8/09/2014

Viens on va au Zoo !


Comme vous le savez j'ai déménager et j'en ai profitée pour aller au zoo avec ma famille et mon amoureux -qui lui même est amoureux des animaux- nous sommes donc allés au zoo de la Palmyre. J'ai eut la chance depuis toute petite d'aller souvent dans des zoo et je vous avoue qu'a ce jour celui-ci est bien le plus beau -même si il n'y a pas de tigre blanc...

Je vous laisse avec mes magnifiques photos d'artiste professionnelle de la photographie -oulalalala !
 

Les perroquets amoureux qui crient comme des vaches


L'ours qui ma donner envie de lui faire des gros câlins, mais bon il m'aurait surement manger s'il avait faim ... Il faisait le fous dans l'eau !


Il y avait quatre éléphants et celui ci était très friand de pop-corns

Le parc est immense et si je pouvais donner un défaut c'est peut être qu'il y avait trop de monde par moment et surtout que les parents ne respectais pas les règles de sécurités tel que laisser leurs enfants taper a grands coup sur des vitres ...



Des beaux zèbres mais un peu associables, ma sœur a quand même eut la chance d'en toucher un

Le parc est très bien entretenus tout est propre, ce que j'ai aussi apprécier c'est que il y avait beaucoup de bancs a l'ombre et malgré l'affluence énorme nous n'avions pas de mal pour en trouver un.


 
Ce sont des bébé léopards de deux mois on a galérer pour les voire, leurs mère était magnifique mais trop loin pour la prendre en photo
 

Les flamands roses c'est jolis mais ça pue mon dieu que ça pue !


Mon chéri qui est dingues des signes a pus les toucher pleins de fois et celui-ci il avait une moustache trop drôle !



Cette maman singe avec son bébé singe étaient trop adorable ! La maman sautais de branches en branches avec son petit accrocher a son ventre, on est restés 30 minutes devant la cage et à la fin le bébé nous a tirer la langue ! 


C'est un panda roux qui avaient l'air bien fatigué

 
 



Les animaux n'étaient pas farouches et n'avais pas l'air triste bien au contraire sauf bien entendu quand six enfants a la fois balancer des popcorns pour les "nourrir" enfin peu importe pour parler des prix c'est 15€ pour les adultes et les enfants de 3 à 12 ans sont à 11€ ce qui n'est pas énorme vus la qualité et la beauté du zoo.
 
 
Un petit singe qui était bien rigolo il arrêtais pas de se balancer partout et de tourner la tête
 


Des gros serpents derrières les vitres et derrières les 30 gamins qui tapais sur les vitres, j'aurais adorer qu'il se passe la scène de Harry Potter


Les crocodiles qui avaient l'air de se faire royalement chier


On a également croisés des tortues  géantes, regarder la tortues à côté c'est une tortue de taille normale


 
 
A défaut de voire des chats dans le zoo et que les miens soient au camping et à la maison j'en ai vus dans l'architecture -je suis folle ?
 

Dodo rhino avec le papa, la maman et le bébé !


Encore le nounours qui bronzais au soleil



J'ai aussi vus le papa de Tarzan !

 
La visite est très bien indiquée pour ne rater aucun des animaux du parc, prévoyez 4 heures minimum pour faire tout le tour des bestioles et des bonnes chaussures où vous vous sentez à l'aise -oui on à fait plus de 4km a pieds.
 
 
"Di sous silvouplei !"
 
 
Pris en flagrant délit en pleins 69, devant les enfants en plus !
 
 
 
"Po-po-po-sey dans ma villa, tu peut pas me test !"
 
 
Ce singe faisait son show a fond en se balançant a bout de bras !

 
Un fennec trop adorable ! Du coup on à décider d'en adopter un -quand on sera milliardaire bien entendus.

 
Zzzzzz
 
 
 
 
 
La lionne qui faisait la sieste tel un chat
 
 
Et le meilleur pour la fin j'ai vus pour la première fois de ma vie des couilles bleues ! Aucun truquages ...
 
J'espère que ma petite aventure vous aura plu car vous aurez droit aussi a l'aquarium !
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire