7/27/2014

Sheinside et la petite robe noire ♥

 
J'ai l'honneur de vous annoncer que grâce à vous Sheinside m'a contacter pour faire un partenariat, oui vous avez bien lus : un partenariat. Je suis vraiment fière que mes articles vous intéressent et vous plaisent.
Donc Sheinside m'a contacter pour choisir un article parmi une liste et je vous avoue que j'ai vraiment hésité entre un manteau d'hiver et la robe que je vais vous présenter. Apres réflexion j'ai choisi la robe car je vous avoue que le manteau ce n'étais pas du tout adapté pour la saison -même si un manteau reste la meilleure crème solaire du monde croyez-moi !
 
J'ai reçu cette jolie robe dans un délai de deux semaines, ma poste à encore fait galérer mais le colis est arrivé à bon port ! Toujours dans des sacs plastiques bien emmaillotés comme vous pouvez le voir dans cet article
 
J'ai craqué sur cette robe -parce que comme vous le savez je suis une sorcière et que j'aime le noir et les chats. Tout d'abord cette robe est simple -même si j'adore les robes sophistiqué- et surtout elle est noire ! Et ce détail sur les épaules qui sont ajourés j'adore !
 
Elle est identique a la robe présentée sur le site
 

Bref je l'ai directement passé et malheureusement elle m'est un peu large mais c'est ma faute ! 
 
Sur le site au niveau des tailles il faut faire attention, je vous explique ! Dans les barres de renseignements il y a les longueurs en cm des tailles par exemple pour la taille S il y a tous les renseignent, il vous suffit de prendre un mètre ruban et comparer vos mesures avec celles du site.
Re-attention les valeurs changent d'une robe à l'autre donc faire attention !

Passons aux matières, quand je l'ai enfilé je n'ai jamais été aussi bien dans une robe on aurait dit de la soie -c'est du polyester- les finitions sont nickel, le seul petit bémol sur cette robe c'est que les "filets des épaules" est un peu rigide mais j'espère que ça se détendra avec le temps !
 
 
 
Bref c'est ma deuxième expérience avec Sheinside et je suis parfaitement conquise, j'ai totalement confiance en eux, et si vous avez un seul problème le service client est parfait, effectivement pour ma commande précédante   je n'avais pas remarquer un trou sur la chemise je les ai contactés et ils m'ont proposer de changer l'article -je leurs ai dit que non car j'ai une machine et je l'ai recousue- et ils m'ont donc proposer un code promo de 20% pour me "dédommager" alors hésitez pas si vous êtes déçues.

 

Je vous ai fait une petite sélection avec d'autres petites robes noires pour tous les gouts, parce que ma tronche ça va deux minutes mais les mannequins des photos font très bien leurs boulots -et elle elles sourient !


 
Mon conseil pour ne pas ressembler a une veuve ou une fille qui va à un enterrement avec votre robe noire, il faut accessoiriser avec des lunettes de couleurs, une ceinture, des chaussures de couleur etc ... -Moi qui dit de mettre de la couleur, le comble ... et commencez pas à me dire "et toi tu met pas de couleur alors pourquoi on en mettrais ? J'AI LES CHEUVEUX BLEU CONASSE.
Commençons par les robes courtes, qui sont pour moi des basiques, à mettre autant pour une soirée que pour aller se promener.
 
Robe cache cœur ♥ 11,37€  ♥ Cela fera ressortir les petites poitrines et les grosses aussi -poitrine bien sure, pour les rageuses de la graisse !
Robe drapée ♥ 17,89€  ♥ Elle fait très chic pour "atténuer" cet effet assortissez la avec des jolies spartiates de couleur vive !
Robe à col ♥ 17,81€  ♥ Simple et classe, le col fait toute l'originalité de la robe
Robe translucide ♥ 14,00€  ♥ Elle embellira les poitrines généreuses et marquera bien les tailles fines
 
Robe manches longues ♥ 12,82€  ♥ Si vous avez tendance à transpirer des bras cette robe sera parfaite pour vous !
 
Il y a les robes troués comme j'aime les appelés -j'avoue ce sont mes préférés ! Elles se portent en bord de plage ou en soirée mais moins pour faire ses courses -mais si tu veut faire tes courses avec vas-y et fait un selfie avec écrit "Hillo" sur ton front !
Robe grillage de prison  ♥ 19,86€ ♥ Si tu sort de prison c'est pas le bon plan !
Robe toile d'araignée ♥ 13,77€ ♥ J'aime cette robe mais je l'ai trop vue sur mes amies donc je leurs laisse même si elle en reste magnifique
Robe bandes ajourée haut  ♥   9,67€ ♥ Celle-ci ma taper dans l'œil et le prix aussi, faites moi signe si vous l'achetez
 
Robe bandes ajourée bas   16,24€ ♥ Le contraire de la précédente, elle est très classe et simple à la fois
Il y a encore un "basique" la robe en dentelle qui est très chic et bien portée elle peut se transformer en belle robe de princesse.
Robe haut en dentelle  ♥ 33,27€ ♥ Asymétrique avec des jolies fleurs en dégradé c'est très féminin
Robe dentelle  ♥ 16,68€ ♥ Basique et simple la dentelle fait tout, avec un petit collier ras le cou et un autre superposé plus long cela rendra la tenue plus décontracté
Robe dentelle 2 ♥ 12,33€ ♥ Asymétrique sur la jupe cette robe sera parfaite si tu es grande ou que tu porte des talons
Robe épaules ajourés ♥  16,68€ ♥ Avec les épaules nues et le tour sertie de fils d'or la robe est très belle -le mannequin aussi !
 
Les robes à motifs sont des robes originales que l'on peut porter couramment et simplement, avec ce genre de robe vous les gens se retournerons sur vous a coup sûr !
Robe rayé ♥ 14,75€ ♥ Basique et simple mais intemporelle, les rayures c'est la vie
Robe "Ramones" ♥ 10,39€ ♥ Si vous êtes fan de ce groupe cette robe est faite pour vous, sinon eh bien maintenant vous savez que c'est un groupe !
Robe chat ♥ 13,29€ ♥ Meooow ! Comment aurais-je fait pour ne pas vous présenter une robe à base de chats tout adorables :3
Robe fleurie ♥ 14,15€ ♥ Elle est magnifique et je la vois bien assortie avec un beau perfecto en cuir noir et des chaussures bleu marine
Robe œil ♥ 13,29€ ♥ Elle aussi me fait de l'œil, contrefaçon de la collection de chez Kenzo mais pour treize euros !
Pour finir celles que j'aime le moins : les robes longues , en même temps je suis petite donc cela ne me va pas trop.
 
Robe aztèque ♥ 15,01 ♥ J'aime bien cet effet de transparence et la touche de couleur sur le haut de la robe -oh mon dieu suis-je malade ?  ai-je attrapé la maladie des couleurs ?
Robe noire ♥ 15,72€ ♥ Plutôt à porter pour une soirée ou une réception
Robe à fente ♥ 12,33€ ♥ attention n'oubliez pas de mettre un culotte on sais jamais hein c'est pratique !
Robe asymétrique ♥ 17,41€ ♥ Cette robe est super belle et fluide, associer avec un grand chapeau noir à bord et un collier de diamants de couleurs et vous aurez un look d'enfer !
 
Dites moi laquelle vous auriez choisie ? Et quel type de robe vous portez ?
N'oubliez pas de liker la page Facebook du blog pour ne pas louper les nouveaux articles et surtout les sondages !
 
 
 

 

 
 

8 commentaires:

  1. Elle est juste sublime cette robe, très bon choix !
    Biz Jeny

    Concours sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/07/26/D%C3%A9couverte-de-Modz.fr-Concours *

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Jeny je passe voire ton concours :)
      Hesite pas a liker la page Facebook https://www.facebook.com/hillotresors?ref_type=bookmark
      Hillo

      Supprimer
  2. Cette robe est vraiment magnifique et toi tu es parfaite, j'adore la tenue et les chaussures.. Waow.

    Xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup c'est très gentil ! Bientôt un article sur le site ou j'ai acheter mes chaussures ;)
      Hesite pas a liker la page pour louper aucun article :3 https://www.facebook.com/hillotresors?ref_type=bookmark
      Bise Hillo

      Supprimer
  3. J'hésite toujours a commander sur leur site mais je pense que je vais passer le cap ! Je vais leur commander des shorts mais je flippe un peu pour la taille. J'adore tes chaussures :) Je suis tombée par hasard sur ton blog via un groupe FB et je suis bien contente, j'aime beaucoup ton style! Donc +follow sur HC et G+ pour suivre tes news, a bientôt ;)

    https://darkside-of-fashion.blogspot.fr
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Oui apres comme je l'ai expliquer dans l'article suit bien le guide des tailles (ils précisent le tour de cuisses etc) bannie les tailles uniques ! car tu peut tomber sur des choses trop grandes et mal taillés. Pour commencer je commencerais pas prendre un teeshirt ou une jupe un truc ou c'est pas trop difficile de se louper dans les tailles. Je n'ai pas encore tester leurs shorts et pentalons mais ca ne saurait tarder ;)

      Un article paraitra bientiot pour le site de mes chausures :)

      Ca me fait super plaisir, merci beaucoup en tout cas :3
      c'est la page Facebook https://www.facebook.com/hillotresors?ref_type=bookmark je fait des fois des sondages pour savoir quel articles tu prefere.

      Bisous
      Hillo !

      Supprimer
  4. Coucou , je te laisse une petite trace de moi :)
    J'adore ton outfit , la robe est superbe .

    Je te souhaite une bonne journée et te dis à très vite
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci contante de tavoir fait decouvrir ca :)
      il y a un nouvel article <3
      https://www.facebook.com/hillotresors

      Supprimer