8/11/2014

Outfit, Les diamants sont les meilleurs amis de la femme

 


Salut les cacas, par habitude je ne porte pas de jupe voire jamais mais il n'y a pas longtemps je suis tombée sur un tissu magnifique qui n'est autre que celui-ci et j'en ai fait une chemise et avec les chutes j'ai fait cette jupe. Moi j'aime bien les truc bling-bling mais pas trop voyant déconnez pas trop de couleur ça pourrait me tuer !


Vous m'avez pris pour qui ? A défaut d'être une riche étudiante je suis riche de diamant imprimés sur ma jupe -tu peut pas me test !

 

 
 
J'ai assimilé cette jupe a motif avec un haut basique et uni pour ne pas faire trop charger -mes cheveux tirent au vert, eh oui ça dégorge !
 
 


Non vous verrez pas mon cul ...


Mon plus beau sourire pour vous


Mes chaussons préférés inconditionnelles que je rachète tout le temps une fois que leurs ainés soient morte !
 

J'ai associé a cette tenue peu d'accessoires tel que ma petite bague qui me quitte rarement, et un bracelet manchette qui habille une tenue instantanément et je suis dingue de ce genre de bracelets !


J'espere que ma tenue vous plaira mon haut blanc viens de chez Jennyfer pour 3€ durant les soldes, d'une manchette H&M pour 5€ acheté il y a un ans, mes chaussures sont des imitation des Jeffrey Campbell Lita acheter sur internet sur un site Russe pour 18€ hors livraison et enfin ma jupe c'est moi qui l'ai faite et ma culotte viens de chez ....


Maintenant j'ai une question a vous poser et a laquelle j'aimerais que vous me répondiez en commentaires, si vous voulez et seulement si vous voulez je peut faire un article pour réaliser ce genre de jupe -sans avoir forcement de machine a coudre, et sans être trop compliqué et relou- c'est très simple à faire donc si vous voulez un D.I.Y -Do it yourselft pour les non bilingues "fait le toi même"- dites le moi en commentaires !
 
Vus que je suis cool, belle et grave gentille je vous ai fait une sélection de jupes carrément démentes et folles pour faire un look similaire à celui que je porte !

Manchette bleu ♡ 6,08€ ♡ C'est une imitation d'une manchette Marc Jacobs mais beaucoup moins chère vous vous en doutez
Top bleu marine ♡ 8,87€ ♡ Un top simple et plus foncé que le reste de la tenue pour donner du caractère
Jupe fusée ♡ 12,42€ ♡ Une jolie jupe a imprimé d'enfant, que je trouve très jolie !
Manchette perles ♡ 4,42€ ♡ Cette manchette donne une touche féminine
Top dentelle anglaise ♡ 25,71€ ♡ Un top en dentelle mais tout autant basique
Jupe oiseau ♡ 8€87€ ♡ Pour donner de la couleur -oui oui je parle bien de couleur- à la tenue
Manchette entrelacé ♡ 9,23€ ♡ Je l'adore et je la prendrais surement quand j'aurais des sous !
Top gris ♡ 13,42€ ♡ Il est très original et j'adore les manches trois quarts
Jupe tropicale ♡ 8,44€ ♡  Une jupe a gros motifs tropical qui aiguillera la tenue assez sombre
 
 
Manchette ♡ 5,11€ ♡ Une manchette encore pour habillé correctement une tenue assez simple
Top cœur ♡ 7,38€ ♡ Je l'adore il a beau être simple je l'adore et si vous m'aimez vous pouvez me l'acheter !
Jupe rose poudre ♡ 12,67€ ♡ Une jolie jupe de princesse
Manchette ajourée ♡ 17,14€ ♡ Cette manchette est magnifique et peu habiller une tenue même si vous portez un sac poubelle
Top papillon ♡ 7,38€ ♡ Un haut simple mais original avec ses manches en volant
Jupe salopette ♡ 13,42€ ♡ la salopette is back ? Oui mais moi j'aime pas les salopettes mais les jupes-salopette je dis oui !

 
 
Top blanc ♡ 22,86€ ♡ Un basique qui s'assemble parfaitement avec la jupe originale
Jupe cookie ♡ 22,74€ ♡ Pour les gourmandes au régime vous pourrez toujours compenser votre manque en achetant cette jolie jupe
Baskets ♡ 57€ ♡ Des baskets talons incontournables
Manchette ornée ♡ 5,14€ ♡ Quand ca brille et que c'est rose ça plait toujours aux filles
Top sequins ♡ 25,03€ ♡ Mais alors quand il y a des paillettes on dit oui !
Jupe sequins ♡ 13,72€ ♡ Mais alors la jupe et le haut c'est le top ! Attention à ne pas tomber dans le bling-bling
Top gris ♡ 11,18€ ♡ Encore des paillettes ! Oui mais je suis une fille et j'aime les paillettes de princesses
Jupe rose bleu ♡ 14,16€ ♡ Toute douce et toute pastel c'est une pièce très jolie mais à ne pas associer avec n'importe quoi
Chaussures ♡ 31,84€ ♡ Vous voulez ressembler a Lady Gaga achetez les !















6 commentaires:

  1. Ta tenue est canoooon ! Tes pompes c'est les JF Lita ?
    Ça donne envie d'acheter plein de jupes...
    Bises cocotte
    Alba
    http://la-rubrique-a-brac.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je l'ai dis dans l'article ce sont des imitations j'en ai 4 paires, moi qui suis pas fan de jupe ahaha :p

      Bisous
      https://www.facebook.com/hillotresors

      Supprimer
  2. Toi et ta tenue vous êtes superbes <3
    Malllorie
    www.thetimetostyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est tres gentil ! <3
      https://www.facebook.com/hillotresors

      Supprimer
  3. Je serais carrément pour ! Je suis une quiche en couture et ton modèle de jupe est exactement ce que j'aime, d'ailleurs ton motif est cool ! J'aime aussi beaucoup les chaussures, j'adorerais en avoir mais j'ai un peu peur pour le site. C'est fiable ? C'est lequel d'ailleurs ?

    Des bisous ♥
    http://myspiritmyworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le miens c'est un site Russe qui envois en Russie chez une amie qui me les renvois en France mais apres ta pleins de boutiques EBay etc qui en vendent et tant qu'il y a paypal c'est sécurisé :)

      Ne t'en fait pas c'est tres simple, je sais coudre car je bosse dans la mode mais ce modele est tres simple ;)

      Bisous ;)
      https://www.facebook.com/hillotresors

      Supprimer