9/18/2014

Les plans de pauvresse d'Hillo I



Oyé oyé, comme vous le savez je suis coquette et j’aime les vêtements, le maquillage, les chaussures et les sacs comme toute fille qui se respecte. Sauf que je pour moi il est inconcevable de dépenser trop -par exemple je ne comprendrai jamais les filles qui achètent des van’s tous les trois mois.
 
Donc je suis toujours à l’affut de nouveautés et de bon plan jolis, de qualité passable et pas chère. Mission impossible vous me dites ?

Moi je vous dis les doigts dans le nez, j’ai un flair assez aiguisé pour trouver les bon plans alors laissez-moi vous en présenter un -pour commencer c’est pas mal et puis j’en garde deux trois sous la main pour les longs soirs d’hiver où mon inspiration sera aussi basse que mon moral.
 
Donc aujourd'hui on va parler de bornprettystore
 
Revenons à nos moutons, qui n’a pas déjà rêvé d’acheter ses gros colliers imposants et importables de chez Zara ? Tout le monde ! Sauf que le plastron à quarante quiches ça fait mal au cul le collier que tu porteras deux fois dans ta vie. Sauf que maintenant internet existe et les chinois aussi et le combo des deux fait parfois des miracles.
Je vous ai fait une sélection entière homme, femme, accessoires, chaussures et même décoration de maisons -parce que depuis que j’ai mon appart je suis aussi à l’affut des bon plan déco, complètement tarée vous allez me dire ?

Je connaissais déjà le site et j’avais déjà commandé dessus et quand ils m’ont contacté pour un partenariat j'ai sauté de joie , et pour vous mes jolies lectrices ils ont installé un code promotionnel de 10% (LLBT10) si ce n’est pas beau ça !
Tu pourras enfin tester le collier géant style Zara pour trois malheureux euros -et si tu es très pauvre mendie un peu dans la rue en une journée tu peux bien te faire trois euros, si les clodos peuvent se payer des bières alors nous on peut payer nos colliers.

J’arrête de parler de toute façon je suis certaine que certaines ne prennent même pas la peine de lire donc je n’ai qu’une seule chose à leurs dire : fvjkhq<mvihsvihzmribjijfjikbhemijsklhverih_niktamer

Bague ancre marine é 0.76€ é Je les ai vue sur plusieurs sites dit chinois et c’est surement le site ou je les ai vus au prix le plus bas, elles sont classiques mais j’aime bien quand même le côté marin.


Bague nœud marin é 0.76€ é Je l’avait vue chez Asos avec le bracelet pour une soixantaine d’euros et je ne les avais donc pas pris mais j’ai retrouvé le même modèle sur ce site –et vus que j’ai la  poisse elle n’existe que en couleur or et je déteste porter de l’or.



Bague cœur é 1.54€ é Je suis une fille j’aime les diamants et je suis une princesse j’aime les cœurs. C’est une petite bague qui peut montrer le décalage complet d’une tenue.


 
Bracelet ancre marine  é 1.70€ é Il est fin et discret sans pour autant paraitre inexistant, bon si vous achetez les bagues évitez de mettre les deux en même temps ça ferait trop trop.


Plastron cerf é 4.50 é Il envois du bois dites-moi ! J’aime bien la représentation du cerf -swagggg- et des enluminures autour et pour ce prix la autant ne pas s’en priver.



Lunettes de soleil é 3.73€ é Des cœurs encore des cœurs, bon de toute façon vous allez en bouffer et comme vous commencez à me connaitre vous allez pouvoir prendre des notes ! Quoique je résume pas mal ce que j’aime dans ma description.



 
Legging chat é 10.32€ é Ah tiens en parlant de choses que j’aime ! Ces leggings sont adorables je les avaient vus en simili mais malheureusement je ne trouve pas le modèle, j’espère toujours quand même -au passage c’est bientôt mon anniversaire, donc pensez à moi dix-huit ans ce n’est pas tous les jours !


Chemise blanche é 11.94€ é Une petite chemise blanche basique c’est toujours pratique dans un oral de vente ou pour poser des cv pensez-y    


 
Top en dentelle é 16.47€ é Les cols c’est mon truc, on a tellement plus de chic quand on en porte vous ne trouvez pas ?

 

 
Robe col Claudine é 18.20€ é Le col Claudine aussi un invariable de mon vocabulaire, attention il ne se porte pas à tous les âges. Dépasser la trentaine cela peut accentuer votre âge avec le coter « petite fille » de ce col -à vos risque et périls.   


 
Short léopard é 8.09€ é J’aime le léopard aussi -je vous dis prenez des notes vous aurez peut-être un questionnaire qui sait ? Mais attention j’ai choisi ce short car il est large et pas trop court sinon on peut vite ressembler à une prostituée. Attention aussi de l’assortir avec des choses seyantes et basiques et non pas avec votre nouveau crop top rose fluo et vos talons guess si vous voyez ce que je veux dire ?
 


 
Body Egypte é 12.34€ é Un petit body c’est cool car ça s’enfile vite et on est bien dedans –à condition de prendre la bonne taille- et en plus avec un sarcophage dessus c’est toujours plus la classe.


 
Mentau bleu é 15.86€ é Un petit manteau qui se noue c’est toujours pratique surtout dans les entre saisons on a ni trop chaud ni trop froid avec


Jupe simili é 13.36€ é Une jupe simili je ne sais pas si vous être d’accord avec moi mais c’est un peu un basique ! A condition de bien l’assortir on s’entend -ne me sortez pas votre bustier en simili ni vos cuirasses.
 
Sac géométrique é 21.94€ é J’aime bien tout ce qui est graphique et ce sac est juste parfait et à l’air assez grand pour comporter des livres.



 
Sac noir é 23.14€ é Un sac basique et assez grand aussi pour les cours
 


 
Chapeau Oreille de chat é 9.25€ é Les chats j’adore ça et vous n’alliez pas y couper !
 


 
Ceinture fleur é 4.18€ é Une ceinture peut habiller un sac poubelle si on le veut, alors si en plus c’est une ceinture à fleur ça change tout.



Extensions é 9.08€ é Qui n’a jamais rêver d’avoir les cheveux super long ? Et qui n’a jamais rêvé d’avoir des cheveux de licorne multicolore ? Grace à ses extensions vous aurez les deux !
 


 
Rouge a lèvre é 2.75€ é Les couleurs sont carrément jolies, je ne sais pas ce que vaut la qualité mais les couleurs sont terribles et le prix est très raisonnable!
 


 

Coton tiges é 1.20€ é  J’ai hésité car c’est « inutiles » mais c’est vraiment trop mimi et puis la boite peut se garder même après qu’on ait finis les cotons tiges et franchement c’est quasiment les même prix en grande surfaces alors pourquoi se priver ?


 
N’oubliez pas le code promo vous permettant d’obtenir 10% de réductions sur tout le site: LLBT10
 Et au passage si trois d'entre vous utilisent ce code promo j'aurais surement un partenariat ;)

 

 

 

6 commentaires:

  1. Hillo ? J'ai juste un truc à dire.
    TUDÉCHIRESTOUTSAMÈRE !
    Merci pour ces bons plans, j'suis pas mal à l'affut de ce genre de choses et notamment sur eBay alors tu te doutes que là, tu fais mon bonheur ma chère.
    Un milliard de bécots
    Alba
    http://la-rubrique-a-brac.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle ! Ahah je comprend je suis aussi une petite fouineuse de EBay mais c'est un peu compliquer de faire des revues EBay vus que les produits se renouvellent tout le temps, les vendeurs partent etc ...
      Guette bien il y aura dautres site pour les pauvresses ;)

      Bises,
      https://www.facebook.com/hillotresors

      Supprimer
  2. Coucou !
    Ta sélection est vraiment pas mal, je suis particulièrement intéressée par le chapeau chat ! :D
    En tout cas merci de nous faire partager ce site, je ne le connaissais pas du tout. Je suis comme toi, j'aime dépenser pour des jolies choses, mais pas trop ! alors je comprends parfaitement cette initiative de rechercher des trucs pas trop chers avec un minimum de qualité. :)

    Pan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai deja commander sur ce site et ils sont fiables, et ont un bon suivit pour le servise client ^^
      Y a pas de quoi ^^ Apres la qualité n'est pas folle mais on peut comparer la qualité a du H&M ou du Zara donc c'est quand meme un bon rapport qualité prix :)

      Bisous ma puce
      https://www.facebook.com/hillotresors

      Supprimer
  3. Attention tout de même, pour les lunettes de soleils, si les verres ne protègent pas des UV, tu risques surtout de t'abimer la vue en les portant. Perso je préfère toujours acheter des lunettes portant la mention CE et de minimum catégorie 3. Par contre carrément bon plan le bracelet marin haha je vais surement craquer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sure mais des fois juste pour faire des photos ou dans les entre saisons ca peut etre cool. Surtout que j'ai été agréablement surprise car j'ai acheter mes lunettes actuelles chez des "chinois" pour 4euros, seulement parce que je les trouvais jolies et elles sont indice 4 ! ^^

      Hésite pas a commander c'est un site de confiance, par contre dépéche toi le code promo LLBT10 de -10% ne sera plus valable dans un mois et demi <3

      Bises, Hillo
      https://www.facebook.com/hillotresors

      Supprimer