6/04/2014

Y en a raz le nombril !




Vous savez, comme vous tous j'ai un nez, mais pas n'importe lequel voyez-vous !
J'ai un nez qui arrive à sentir les tendances fortes -dans la mode bien sûr- qui vont faire fureur.
Et il y a quelques mois j'ai reniflé tellement fort l'arrivée du crop top que je me suis enrhumer.


 
Tout d'abord qu'est-ce qu'un crop top ?

C'est simplement un tee-shirt ou débardeur qui s'arrête au-dessus du nombril ou au nombril.


 Mais, voyez-vous,  les crop trop ne vont pas à tout le monde -attention je n'ai rien contre les gens gros- mais croyez-moi, si vous n'avez pas un ventre plat et/ou bien musclé c'est tout simplement affreux !
 Dans la rue, quand je me balade et que je vois une fille porter un crop top, la première chose que je fais c'est de regarder son ventre et, des fois, on voit des choses qui nous donnent envie de se crever les yeux avec des fourchettes trempées dans du citron, je vous assure.

 
 
 

 
Si vous avez un ventre mou, flasque, gros, avec des vergetures, avec des bourrelets ou bien encore avec des poils ...

EVITEZ A TOUT PRIX
 
Réellement, je pense que ce genre de haut est destiné à être porté par des filles grandes et minces, car je vous l'avoue même sur moi -qui suis assez mince et de taille moyenne comme dirons mes amis, mais je vous dirai que je suis petite et moyennement mince- je trouve ça pas terrible.

 
Alors bon si on n’est pas foutu comme des déesses et qu'on porte ça chez nous pour être posey ça passe ! Mais je vous en prie ne franchissez pas la porte de chez vous. 

Parlons sérieusement du cas de celles qui ont le nombril percé et qui mettent des bijoux tellement gros qu'on se demande si elles n’ont pas échangé leurs boucles d'oreille avec leurs piercings et qui porte des crop top, un conseil mode essayez au moins d'assortir la couleur de votre piercing avec vos vêtements !

 

Enfin -après j'arrête d’énumérer ces choses affreuses qui se produisent dans la rue- j'aimerais qu'on comprenne qu'un crop top NE SE MET PAS AVEC UN LEGGING -un tregging à la limite- mais un legging, qu'il soit de bonne ou mauvaise qualité, est fini en haut par un élastique et c'est moche si celui-ci apparaît.


Et je ne parle pas de la trace de la culotte -sauf si t'en met pas sous ton legging,  ouides personnes font ça.-, le legging qui viens se coincer dans ta raie, la patte de dromadaires sur l'entre jambe et autre affreuseté, alors crop top + legging = grave moche.


 -Sauf sur Yo-Landi Vi$$er ahaha mais bon si t’es foutue comme elle on te pardonnera si tu te trimbale à poil dans la rue-

 
Quelques petites astuces pour porter des crop top sans que votre bedaine se voit trop, le short taille haute sera votre meilleur ami car, monté assez haut, on peut ne pas voir le nombril !


Ensuite on peut mettre un body ou un débardeur moulant au-dessous d'un crop top qui est évasé dans la forme -à froufrous ou volants. Le volume du crop top le cachera !
 
Enfin si votre crop top est vraiment très court optez plutôt pour un pantalon -PAS UN LEGGING !!!- car cela fera moins "dénudé".

 

Je vais maintenant vous faire un mini top 5 des crop top les plus ringards -selon moi.

5. Le crop trop pull Bart Simpson alors, je vous l'accorde, va parfaitement a Cara Delevingne, mais vous n'êtes pas Cara Delevingne.

 
4. Le crop top à motif assorti au short ou à la jupe ou ici on peut carrément dire de la culotte , Miley Cyrus est la preuve vivante que la combinaison des deux est juste affreuse.

 
 
3. Le crop top 1D ... Alors je n'ai rien contre les One Direction mais avouez que le culte qui est fait autour d'eux en devient très ringard. Allez ce n’est que mon avis !

 
2. Le crop trop en résille, -et oui parce qu’on dévoile déjà pas mal ton anatomie alors en plus avec du résilie on peut vite penser que tu es une vieille prostituée restée dans les années 80 !

 

1. Les crop top a motifs, je vous ai fait une petite sélection divine !

Mais je ne suis pas que négative -non, non je vous le promets-. Je vous l'avoue, quand j'ai rassemblé mes idées pour cet article, je n'avais que des points négatifs mais en faisant ma recherche d'image j'ai trouvé des jolis assortiments de crop top très élégants et pas vulgaires qui peuvent -je pense- convenir à toutes les morphologies.
 
Et je vous ai fait une sélection sur plusieurs sites pour que vous puissiez reproduire ces tenues à petits prix.

La première tenue est composée d'un crop top bustier un peu long et un short taille haute



On peut agrémenter cette tenue d'une paire de bottes -pour les plus "rebelles"- ou d'une paire de scandales plates, ainsi qu'un sac en bandoulière.
 

De gauche a droite

Cliquez sur les différant noms de vêtements.
 
Tenue n°1 Crop top à motif  ▏Short  ▏Sac

 
La seconde tenue est composée d'un crop top –noooon ? à « frous frous » et d’une jupe taille haute a frou frous elle aussi
 


 Cette idée de volume donne un coté vaporeux et léger à la tenue

De gauche a droite

Cliquez sur les différant noms de vêtements.

Tenue n°1 Crop top noir  ▏Jupe fluo  ▏Sandales noires
Tenue n°2 Crop top dentelle  ▏Jupe liberty  ▏Sandales
Tenue n°3 Crop top violet  ▏Jupe simili  ▏Pochette
Tenue n°4 Crop top liberty  ▏Jupe noire  ▏Lunette de soleil


 

Pour finir un petit cadeaux, les grands créateur s'en sont inspirés pour la mode masculine. Je vous laisse admirer ces choses très belles.
 

 
 
 

Alors-vous pour ou contre le crop top ?

Pour ma part, se sera oui -mais avec toutes les conditions que j'ai énumérer !-

Bisous et à bientôt !

 

 

 

 

 

23 commentaires:

  1. Et oui le crop top ne va pas à tout le monde ça c'est sûr ! Même moi qui suis grande et mince je ne porterai pas ce genre de haut parce que je trouve ça carrément vulgaire tout comme le legging sans tunique par dessus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, mais souvent ce sont les filles les moins bien foutues qui mettent se genre de top ! :)

      Supprimer
  2. Ton article aurait pu être bien si tu ne l'avais pas écrit et formulé comme un devoir de CM2.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, alors je l'ai déjà préciser sur Facebook et autres réseaux sociaux, mais non je ne suis pas bonne en orthographe je fait de mon mieux pour relire mes articles qui me prennent déjà beaucoup de temps et quand j'ai de la chance je les fait relire par une tierce personne qui ont l'amabilité de corriger mes fautes. Pour ton information j'ai appris a lire en CM1, j'ai de grosses difficultés en orthographes. Alors je sais que ça gène mais pour le moment il faudra s'y habituer si tu veut continuer a lire mes articles. Bonne soirée.

      Supprimer
  3. Chouette article Bichette !
    Le choix des photos pour montrer comment ne pas porter un crop top sont parfaites ;)
    Perso je trouve ça vraiment joli sur une nana fine.
    Je n'ose par contre pas en porter (ou alors en vacances à la mer) : je trouve que montrer son nombril, c'est un peu inconvenant... (ou alors je suis vielle fille ahah )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ca me fait plaisir ce compliment de ta part :D
      Oui et j'ai dut chercher dans le fin fond de Tumblr et Google, des nuits blanches, Ahaha.
      Pourtant les crop top t'irais a ravir, mais je comprend et non tu n'est pas une vieille fille <3
      Bisous Biche

      Supprimer
  4. Bonjour,

    Je me permets de réagir à cet article. Oui, les crop tops ne sont pas beaux portés avec un legging. Oui, il vaut mieux ne pas avoir de bourrelets pour en porter. Mais pour qui tu te prends pour te permettre de cracher des méchancetés dans le genre ? Si ça te plait pas de voir des "grosses" porter telle ou telle tenue ça te fait quoi ? Passes ton chemin et puis stop. Ce qui m'a le plus énervée je pense c'est le "Meme moi qui suis bonne je peux pas en porter" LOL. Redescends sur Terre. Bref, si tu veux continuer ton blog tu ferais mieux de 1) trouver des sujets plus intelligents 2) prendre des cours de français.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, tu n'a surement pas du lire ma présentation que je t'invite vivement a lire. Je fait ce blog pour exposer mon point de vue et ce que je récent et il n'y a pas de pensée unique donc je respecte tout les avis.
      Je ne vise personne sur cet article donc il n'y a aucune méchanceté, désolée si tu te sent visée ou blessé ce n'était pas le but.
      Je passe mon chemin dans la rue quand je vois ses choses je suis encore une personne civilisé pour ne pas exposer mon point de vue a une parfaite inconnue dans la rue.
      Relis ma phrase je n'ai pas dit ça, j'ai juste dis la vérité je suis petite et mince, si être petite et mince pour toi c'est être "bonne" alors je m'excuse d'être bonne. Peut importe je disait pas la que même aux filles mince ca ne vas pas tout le temps.
      Je n'ai pas besoin de "continuer" le blog étant donner que je n'ai pas l'intention de le stopper.
      Il y a 36 articles sur ce blog que je t'invite a lire, si ce sont tous de la merde, je t'invite a ne plus venir sur ce blog ou bien laisser des commentaire pertinents.
      Ensuite lis les commentaires plus haut je ne suis pas française de base (Bonjour, alors je l'ai déjà préciser sur Facebook et autres réseaux sociaux, mais non je ne suis pas bonne en orthographe je fait de mon mieux pour relire mes articles qui me prennent déjà beaucoup de temps et quand j'ai de la chance je les fait relire par une tierce personne qui ont l'amabilité de corriger mes fautes. Pour ton information j'ai appris a lire en CM1, j'ai de grosses difficultés en orthographes. Alors je sais que ça gène mais pour le moment il faudra s'y habituer si tu veut continuer a lire mes articles. Bonne soirée.)
      Pour finir je dirais que nous sommes ici pour exposer nos points de vue sans pour autant être désagréable et méchante, j'aime les commentaires constructifs, j'espere que tu comprendra mieux les choses mais si je veut convenir que tu ne pense pas comme moi. En attendant c'est encore mon blog où je parle de ce que je veut et je traite des sujet que je veut.
      Bonne soirée Anonyme.

      Supprimer
    2. J'aimerais bien que tu me réponde, histoire d'avoir ton avis sur ce que je viens d'exposer.

      Supprimer
  5. ahahaha énorme, je déteste les crop top/legging, j'en parle dans un des mes articles 'bref j'suis allée en boîte', ça risque de te plaire!


    http://leblogdechiaroux.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca marche je vais voire ça, voici la page Facebook pour ne rien louper https://www.facebook.com/hillotresors?ref_type=bookmark *

      bisous

      Supprimer
  6. C'est tout simplement... hallucinant.

    Mais qui es-tu pour venir montrer du doigt les gens qui - ô malheur - ont des bourrelets et se promènent le ventre à l'air ? C'est méprisant, d'un mépris incroyable parce-que tu n'as même pas l'air de t'en rendre compte. En quelques lignes, tu déglingues tout ceux qui n'ont pas un ventre plat, beau, sans poils, sans piercing, sans vergetures. Pourtant rien ne leur interdit de s'habiller comme ils en ont envie, si ?

    C'est tellement triste cette injonction à être forcément comme un top-model (ou comme la maigreur effrayante de la chanteuse de D.Antwood) pour pouvoir montrer son corps..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pas cela saillant sur des filles qui ont effectivement des bourrelets. NON je ne dénigre pas les gens qui ont pas un ventre plat etc, j'exprime juste mon point de vue étant donné que je traite des sujets que je veut, alors tu m'excusera si je t'ai blaiser ou offenser. Mais je t'en prie fait un article ou un sondage sur ton blog et demande si les gens sont du même avis que moi. Peut importe les femmes n'ayant des formes ou des bourrelets ont des vêtements qui leurs vont très bien et qui ne vont pas du tout a des filles plates et minces. Tout le monde s'habille comme il le souhaite je suis bien d'accord avec toi, mais ici c'est mon blog et j'expose mon avis.

      Pour parler de la fille qui a des énormes bourrelets et qui pose en crop top c'est une bloggeuse anglaise qui revendique ses formes et se qualifie elle même "d'obèse" et dans son blog elle explique qu'elle en a rien a foutre de l'avis des autres et qu'elle aime vivre avec ses bourrelets et sa graisse. Je ne me moque pas (si de miley cyrus) je dis mon point de vue tu comprend ? je ne juge personne et je ne suis personne pour dire tel ou tel choses. J'expose mon point de vue, je voulais également te dire que mon blog est sur un ton décalé, pleins d'humour, d'ironie et d'autodérision lis ma présentation ce que tu na sans doute pas fait. (et les commentaire d'au dessus aussi ou j'explique déjà ce que je viens d'expliquer en mieux)

      Je ne dit pas que les top modèles sont un modèle, chacun est libre d'avoir son modèle, de se sentir bien avec la peau sur les os, des bourrelets, une petite taille, des gros seins etc, c'est propre a chaque personnes :)

      Moi si tu veut mon avis (quoi que il a l'air de te déplaire) je trouve que montrer son corps dans la vie quotidienne (dans la rue, école, travail..) ce n'est tout simplement pas quelque chose que j'apprécie ou que je trouve a faire autant pour les filles minces que les femmes plus rondes (et aussi les hommes hein)

      Et quand tu dis "effrayante maigreur" tu te contredit sur le fait que tu me demande qui je suis pour juger les gens. Peut etre que cette femme se complait a être mince ?

      Soit dit en passant, j'assume tout mes articles et je ne vais pas me voiler la face en faisant des articles "hou hou tout le monde est magnifique etc etc" sinon a quoi bon faire un blog ? Moi je met mon nom sur mes articles alors que toi tu te contente de te mettre en anonyme pour exprimer ton point de vue. Dommage.

      Je t'invite quand même a regarder les autres articles, qui ne sont pas tous des "critique de société" et qui pourrait peur être plus te plaire et te faire comprendre mon "humour"

      Et bonne soirée Anonyme

      Supprimer
    2. Tu ne me blesses ni m'offenses, je ne suis pas vraiment concernée ni par les bourrelets, les poils ou autre ; mais j'imagine ce qu'une fille ronde ou avec des poils sombres sur le ventre peut ressentir en lisant "si tu n'as pas le ventre plat, c'est tout simplement affreux!".
      Un sondage pour demander quoi ? "Trouvez-vous les gros ridicules avec le ventre à l'air ?" Peu importe que ce soit une opinion communément répandue, ce que je pointe du doigt c'est ton manque de respect. Tu aurais pu employer mille formules pour expliquer que non, ce type de vêtement n'allait pas vraiment aux rondes ou aux grosses, mais tu préfères parler de choses "affreuses" et "d'éviter à tout prix"... C'est très violent, et très méprisant.

      Je n'ai pas lu ta présentation, non. Quoique tu puisses y dire, ça ne justifie pas un ton si hautain envers les gros, les moches, les filles avec des vergetures ou des poils. L'humour et l'auto-dérision, sincèrement, ils ne sautent pas aux yeux. J'ai lu, relu et re-relu avant de venir commenter (et ensuite répondre), pour être sûre de ne pas attaquer dans le vide, mais ils sont absents, ou mal tournés.

      Peut-être que tu n'apprécies pas que l'on montre son corps - chacun fait comme il veut -, mais est-ce une raison pour dénigrer ceux qui le font ?

      Ah je ne juges pas, j'aime beaucoup Yo-Landi, mais c'est un fait qu'elle est très maigre. Elle est heureuse, ou non, mais elle est maigre. Ce que je pointe du doigt : ce qui ressors de ton article, c'est qu'elle est la seule à ne pas être en "fashion faux pas", grâce à son corps. Corps qui est plutôt décharné; On ne peux qu'y voir une injonction, même involontaire, à être maigre, tu ne trouves pas ?

      Un blog ne sert pas forcément à critiquer les gens, les "choses affreuses vues dans la rue", celles qui - ô doux jésus!- osent mettre un legging avec un top court... C'est un espace d'expression pour toi, oui, mais ça l'est aussi pour moi, en tant que commentateur. Pour mon anonymat : je n'ai ni compte Blogspot, ni Wordpress, ni rien d'autre. Par contre, je m'appelle Mélusine et j'ai un Tumblr (ici : www.paflagirafe.tumblr.com). Pour te prouver ma bonne foi & le fait que je ne me contente pas de venir cracher du venin sans raison.

      Un dernier mot : ce n'est pas une critique de société cet article. C'est un mélange assez maladroit de ragots entre copines et d'envie de suivre un phénomène de mode. C'est pas un mal en soi, c'est juste que ça fait passer un message plutôt malsain.

      Supprimer
    3. Prend le comme tu veut, en tout cas mon article n'etait pas dans ce but la , j'apprécie quand meme que tu ai pris la peine de répondre. Je suis peut etre maladroite dans ce que je dis, mais ce n'etait pas le message de cet artcile plus a prendre sur la rigolade etc. Je ne pense pas avoir blaisser qui que se soit, j'ai des amies rondes qui l'ont lus et qui m'ont elle meme dis qu'elles etaient d'accord avec ce que je disait :) Tu vois certaines bloggeuses qui font des articles "Oh mon dieu maquiller ses yeux et sa bouche holalala" ce genre de discourt ne m'atteint pas me maquillant de cette façon, c'est mon point de vue de dire que je n'aime pas cela mais je n'interdit a personnes de s'habiller comme tel !

      Supprimer
  7. Hello! :D

    J'ai lu ton article avec attention, ainsi que les commentaires!
    Je pense que le petit "soucis" c'est que ça fait plus "critique" des morphologies non "conformes" à celles que tu aimes (à savoir les filles grandes et très minces), peut-être sans vraiment le vouloir, mais l'humour ne se ressent pas toujours!
    Des choses m'ont tout de même faite sourire (surtout ton expression de se crever les yeux avec une fourchette trempée dans du citron hahaha), mais il faut faire attention, ça peut être vexant.
    Par exemple je ne suis pas grande (1m57), je ne suis pas spécialement "mince" ou "élancée" comme tu le préconises, et pourtant je mets des crop top à fooooond! J'aurais pu me sentir vexée que tu dises que ça ne va qu'aux filles grandes mdrr!
    Enfin voilà, l'idée est pas mal, c'est vrai que c'est LA tendance du moment et c'est intéressant de la décrypter! Mais je pense que pluuuus d'humour et moins d'avis tranchant en ferait un article moins controversé copine!
    Il faut se dire que des filles rondes ou simplement très complexées par certaines parties de leur corps peuvent te lire, et se sentir attaquées, tu vois ce que je veux dire? Même si je SAIS que ce n'était pas ton but!
    Bon par contre bravo, tu as réveillé mon envie de collectionner 10000 crop top... :'(

    Des bisous copinette!

    www.lavisetlaviedejulie.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apres ta reflexion j'ai reflechit (et ca m'a travailler) et je suis d'accord sur le fait que mon article est une critique mais pas une critique des morpho, l'amalgamme qu'on fait pas mal de gens c'est de penser que mon idéal c'est justement des filles surper minces elances etc Je dit juste dans cet articles que personellement je pense qu'une fille qui a une ventre flasque et qui le montre ce n'est pas tres jolis a regarder (je parle en parlant de moi et mon regard) beaucoup de filles rondes s'habillent tres bien (dailleur un article est en cours pour rerpoduire certains look, en partenariat avec ma super copine 3eme dauphine miss ronde enfin bref) C'est vrais que c'est the tendance du moment mais voila je donne mon avis la dessus et je peut comprendre que ca peut blaisser des filles pas forcement bien dans leurs peau et je m'en excuse :s Je suis moi meme complexer (avec dautres complexes certe) mais je sais ce que ca fait.
      Apres comme tu l'a dit voila toi meme tu en porte et merde aux autres ! Et j'aime cette facon de penser je suis pas la dans la rue a pointer les gens des doigts ou les regarder mal (je sais aussi trop ce que ca fait, quand u a des ennormesplug dans les oreilles et que tout le monde te devisage c'est un peu la meme chose) donc je ne me premet pas :)
      Et aussi il y a certain type de crop top qui sont tres jolis a porter et bien assembler sur des filles rondes :)

      Bisous Hesite pas a rejoindre la page fb
      https://www.facebook.com/hillotresors?ref_type=bookmark

      Supprimer
    2. Alors tout d'abord je suis juste fan de tes articles Hillo c'est vraiment top ce que tu fais je retrouve toujours la note d'humour qui est bien propre à ta personne et que j'adore parce que ça fait tout simplement du bien de rire (étant une insomniaque je lis tes articles le soir dans mon lit ça me détend) en plus le concept du petit prix est génial parce que en étant une jeune de 16 ans on peut pas mettre 200€ dans sa trousse à maquillage pour ses produits capillaires ou pour une tenue sympa pour sortir !
      Pour ce qui concerne cet article c'est vrai qu'en le lisant premièrement je me suis dit "eh voilà encore un truc pour les bombes trop bien foutues et complètement décomplexées" mais j'ai continué à lire, avec moins d'attention du coup car ayant d'énormes complexes au niveau de mon ventre je me suis sentie non concernée par l'article (pour situer j'ai une morphologie d'espagnole j'ai des hanches généreuses et une tendance à prendre facilement du poids et a etre toute en rondeur, mon ventre n'est pas musclé et en plus j'ai une pilosité juste horrible j'ai un trait sur tout le ventre c'est donc vraiment très difficile à vivre..) et c'est donc vrai que l'article m'as un peu confortée dans ces complexes là mais bon après tout ce n'est pas de ta faute si je fais une focalisation sur cette partie de mon corps que je hais ! Puis par la suite ton article m'as aussi fait comprendre que les filles que je considère comme l'idéal et qui sont le contraire de tous mes complexes pouvaient aussi porter très mal ce genre de vêtement et que ça pouvais ne pas aller au filles qui sont "bien foutues". Il ne faut donc pas se focaliser sur la première partie qui peut être mal prise car par la suite au final la gêne disparaît car l'humour qui vient remet en condition pour se dire après tout cette fille que je trouve parfaite bah ça lui vas pas non plus alors fuck le p***** de moule qui dit qu'on doit être mince pour être belle ! Et puis de toutes façons tu a tout à fait raison si je mettais ce genre de fringues ça serai l'horreur des horreurs tout simplement parce que e ne l'assumerai absolument pas ça serai un désastre absolu parce que je serai tellement mal à l'aise que je renverrai une image encore plus mauvaise en essayant de rentrer le ventre (réflexe purement stupide mais humain) et en faisant ressortir mes épaules que je trouve déjà bien assez larges ! Donc pour résumer il y a toujours quelque chose qui vas pas alors ce type de vêtement il est pas fait pour les meuf minces et élancées seulement il est fait pour les meufs complètement décomplexées et qui assument à 100% leurs corps c'est tout et dans ton article pour ma part j'arrive à cette conclusion !

      Maintenant pour la question de l'anonymat je ne parle que très très très rarement de mes complexes (quasiment jamais en fait) et c'est pourquoi j'ai décidé de publier en anonyme mentalement je n'ai pas encore passé le cap d'en parler sur un bloc a visage découvert devant des inconnues.. (vive les complexes qui pourrissent la vie et limite tout jusqu'à la liberté d'expression ! ^^' ) enfin je te laisse quand même mon initiale peut être que tu me reconnaîtra (si tu es la seule à me reconnaître ça ne me dérange pas je vois que tu as pas mal d'humour et de tolérance et je ne pense pas que tu me juges)
      Allez bisous et continues à faire des tonnes d'articles géniaux pour dont moi et mes insomnies sommes friandes ! ^^
      Bisous ! ;)

      V.

      Supprimer
    3. Coucou amie insomniaque -que je suis aussi vus l'heure actuelle- ton petit message me touche vraiment <3
      Avec du recul que je n'ai pas eut sur le moment j'ai compris que cela pouvais toucher certaines filles ayants certains complexes ce que je peut comprendre, mais elles n'étaient pas visés. Tout le monde a des complexes et c'est normal, pas exemple je suis petite -1m60- et je m'interdis de mettre des jupes car je trouve que ça me tasse, alors j'ai beau etre mince ça n'arrenge pas mon complexe de taille ^^ Pour tes complexes si tu a le courage de venir sur ma page en message privé ou sur mon compte perso je serait ravie de papoter avec toi -j'ai peut etre quelques astuces pour tes complexes-
      Enfin voila ca me fait plaisir de voire que certaines personnes on assez de recul et d'analyse pour comprendre et cerner les choses -je pense sincèrement que les filles qui ont mal réagits venait pour la premiere fois sur le blog et je conaissait pas mon sent de l'humour noir, et que je suis la fille la plus tolérante du monde ...

      Je suis désolée mais meme avec ton initiale je ne te reconnaît pas -en meme temps memoire de merde ...
      Mais je t'invite a venir en mp papoter si tu le souhaite . Gros bisous ! ;) https://www.facebook.com/hillotresors?ref_type=bookmark

      Supprimer
  8. Tu as tout à fait raison je pense que les personnes qui l'ont mal prit n'ont pas sur voir le deuxième degrés dans l'article et ne connaissaient sûrement pas ton humour
    Pour ma part je sais tout à fait que ni moi ni une autre n'avais à le prendre mal ou à se sentir visée ou gênée c'est pourquoi j'ai continué à lire l'article puis je sais très bien que tu es quelqu'un de très tolérant du peu que je te connaisse je t'ai toujours trouvée juste adorable et puis depuis la réméré fois que je t'ai parlé je suis juste une immense fan de ton style que tu portes super bien ! ♥
    Et pour les conseils c'est avec grand plaisir ! Après ne t'inquiète pas pour le fait que tu es pas reconnu l'initiale c'est normal si tu te souviens pas de moi ça arrive souvent vu que je retiens super bien les visages et les personnes même de passage ^^
    En tous cas j'adore ce que tu fais sur ton blog alors surtout ne te décourage pas avec des commentaires comme ceux de la personne en anonyme que j'ai trouvé d'ailleurs un peu méchants pour une "partisane de l'égalité et de la tolérance" pour le coup je trouve qu'elle a inversé la situation..
    Enfin de toutes façons on ne peut pas toujours être juste c'est la nature humaine ! ^^
    Je vais tout de suite t'envoyer un petit message comme ça on pourra papoter ça me ferai super plaisir ! :D
    A très bientôt amie insomniaque ! ;) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est parce que tu me connaît en vrais et que tu ma deja parler, les filles qui ont commenter plus haut n'ont pas chercher a savoir le genre de personne ^^
      Hesite pas à venir papoter!

      Supprimer
  9. Didou !

    C'est délicat ce genre de sujet. Personnellement je pense que le crop top peut aller à tout le monde, même des filles rondes, tout dépend de comment il est porté. Parce que personnellement, que ce soit sur fille mince ou non, j'suis pas très fan du bidou à l'air, tout simplement parce que de mon point de vue c'est une partie intime du corps (après j'suis p't'être un peu vieux jeu mais j'aime bien que ce soit un truc que tout le monde ne voit pas). Suffit juste de porter un taille haute (pantalon / jupe etc) en dessous !

    Effectivement, il faut te connaitre, toi et ton second degré (j'ai adoré le coup de la fourchette mouaha) pour savoir que ce que tu écris n'est pas un jugement ni une critique, ça peut être vexant pour certaines, mais les filles, suffit juste de se renseigner un peu plus et de lire les autres articles d'Hillo pour voir que cette nana n'est pas dans le genre critique ;)
    Bises cocotte, au plaisir de te lire (et si t'as besoin d'une correction orthographique des fois, j'suis super bonne en français à défaut d'être une quiche en maths, tu peux m'envoyer tes articles pour que je te les corrige si tu veux :))

    Alba
    http://la-rubrique-a-brac.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, eh oui ce sujet a semé la panique car personne na trop compris mais ce n'est pas grave. Les filles rondes portent tres bien le crop top mais je trouve que ce n'est pas une majorité.

      Merci :3 Oui avec plaisir ! (Par contre mes articles sont programmés pour le reste de la semaine mais je t'enverrais les prochain)

      <3 <3

      Supprimer