8/08/2014

Revue ☓ Les masques capilaire de supermarché II



Je suis contente de vous retrouver croyez moi, pour celle qui ne me suivent pas sur Facebook -oh la honte ! J'ai déménager pour m'installer dans un petit appartement -pas si petit- avec mon chéri donc je n'avait internet que sur mon téléphone -et oh malheur j'ai un blackberry. Bref je reviens avec une nouvelle revue sur les masque capillaires ! Je vous invite a aller lire le premier pour mieux comprendre mes besoin -mon type de cheveux, mes colorations, mes décolorations etc
 
 
Masque Dessange Nutri-Extrême Richesse


J'avais tester il y a longtemps un après shampoing sans rinçage de la même marque et de la même gamme que j'avais plutôt aimer, du coup j'ai voulu tester ce masque en priant pour qu'il ai la même odeur que le soin que j'avais tester avent. Et miracle il avait la même odeur que j'adore, c'est une odeur de mon enfance qui viens de je ne sais d'où ! Les odeurs sont difficiles a décrire mais vraiment c'est doux et personnellement j'adore. Je suis les indications sur le pot et je laisse poser un peu plus longtemps. Mais après avoir fait sécher mes cheveux à l'air libre malheur et catastrophe ...
Non seulement l'odeur que je chérie autant ne tiens pas sur les cheveux mais après plusieurs applications aucun résultats même pas doux même pas  démêlant ...  
Le prix est de 6 Je ne sais pas quoi dire d'autre à par que je suis déçue, du coup j'en ai mis sur mon nounours pour qu'il sente bon -mais ça fait cher le parfum du doudou !

 
 
Les points positifs +
-L'odeur
 
Les points négatifs -
-N'inefficacité du produit 0/20
-Nul
-A chier
 
 
Masque saint algues Syoss repair expert

 
Donc j'avais entendus parler de la marque Saint Algues par les miss France -sisi ! J'ai bien aimé l'odeur un peu fruité mais néanmoins indescriptible. Sur le pot le message d'attache c'était "60secondes de pose chrono" personnellement cela ma parue très peu pour un masque réparateur, mais je me suis tenues aux 60 secondes et pour vous dire ça n'a quasiment rien fait j'ai réessayer en le faisant poser 20 minutes et ils paraissaient plus hydrater sans pour autant être complètement "réparer" il coute également 6€
 
 
Les points positifs +
-L'odeur
 
Les points négatifs -
-N'inefficacité du produit 1,5/20
-Le "mensonge" des 60" secondes  

 
 
Pour conclure ce match de merde je dirais que c'est le masque de Syoss qui le remporte mais pas de grand chose franchement j'ai été déçue et je vous avoue que j'ai craquer et entre ses deux temps d'essais j'ai racheter le masque de Dove. Enfin bon j'espère que les résultats des prochains masques seront plus convainquant ...
 
Rendez-vous dans le week-end pour un autre article pour me faire pardonner de mon absence.


1 commentaire:

  1. Pour le dessange Moi j'en applique 2 pointes sur cheveux sec, j'étale sur les 2 mains et j'en mets sur tout les cheveux, ça le rend tout doux, et après quand on lisse et on brosse cest plus facile, et l'odeur reste ! je l'utilise jamais en soin "complet" j'utilise le kerastase force ciment 3-4 !
    essaie de faire ma petite astuce sur cheveux sec ! tu me diras ce que tu en penses :3

    RépondreSupprimer