8/24/2014

Pétage de cable du côté des créateurs #3



 
Cette rubrique vous avez manquée ? Peut-être même que certaines d'entre vous n'en connaissait pas l'existence, alors pour vous faire pardonner je vous invite à lire les articles manqués
Nous allons commencer tout en douceur avec une manche quelque peu bizarre, en tout cas faut pas être pressé le matin pour enfiler ce genre de manche.
 
 
Pour aller en soirée vous ne savez jamais quel collier mettre ? Moi je vous donne la solution : mettez le plus gros que vous possédez, on est jamais trop kitch !
 
En hiver vous avez toujours froid, mais avez-vous pensé à la fourrure véritable de crapaud verte ? En plus en supplément ils vous on laisser les yeux de la grenouille. On sait jamais embrassez la peut-être qu'elle se transformera en joli prince...
 
Vous perdez toujours vos clefs mais dans vos robes il n'y a jamais de poches ? Pas pratique tout ça, heureusement que ce gentil créateur à penser à mettre des tiroirs dans celle-ci !
 
Le déconstructivisme vous connaissez ? Moi oui car ma prof d'art appliquée à eut la bonne idée de nous donner ce thème pour notre défilé, peu importe. Mais pour enrichir votre culture générale cette robe représente exactement cette chose abstraite qu'est le deconstructivisme.
 

 
Vous êtes plutôt jalouse et possessive et vous aimez avoir des yeux partout ? Voilà la tenue faite pour vous.


Passons aux hommes et croyez-moi ce n'est pas mieux. Voici un tee-shirt imprimé poils, il va faire fureur dans les collèges pour les pré-ados imberbes en quête de poils.
 


 
Une doudoune qui en trompera plus d'un, attention aux apparences !
 

Les pizzas c'est mon pécher mignon surtout les chèvres miel et apparemment le créateur est encore plus dingue que moi !

 
Qui a dit que les jupes étaient réservées aux femmes ? Surtout celles avec les volants ...
 

 
Vous en avez marre de toujours passer 10 minutes le matin à trouver comment mettre votre fermeture éclair ? Ce créateur à trouver la solution, eh oui dix fois plus grosse on ne peut pas la louper !
 
Les hommes ne peuvent pas porter la vie ? Oui mais ils peuvent porter des horreurs.
 
J'avoue que cette tenue j'ai mal à la critiquer car elle est plutôt grave belle, alors je me contenterais de vous la partager !


Je tiens à vous prévenir je déménage donc j'aurais internet quand mon opérateur voudra bien, donc ne vous inquiétez pas de mon absence et surtout n'oubliez pas de me suivre partout :)


Hellocoton
Facebook page
Facebook groupe
Instagram
Twitter

Gros bisous
 
 
 
 

6 commentaires:

  1. ah ah, merci, ça m'a bien fait rire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Il y en aura d'autres ! https://www.facebook.com/hillotresors

      Supprimer
  2. Super post !
    xx
    Mallorie
    www.thetimetostyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, il y en aura d'autre. Bien ton blog :) https://www.facebook.com/hillotresors

      Supprimer
  3. La meuf avec l’œil à la place de la tête : mais whaaaaaat ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui xD
      https://www.facebook.com/hillotresors

      Supprimer