6/24/2014

Revue ☓ E.L.F


J'ai eu du mal à le commencer cet article ! Mais j'y suis enfin arrivée, j'avais entendus parler de E.L.F -eyes, lips, face- mais sur le coup je n'avais pas forcément besoin de maquillage -oui, je ne fais pas partie de ses gens qui achètent du maquillage juste pour tester et le ranger dans des belles commodes pleins à craquer, si vous voyez le truc ....

Je n'ai pas retoucher les photos avant / après et les swatch afin que vous voyez vraiment le résultat
 

Bref ! Je suis fervente consommatrice de liner étant donné que j'en mets quasiment tous les jours et il ne m'en restait plus, du coup j'ai sauté sur l'affaire pour passer commande.

J'ai fait quelques recherches sur YouTube et certains blog et à ma grande déceptions je n'ai trouvé que des "déballages de colis" -inutile selon moi- et des articles sans swatch -après c'est peut être moi qui ne sait pas chercher qui sait ?
 
J'ai donc sauté le pas ! Le site est très bien fait mais j'ai eu quelques problèmes, je ne sais pas si c'est mon ordinateur qui a tout fait bugger ou si cela vient du site même. Mais au fur et à mesure que j'ouvrais les onglets les pages se mettais en "aboutbank:" et j'ai un peu perdu mon calme tout fermer et commander un autre jour.
 
Il faut savoir que au prix des articles il faut rajouter les frais de ports -qui varient de 4 à 8€- plus la T.V.A -pour ma commande de 18 euros de produit j'ai donc payer 2,30 euros de T.V.A et 7,90 euros de frais de ports.
 
J'ai choisi le service colissimo et j'ai été très surprise car le jour même où j'ai passé commande j'ai reçu un message de colissimo pour m'indiquer le numéro de suivit et me dire que le colis serait envoyer le lendemain et que je le recevrais dans deux jours. Et miracle il est arrivé à la bonne date et dans ma boite aux lettres ! J'ai donc reçut un petit carton très bien emballé où j'ai trouvé tous mes petits nouveaux bébé !
 


Donc j'ai tester les produits reçut afin de me rendre compte si c'était de l'arnaque ou un bon plan maquillage -et entre nous ça fait tellement de bien de pas payer son maquillage 40 euros pour un rouge a lèvre !


  
 

 


Anti-cernes  1€
 
 
J'ai des cernes violette -eh oui c'est pas simple d'être insomniaque, surtout que l'été arrive et les changements de temps ça me foire mon rythme !
Je n'avait jusque là jamais tester d'anti-cernes car mon fond de teint faisait un peu l'affaire.
 

J'ai pris la teinte #4005
J'ai pris la teinte #4005 
 
 
 Le pinceau est en mousse -comme sur les gloss, et il suffit de l'appliquer en petites touches et de tapoter avec ses doigts -n'ayez pas peur de tapoter puis attendre 30 secondes que ça sèche même si vous avez l'impression que cela se vois, car ça s'estompe en séchant.
 
 

Il couvre bien les cernes, et s'adapte bien a ma couleur de peau -qui est très claire !
Attention de bien le laisser sécher après avoir tapoter sinon il ne couvre que dalle !
 
J'ai dut m'y reprendre plusieurs fois, car il ne faut pas étaler le produit comme le laisserait penser l'embout en mousse -oui reflexe je l'ai appliquer comme un gloss en frottant.
Il y a une odeur -dégelasse- d'orange, et je déteste l'orange. Heureusement l'odeur ne reste pas sur la peau donc ce n'est pas si grave mais bon c'est pas top !
 
 
 
 
 
 

 
 
 
 

Je ne met pas de fards généralement, mais j'ai entendu dire que ça faisait durer plus longtemps le liner dans la journée et puis j'avais tester la base pour paupière de Urban Decay et ça avait matifier mes paupières -ce qui m'arrange beaucoup étant donner que mes veines sont très très très présentes sur mes paupières, et même sur mon visage tout entier, merci la peau transparente ! 
Donc j'ai sauter sur l'occasion pour tester ce produit
 
J'ai pris la teinte #7503
 
 

 Sur l'emballage ils disent d'appliquer le produit en fine couche puis de masser pour que ça pénètre, étant débutante dans les bases de fards j'ai tout fait pareil
 
 
 
 Le produit remplit bien son rôle de faire tenir les fards a paupières, quand j'en ai mis un je pouvais passer ma main sur mon œil sans que j'ai des traces !
Il rend les fars plus intenses -je trouve, du moins sur celui que j'ai essayer avec
Et enfin il ne fait pas de "miettes" qui tombe sur de dessous des yeux ce qui est très pratique !
 
Très peu couvrant, et il fait des grumeaux -mais ça ne gène pas a l'application.
Il faut retremper le pinceau mousse deux a trois fois par paupières pour obtenir assez de matière.
Et il a des paillettes, ce qui peut être un point positif pour d'autres, mais dans mon cas ce n'était pas ce que je recherchais.
 






 
 
 
Donc c'est en gros un correcteur miracle de tout, c'est a dire que ca cache vos cernes, vos boutons, vos rougeurs etc ...
Alors petite "déception" si je puis dire, car quand je l'ai reçut il fait peut être 5cm !
Mais après applications il est très concentré donc je pense qu'il va finalement me tenir pas mal de temps -ne jamais se fier aux apparences.  
 

J'ai pris la teinte #3201
 



 
Il faut étaler sur les imperfections -cité au dessus- et estomper avec une éponge ou un pinceau -ou vos doigts hein, sauf si tu t'es touché les fesses juste avent.
 
 
 


La couleur pour moi était parfaite -et pourtant .... et a une très bonne couvrance !
Vraiment un produit au top !
 
 


Encore une fois le produit a un odeur d'orange -Ahhhhhhhhhhhhhh !
Après les zones de sécheresse sont marqués, donc un conseil hydratez vraiment beaucoup avent !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
C'est à cause de ce produit que je  me suis lancée dans cette commande, quand même un indispensable qui que tu soit sur terre, le liner sera toujours ton meilleur ami -face au mascara !
 
 
 J'ai pris la teinte #4203
 
 


Le pinceau est très fin pour plus de précisions
Et le noir est très intense et tiens bien !
 
 Il se met dans les petits plis de la peau, comme sur la photo swatch !
 
 
  
 
 
 


 
 
 
 
Bon je vais pas vous faire une introduction pour vous présenter un mascara, a quoi ça sert ? pourquoi on en met ? ça va ? c'est bon ?
 
 J'ai pris la teinte #1401
 
Test waterproof -oui je suis maniaque dépressive des test !
 




Le régular : il recourbe bien les cils -et les miens sont tout plats c'est pour vous dire !
Le waterproof : il recourbe super bien aussi les cils et allonge les cils et surtout il est WATERPROOF ALLELHUIA !
Les deux sont d'un noir très intense, et en plus ils ne font pas de paquets -miracle les gars !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
C'est donc une poudre matifiante qui est complètement transparente, donc parfaite pour éviter les brillances dut a la chaleur ou au stress ! -toi aussi tu attend les résultats du bac ? 
Et puis le petit coton fournis avec ça fait toujours plaisir !
 
J'ai pris la teinte #83331
 




C'est une poudre à appliquer après avoir fait votre teint, vous pouvez en mettre sur toute votre zone T, mais aussi sur toute votre face !
 



Cette poudre n'a tout simplement pas de points négatifs
il retire les brillances tout de suite et tient toute la journée, il laisse la peau très douce et il est transparent !
 
 
 
 
 
 
 
Je n'ai pas forcément de problèmes d'acné -juste quelques boutons durant la période de mes règles, enfin comme une fille de 17 ans- mais j'ai entendu dire que ce fond de teint est bien couvrant, et a un effet mat. Je pour tout vous dire je suis dingue de tout ce qui est mat -voiture, vernis, bijoux, rouges à lèvres ... Et ayant déjà vus des filles porter des fond de teint mat j'était plutôt tentée pour tester !  
 

 J'ai pris la teinte #83127 Ivory
 
 


La première fois je l'ai appliqué au pinceau, grosse erreur ! Le fond de teint sèche très vite du coup je me suis servie de mes doigts et finir d'estomper avec une mousse .


Il est très couvrant et très mat, il ne brille pas -yeahhhh !
 Il est très uniforme et agréable à appliquer


Il tire à l'orange, après j'ai la peau très très claire, donc ce n'est peut être que propre à moi -il n'y avait pas de couleur plus claire.
 
 
 
 
 
 
 

 


Bon pour conclure tout ça je tiens déjà a dire que je n'ai été déçut par aucun produit, même si je suis plus ou moins satisfaite selon les produits.
Ensuite les packaging sont géniaux, moi j'aime les choses simples, pratique et épuré pour le maquillage.

Le rapport qualité prix est complètement validé, une gamme a 1€ pour tester les produits qu'on a pas l'habitude d'acheter c'est vraiment génial, ça permet de découvrir sans être trop déçue si cela ne vous plait pas ou si le produit est nul.
Donc étant une crevarde qui aime pas dépenser 40 euros pour un gloss j'ai été comblée -et puis le gloss c'est moche !
 
Tout ça pour dire que je suis très satisfaite des produits avec des gros coup de cœurs pour le mascara, la poudre, le fond de teint et le all cover stick !
 
 
 
 
 
 
 Aller le prochain article sera ENCORE une revue sur un mascara de chez Bourjois ! Bonne chance pour vos résultats de bac et les écoles, je vous invite a rejoindre la page Facebook en cliquant sur
 
 
 

4 commentaires:

  1. Super sympa cette revue, je ne connais pas du tout cette marque!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Hésite pas à aller faire un tour sur leurs site. Pour ne manquer aucun article tu peut liker la page : https://www.facebook.com/hillotresors?ref=hl&ref_type=bookmark

      Bisous !

      Supprimer
  2. Sûr que ça n'est pas cher mais regarde un coup les compo ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoue que je n'y prête pas attention, et je ne sais pas ce qui est bon et mauvais malheureusement :/

      Supprimer