui transpire beaucoup. Je l’aime aussi beaucoup car l’odeur est juste parfaite et je l’adore, je ne pense quand même pas le racheter car à presque trois euros la bouteille pour une efficacité moyenne je trouve cela un peu chère.

 
Crème solaire NIVEA SUN protect and refresh

ALLHELUIA mon dieu moi qui doit mettre de la crème solaire indice 50 toute les deux heures voire toute les heures pour me protéger du soleil -je suis allergique chanceuse que je suis !

Et c’est juste la solution, la révélation de ma vie et tout simplement merci NIVEA, c’est sous forme de spray donc il suffit de le brumiser sur vous et étaler si vous avez mis de trop près le pschitt. Donc finis les mains collantes, les trances blanches etc en plus de cela ça rafraîchit et l’odeur est agréable. Elle coute un peu plus chère qu’une crème solaire normale mais si vous avez les même problèmes de peau que moi je vous conseille vivement d’investir dedans -cela fait deux ans que je l’utilise et la première bombe à durer un été et demi et l’autre n’est même pas à la moitié.
 


Nettoyant exortifiant GARNIER

Je connais également ce produit depuis bientôt cinq années et je ne m’en lasse pas et je le racheté à chaque fois -il me semble en plus qu’ils refont une campagne de pub en ce moment pour ce produit.  Ce que j’aime dans ce produit c’est qu’il est utilisable de trois façons différentes la première c’est en simple nettoyant tu humidifie ton visage tu passe le produit et tu rince -pratique pour retirer la pollution accumulée de la journée- ensuite on peut l’utiliser en gommage pour le visage et le corps en humidifiant le visage puis en frottant pendant quelques minutes -bien sûr il faut pas te racler le visage hein faut s’arrêter quand sa saigne- et enfin la troisième utilisation c’est en masque, on l’applique sur un visage humide et on le laisse sécher  et on le retire à l’aide d’un gant a peine humide pour retirer boutons noirs et autres imperfections. Pour parler de la durée de ce produit elle est top car vous utilisez peu de produit à chaque fois et il se garde longtemps -le premier ma durer quasiment un an.


 

Masque confort extrême YVES ROCHER

Je vais bientôt vous en parler dans une revue sur un lot que j’ai gagné grâce a une gentille et talentueuse bloggeuse, mais cela a été une révélation pour moi. C’est une crème apaisante à base d’eau qui est vraiment apaisante et relaxante et en été on ne dit pas non à une crème rafraichissante -oh que non. Je ne vous en dis pas plus et je vous laisserais découvrir plus en profondeur le produit sur un prochain article.


 

Fond de teint liquide et hydratant LAURA CLAUVI

Cet été je voulais un fond de teint léger pas trop couvrant qui fasse très naturel pour ne pas surcharger ma peau et sans trop y croire j’ai acheté sur le marché ce fond de teint sans trop y croire mais pour un euro cela valais le coup de tester. Je l’ai donc acheté et à ma grande surprise il est super bien, c’était la bonne couleur -pourtant dieu sait que c’est dure de trouver une couleur aussi claire- il est très hydratant et il n’est pas très couvrant ce qui laisse un finis naturel. Du coup je  me suis renseignée sur la marque qui est française, je vous ferais peut être une revue sur cette marque dans un prochain article a voire si vous voulez.
 


J’espère que cela vous aura plus et je reviens bientôt avec des articles insolite, interview et articles modes, n’hésitez pas à me contacter via Facebook pour vos idées d’articles.

 

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

2 commentaires:

  1. Hello Hillo
    C'est un chouette article!

    J'utilise également la poudre HD ELF mais je ne la trouve pas si bien que ça :(
    Je ne sais pas, il y a quelque chose qui me dérange. Je crois que c'est parce qu'elle ne sent rien. :(

    Je ne connais pas du tout la marque Elgydium. Tu la trouve où?

    J'ai aussi testé le spray solaire Nivea et j'ai été aussi conquise. Je trouve que le fait que ce soit en récipient sous pression garantisse que le produit ne s'altère pas trop rapidement.
    Par contre, je n'aime pas du tout l'odeur de gaz/alcool qui sent juste après 'application mais qui disparaît assez rapidement.

    Tentatrice! Tu m'as donné envie de racheter le nettoyant désincrustant de Garnier!!! Grrrr

    Je découvre ton blog et je vais le suivre d'un peu plus près!

    Des bises
    Tiphaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)

      C'est vrais qu'elle ne sent rien, moi c'est peut etre le packaging qui me derange car il est pas tres pratique mais ca reste convenable.

      Alors la marque Elgydium c'est une marque du groupe PF ou bosse mon pere donc je pense que c'est vendus en pharmacie :)

      Moi je suis peut etre bizare mais 'jadore cette odeur :p

      Super merci beaucoup si mon univers t'interesse et peut t'aider c'est genial ! Bisous

      Voici mon Facebook : https://www.facebook.com/hillotresors

      Supprimer