7/22/2014

J'ai destester et aimé pour vous ♥

 
Pour que vous ne gaspillez pas vos petits sous, et que vous investissiez dans les bonnes choses voici mon avis personnel sur ces produits que j'ai aimé et détesté pour vous !
 
 
Je vous ai sélectionner six produits de beauté pour vous expliquer les pour et les contres. 
 

♥ L'Oréal Duo Infaillible
Etant grosse consommatrice de rouge à lèvre je suis en quête perpétuelle d'un rouge à lèvre mat, qui tienne toute la journée sans trop de retouches. Je suis partie en Ecosse pour un stage et ma patronne ma bien cernée et à la fin de mon stage elle m'a offert ce rouge à lèvres -teinte 504 elle m'a complètement cernée niveau couleur !
Elle m'a vaguement expliquer qu'il tenais toute la journée, sans trop y penser je voulais l'essayer dans le bus, et la miracle -ou non- car j'ai déborder et oh malheur je n'ai pas réussit à retirer la trace tellement il tiens bien  !
 
 
 
C'est une laque à lèvre je dirait qui s'applique en deux temps premièrement il faut appliquer la couleur -sans pinceau car la matière sèche très vite, mais le raisin est très bien tailler et permet de faire un tracer nickel du premier coup. Ensuite il faut appliquer le baume par dessus -sinon vos lèvres se colle- mais pour garder cet effet mat il suffit de tapoter le baume pour qu'il parte et c'est partit pour une journée entière de tenue -avec une petite retouche après le repas car il a tendance a se barrer en premier au milieu. Il ne fait aucun transfert vous pouvez embrasser votre chéri autant que vous voulez !
Pour ce qui est du prix je n'en sais rien du tout -il me semble en avoir vus a saga pour 4€.


 

♥ Neutrogena lait corps hydratation intense peau sèche


Je ne vous ai pas encore parlé de ma peau ici, et a vrais dire je n'ai pas tellement envie car c'est tellement compliquer que ca prendrais trop de temps et que c'est intéressant pour vous de savoir les problèmes de peau que j'ai, la maladie etc -si vous voulez vraiment dites le moi en commentaires.
Donc pour faire court, elle hydrate vraiment super bien ne laisse pas de film gras et pénètre rapidement dans la peau.

♥ Cils Demask 2 en 1 Waterproof




Le Graal je vous dit ! En terme de démaquillant je n'ai pas vus mieux -et pourtant j'en ai tester ... Il démaquille instantanément et parfaitement, même le mascara, il me suffit de mélanger en secouant le flacon -le bouchon fermer bien entendu- et d'en appliquer un tout petit peu sur mon coton frotter de trois fois mon œil et hop disparu, je nettoie les résidus qui reste juste en passant un coton sec. Je peut vous assurer qu'il va révolutionner votre vie. Parce que après une longue soirée ou un repas de famille quand on est fatigué en une minute tout est partit et vous pouvez dormir.

 
Avec make-up
 
Après le premier passage du coton
 
Après le deuxième passage du coton


 
 
Mascara Scandaleyes Extreme Black 
 
 
Il se résume à "IL FAIT DES PUTAIN DE PAQUETS DE MERDE" en plus il n'est même pas noir mais une sorte de gris moche. C'est de la daube, il ne tiens pas toute la journée, n'allonge pas les cils ne les recourbe pas ... C'est de la merde ! Et personnellement d'habitude j'ai l'habitude de prendre des mascara pas cher ou de chez E.L.F et la je me suis égarée à tester celui-ci et j'ai fait une connerie !
 
Voici l'œil de ma sœur sans rien
 

Et voilà le résultat avec le mascara -attention ma sœur a les cils très long et très recourbé naturellement !
 

Rouge à lèvre n°19 Violet satiné Réserve Naturel
 
Daube n°2, ce rouge à lèvre "violet" donc je vous met ci-dessous le swatch officiel tiré du site
 
 
Donc la on vois un violet opaque avec quelques irisés, plutôt intense !
Je vous en parle dans cet article
Bref ce n'est pas du tout la réalité car il est translucide peut pigmenté ...
Vraiment dessue surtout que je suis radine et que ça me troue le cul d'avoir laissé 5 euros et quelques dans un rouge à lèvre que je ne mettrais jamais ...
 
 
Voilà mon swatch donc voila ce que je pourrait appeler une sorte de gloss translucide qui vous laisse une trace de semi-mauve pas vraiment esthétique !
 
Déodorant Bourjois fleur de cerisier

 
J'ai tout d'abord craqué sur le packaging et puis je n'ai sentit que celui-ci parce que l'odeur ma plus tout de suite ! Personnellement je ne transpire pas beaucoup, mais alors ce déodorant est nul, il ne remplis pas sont rôle de déodorant pour le peu que je transpire il n'a pas fait son boulot, mais en plus de ça vous me diriez "oui mais il sent bon ta pas tout perdu" oui il sent bon, mais 5 minutes chrono après l'application. Ce déodorant coute 3 euros et quelques ce qui est assez onéreux pour un déodorant qui ne marche pas ...
 
 
Voila les meufs vous avez eut mon avis sur ses produits n'hésitez pas à me dire si vous n'êtes pas d'accord avec moi et pourquoi ? En attendant j'espère que cet article vous aidera à ne pas gaspiller vos sous !  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 



 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

6 commentaires:

  1. Franchement ce démaquillant pour les yeux... Même avis. Je suis compliquée, j'en ai testé. Généralement, je m'oriente plus vers les produits pharmaceutiques pour ma peau, mais là rien à voir, ce démaquillant est parfait, et prend soin du contour de mes yeux qui ne sont jamais irrités !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il existe aussi des huiles démaquillantes beaucoup moins chere et efficasses
      Facebook https://www.facebook.com/hillotresors?ref=hl&ref_type=bookmark
      Bisous :)

      Supprimer
  2. Un conseil tu devrais faire attention aux fautes d’orthographe (les -er au lieu des é et vice versa, c'est gênant surtout pour toi car sur ta première photo il y a une faute et c'est la première chose qu'on voit!) ce qui est dommage car tes photos et ton contenu est plutôt intéressant! voilà rien de méchant mais tu verras ton blog sera plus agréable =) bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut je sais :/ Et malheureusement c'est assez compliquer pour moi j'ai appris a lire en CE2 et je fais tout mes efforts pour me relire. Mais merci c'est gentil https://www.facebook.com/hillotresors?ref=hl&ref_type=bookmark

      Supprimer
  3. Merci pour tester pour nous et pour partager! J'adore le premier rouge à lèvres, c'est un très beau couleur et ça l'air d’hydrater les lèvres.
    Je voudrais t'inviter à participer à ce Jeu-Concour sur mon blog (derniers jours):

    Concours! Bracelet en argent à gagner. Facile d'y participer.

    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui hésite pas a liker la page pour ne rien louper https://www.facebook.com/hillotresors?ref=hl&ref_type=bookmark

      Supprimer