7/22/2014

Soldes chez Asos ! ♥

Salut les meufs ! J'espère que vos vacances sont cool et que celle qui travaille en chiez -c'est vrais quoi ! Vous nous avez piqué nos places pour les jobs saisonniers, humour.
Bref je vous ai fait une petite sélection de vêtements sur Asos et qui plus est en solde !
 
 
Et j'ai pensé à vous toutes les minces, des rondes, les moches, les belles et même les futures mamans. Et en petit bonus je vous ai fait une petite sélection homme pour vos chéris -ou autres ... Il y en a pour tout les prix, personnellement durant les soldes je n'achète pas un produit au dessus de 20 € sauf exception ou très bonne affaire sur des marques mais je vous rassure ça m'arrive rarement, donc les prix sont très relatifs a votre budgets.
 
J'ai fait un énorme effort je n'ai pas mis que du noir et du blanc -miracle, j'espère que vous apprécierez ce geste qui m’a couter beaucoup ...
Aller assez de blabla voici la sélection que je vous ai concocté !
Rappel les mots en gras et violets sont les liens où il faut cliquer pour voire les articles
 
 
 Tenues décontractés
 
 
 
 Top rouge à lèvre ♥ 19,72€ Une couleur de poney, des rouges à lèvres, si on a pas compris que tu étais pas une fille ...
 
Short a crans ♥ 23,94€ Je pense qu'il faut être grande pour porter ce genre de short -de mon point de vue
 
Body ♥ 18,31€ Les dos un peu travailler souvent ca baille sauf quand c'est un body !
 
Jupe à zip ♥ 12,68€ C'est une jupe matelassée que j'ai trouver vraiment jolie, mais je suis pas fan de jupes sur moi malheureusement ...
 
Top licorne ♥ 16,90€ Les licornes vous aimez ça ? Elle aussi !
 
Jupe patineuse ♥ 11€ C'est une jupe simple mais associée avec un top original ça lui donnera plus de peps !
 
Top croco ♥ 21,13€ ♥ Un jolis top simple mais sympas avec ce motif en relief
 
Short ♥ 14,08€ ♥ Ce short n'est pas vraiment de mon gout mais le petit détail du coté donnera la touche de couleur
 
 
 Tenues sophistiqués
 

 
 
Top en dentelle ajouré ♥ 33,80€ ♥ Sans être trop transparent il reste classe
 
Jupe simili cuir 21,13€ Je suis fan de ce genre de pièces en simili, mais j'avoue que les jupes c'est pas trop ma tasse de thé !
 
Caraco blanc ♥ 13,38€ ♥ Il est simple tout en étant travaillé, pour une tenue basique mais chic
 
Short 21,13€ Un mini-short a carreaux qui va avec tout -sauf les top a motifs ...
 
Caraco noir ♥ 15,49€ ♥ Il est assez transparent donc je conseille de le porter avec un jeans pour ne pas paraître trop déshabiller
 
Tregging 14,08€ Un jolis pantalons à lignes fines pour un style assez strict
 
 
Tenue de travail
 


 
Chemisier à col ♥ 16,90€ ♥ Je suis complètement fan de ce chemisier, lui aussi je me remue le cerveau pour me le prendre ...
 
Jupe asymétrique  29,58€ Une jupe assez originale qui pète sa mère !
 
Chemise à motif  ♥ 16,80€ Une chemise basique noir et blanche qui m'a l'air d'être en matière fluide et agréable
 
Jeans a zip ♥ 25,35€ Un jean basique -que dire de plus ?
 
Chemise à ornements ♥ 16,90€ Une chemise Vero Moda qui est superbe, et vus le prix celle là aussi me fait de l'œil
 
Jeans bronze ♥ 19,01€ J'aime pas tellement cette couleur -sur moi toujours- mais j'adore le rendu "vieux et craquelé"


Robes décontractés
 
 

 
Robe à diamants ♥ 29,58€ ♥ Je suis pas très couleur vous le savez mais j'aime bien les diamants -ce sont les meilleurs amis des femmes voyons ...
 
Robe velours ♥ 23,94€ ♥ Elle fait très rock'n'roll et j'adorerais la porter !
 
Robe simili-cuir  ♥ 23,94€ ♥ Je trouve la coupe parfaite, mais vraiment parfaite, si je n'en avait pas déjà une je l'aurais prise. Je pense qu'il ne faut pas avoir une poitrine assez imposante pour porter du simili.
 
Robe sequin  31,21€ ♥ Une robe toute simple et mignonne parsemée d'étoiles de perles
 
 
 Robes de soirées
 
 
 
 
Robe dos nus ♥ 26,67€ ♥ Une jolie robe sophistiqué dans le dos avec des jolies perles
 
Robe bustier ♥ 30,98€ ♥ Avec un gros décolleté plongeant, pour les petites poitrines je recommande !
 
Robe à zip ♥ 18,31€ ♥ Une robe en polyester donc elle doit être grave agréable a porter
 
Robe à liseré doré  30,98€ ♥ Cette robe est carrément top, personnellement cela ne me vas pas car je suis petite, mais pour celle qui n'ont pas vraiment de taille ou des hanches prononcer je vous conseille ce type de forme !
  
Pour la suite des explications s'imposent car je sent les grandes gueules jasée. Chez Asos il y a des collections spéciale "curve" donc "courbes" littéralement et en mettant les pieds dans le plats pour les filles rondes. Donc non je n'ai pas décider que tel ou tel robe irait mieux a une fille plus ou moins ronde.
Il y a aussi une collection "maternity" pour les femmes enceintes -pour rester swag même quand on ressemble à un poisson lune !
Soit dit en passant je trouve les mannequins de chez Asos magnifiques
 
 
Robes décontractées curve
 
 
 
 
Robe dos plissée ♥ 38,03€ ♥ Cette robe est très chic et sobre, personnellement je regrette qu'elle ne soit pas également dans ma taille
 
Robe col Claudine ♥ 28,15€ ♥ Une robe toute simple mais très mignonne
 
Robe à motifs ♥ 28,15€ ♥ Cette robe n'est pas noir, oui vous l'avez bien vus, mais je la trouve très jolie et celle-ci aussi j'aurais aimée qu'elle soit a ma taille !
 
 
 Robes soirée
 
 
 
 
Robe à paillettes ♥ 38,03€ ♥ Magnifique ! Cette disposition de sequins j'en suis dingue !
 
Robe croix ♥ 43,66€ ♥ Celle-ci aussi j'en suis dingue -je crois vraiment que j'ai plus de coup de cœurs dans la section "curve" que dans la section "normale"...
 
Robe à basques ♥ 18,03€ ♥ Un basique qui pourra cacher des hanches trop disgracieuses
 
Robe ample ♥ 26,76€ ♥ encore un basique très chic et féminin
 
 
Robes pour femmes enceintes
 
 
 
 
Robe col Claudine ♥ 16,02€ ♥ Adorable petite robe tout simple mais étant enceinte je pense que les choses plus "compliqués" ne serait pas adapté
 
Robe manches raglan ♥ 19,72€ ♥ Pareille que la première simple et confortable 
 
Robe droite ♥ 19,72€ ♥ Des petites manches transparente pour l'originalité 
 
Robe à cœur ♥ 35,21€ ♥ Quoi de plus adorable que des petits cœurs ?
 
Robe ajouré ♥ 16,90€ ♥ Qui a dit que on pouvait pas se swagger quand on était enceinte ?
 
 
Accessoires
 
 
 
Bonnet chat -meoow, ça faisait longtemps ! ♥ 7,75€  Pas tellement de saison mais qui peut dire non aux chats ?
Bonnet sourcils 8,45€ Au cas où tu as oubliée de faire tes sourcils ce matin, tu enfile ton bonnet et ni vus ni connus une épilation express
Chapka oreille ♥ 11,27€  En véritable fourrure de chat synthétique à prendre ou à laisser
Ceinture bi-colore ♥ 7,75€ Je suis dingue en ce moment de ceinture, normal avent cela je n'en possédais pas, et j'adore celle-ci !
Ceinture ♥ 4,93€ Ce genre de ceinture est un "basique" selon moi car elle peut habiller tout type de tenue et donne un style fous !
Head-band 7,75€ Je ne suis pas fan ni adepte des head-band mais j'ai adoré celui-ci !
Bracelet ♥ 11,27€ J'adoooore les manchettes ça habille le poignet et la tenue si elle est basique
Ceinture mauve ♥ 4,93€ Une ceinture toute simple qui donnera une petite touche de couleur -si comme moi tu es une super gothique CLICHE !
 
Accessoires
 
 
Sandales plateformes ♥ 73,24€ ♥ Ses sandales sont assez originales, en plus de ça tout en dessous du transparent il y a une sorte de semelle holographique qui donc se vois par transparence
Sandales a talons ♥ 38,03€♥ Je n'aime pas ce genre de chaussures très simple qui sont très en vogue en ce moment mais  celle-ci sont pas mal
Sandales plates ♥ 16,90€ ♥ Ca habillera parfaitement les tenues basiques
Sac écolière ♥ 18,31€ ♥ Un jolis sac poudré, avec le petit détail des attaches métalliques en croix, je me tâte grandement a me le prendre ...
Sac poil de poney 30,98€ ♥ Un petit sac basique qui sera parfait pour mettre ses affaires sans se trimballer le gros sac énorme
 
Bonus homme divers


 
Chemise étoile ♥ 25,35€ ♥ Les étoiles sont discrètes et la chemise m'à l'air bien taillée !  
Chemise cœurs ♥ 28,17€ ♥ J'ai halluciné en voyant cette chemise, y a-t-il vraiment des hommes qui achètent ça et qui le portent ? En tout cas il fallait absolument que je vous montre. Et si quelqu'un l'achète et le porte envoyez moi une photo !
Chemise blanche ♥ 23,93€ ♥ Un basique avec des jolis petits boutons métalliques
Short jeans ♥ 21,13€ ♥ Un short basique en jeans donc intemporel
Sweat ♥ 15,49€ ♥ J'aime bien le motif du sweat
Tee-shirt ♥ 12,68€ ♥ Idem pour ce tee-shirt pigeon !
 
Bon j'espère que ma sélection vous aura plu, et vous vous avez aimer quels produits dans cette sélection ?
 
Si vous voulez me suivre sur Facebook Twitter Tumblr Instagram pour ne rien louper de l'actu du blog et les sondages !

 

 

 

 

 

 

6 commentaires:

  1. Le petit sac écolier rose poudré me branche bien aussi ! J'ai bien envie de l'acheter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonne en plus mon petit sac viens de lacher ahaha :)

      Supprimer
  2. Moi qui pleurait devant mon article wishlist, avec le tiens en plus j'ai juste envie de mourir.. Les vêtements sont justes au top, j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pleure pas y a quelques pièces pas tres cheres :)

      Supprimer
  3. Ta sélection est canon, et à cause de toi j'ai envie de tout acheter bouuuuhhhhhhh !
    La vilaine :D Le top licorne, les caracos, le sac poil de poney... C'est la fin de ma vie là. En plus j'ai envie d'acheter des trucs pour mon mec. Bah on est pas dans la merde :D
    Bisous cocotte
    Alba
    http://la-rubrique-a-brac.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah je suis contente que ma sélection te plaise parce que j'ai quelque peu des gouts particuliers :)
      Bisous !
      https://www.facebook.com/hillotresors?ref_type=bookmark
      si tu veut rien louper et repondre aux sondages ^^

      Supprimer