6/11/2014

Mochattitude #Les trous 2

On reviens avec un nouvel article de la série #mocheattitude, et je reviens avec les trous -ici le numéro 1- , qui sont d'actualité étant donner que c'est bientôt l'été et que le passe temps favoris des gens est de dévoiler leurs anatomie je vous ai fait une sélection des trous les plus horribles, je vous laisse découvrir ..

Pour cet article je vous conseil de prendre une voix de craiselle agaçante quand vous verrez des guillemets.


Les trous c'est la mode, c'est la liberté.... Qui incarne la mode ? les stars -"non moi je m'habille comme je veut, je suis influencer par personne" Ta gueule ?- Et oui les stars se sentent tout permis, comme ici Rose Mcgowan accompagner de son chéri de l'époque Marylin Manson qui opte pour une robe en résille si je puis dire avec une simple culotte -si ce n'est pas un string- Pourtant dieux sais que j'aime ses deux artistes, mais y a des limites ! Les seins a l'air Rose c'est pas correct ! Et puis le dos de cette robe me semble pire que le devant ...
 
-"Oui mais cette photo elle date, donc tes arguments ils sont plus d'actualité !"-

 
Chère petite voici une photo "récente" de Amber Rose et Kanye West avec une "tenue" très aérée. Que dire de plus, elle a même été plus intelligente que Rose et a mis des sous vêtements couleur chair pour faire encore plus croire qu'elle était nue. Doux jésus dans quel monde vis-t-on ? Des milliers de gamines vont-elles se mettre a s'habiller ainsi ?
Elle a quand même penser a l'imper au cas ou il fasse froid.
 
 
 
Qui a dit que l'atout le plus sensuel d'une femme ce sont ses habits, pour mieux pouvoir imaginer ce qu'il y a dessous  -je ne me rappelle plus. Mais en ce qui concerne cette jeune femme elle n'a rien en dessous et quasiment rien au dessus -et dedans y a quelque chose ?
 
Si vous voulez adopter ce genre de robe les seuls conseils que je peut vous donner ce sont :
- Ne sortez jamais seule
- Faite vous refaire les seins
 
 
 
Le style momie renommer par moi même le style papier-cul est un style encore peu répandus mais cette femme est l'ambassadrice même de ce style atypique !
 
 
 
Cette femme n'avais pas encore choisit si elle irait se baigner dans la mer ou si elle irait dans la fameuse soirée de l'année, se dilemme était tellement immense qu'elle a trancher :  moit'moit !
 
 
 
Les femmes enceintes ont aussi droit aux trous merde a la fin ! Et puis vus que sa couturière n'a pas eut assez de temps pour coudre la deuxième jambe et le deuxième bras elle a laisser tomber -ta maman risque de t'habiller avec un gout bébé tu verra c'est exquis !



Et cette future maman a voulu garder sa jolie robe, la solution : laisser passer le ventre pardi ! Ou il faisait simplement chaud ... -pourquoi on y a pas penser avent ?



 
Il y a celle qui savent que le soir même elles doivent monter sur le tapis rouge, mais qui se disent "non en fait un bandeau une culotte et un filet par dessus ça conviendra ! Et puis regardez Rose a fait la même chose a l'époque!"
On parlera pas de son magnifique bandeau !
 
 
 
Ma mère m'a appris a cacher mon intimité mais si on vois le reste c'est pas grave ! Mais surtout sans culotte et sans soutif !
 
 
 
Après la robe moit'moit' voici la robe milieu, dommage qu'elle ne continue pas sur le bas ! -N'est-ce pas ?
 
 
Je vous laisse contempler l'anatomie de ses dames ...
 
Surtout ne marche pas trop ca risquerais de tourner -et si elle a zapper l'esthéticienne c'est la mort absolue !
 

Un fil couper, une fille toute nue !

 
Je vous ai réserver le meilleur pour la fin, en plus que ses robes soient vulgaire, quoi de plus vulgaire qu'une femme saucissonnée ?
Le dos on dirait presque une culotte de sumo, et pour le devant je prie pour elle qu'elle ai mise du double face pour que ça ne bouge pas.
 
 
Et cette jolie robe simple ? au moins si elle veut faire pipi elle n'a qu'a tirer un peu sur sa jupe.
Si j'avais une remarque a lui faire, c'est que son petit tatouage sur l'aine fait plus penser a une touffe de poil qu'a un jolis tatouage sexy !
 
 
Et enfin pour conclure le super pantalon qui laisse respirer votre vagin, le pantalon sans milieu. Attention assortissez bien la couleur de votre culotte avec celle de votre pantalon -il ne faudrait pas faire une faute de gout !
 
 
 
Bon j'espère pour vous que vous consommez les trous a petite échelle et intelligemment.
 
Etant donner que je suis une éternelle curieuse j'ai chercher le dos de la robe de Robe et voila sur quoi je suis tombée -j'avais bien imaginer !
 
 
Prenez soin de vous je reviens vite avec mon expérience sur ma pose d'ongles en gel.
xx
 
 



12 commentaires:

  1. ahahahaahahahahahahahah mais t'es géniale!

    http://leblogdechiaroux.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci la belle ! Hésite pas a parcourir le blog :p
      voici la page Facebook https://www.facebook.com/hillotresors

      Visous

      Supprimer
  2. Une vision plutôt ethnocentrique (ou stylocentrique vu que c'est une question de style) de la chose. Ces femmes ne correspondent peut être pas à ta conception de l'esthétisme mais je trouve ça triste de les critiquer aussi facilement.

    En tant que petite française prude, il est certain que je ne laisserai pas mes filles s'habiller ainsi (si j'en ai un jour) mais je serais encore plus déçue si elles dénigraient qui que ce soit de cette manière : Au fond, ce style de "trous" pour le moins déshabillé fait partie d'une diversité, d'un tout, et si cela continue comme ça, à rabaisser, se moquer à tout va, tout ce que l'on pourra voir en sortant dans les rues seront les mêmes uniformes, les mêmes filles maigres à l'anorexie (cf ta femme saucissonnée qui serait bien complexée si elle voyait cet article) habillées "ni trop, ni pas assez" de peur de recevoir des paroles blessantes comme les tiennes.

    Quand aux "stars", je pense que le tapis rouge est un monde hors du notre, leur robes sont issues de la haute couture (absolument pas destinée à être portée en général) et qui te dis que cette quasi nudité ne cherche pas à faire passer un message aux filles de notre société ? Non, pas quelque chose comme "soyé aguicheuz pour nos hommes hololol" mais plutôt : "Quoi que vous fassiez, vous êtes belle, alors au lieu de suivre des conventions et des règles dépassées, stupides et ennuyeuses, amusez-vous, c'est la seule chose qui devrait être prise en compte pour vous juger."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toutes les photos sont des propriétés publiques, j'en dis ce que je veut et ses femmes ont donner leurs accords pour donner leurs image et ne sont visible ment pas complexer par leurs vêtements étant donner qu'elles les exposent fièrement.
      Je montre des extrêmes (je pense que tu a toi même compris) et mes commentaire sont a prendre au second degrés, ce n'est pas une revue de mode c'est du divertissement de mode si je puis dire, ce sont des choses que je trouve drole.
      Pour ce qui est de cette femme saucisaunée je t'ai déjà dis au dessus qu'elle n'a pas l'air complexer et qu'elle a du se voire dans un miroir avent de sortir (qu'en pense tu ?)
      Comme je te l'ai déjà dis je n'ai absolument rien contre les personnes en chair ou grosses, si tu te sent blaiser je m'en excuse ce n'est pas le but. Je ne fait pas de discrimination (cet article comporte des femmes rondes, qui ont des formes et certaines qui n'en n'ont pas)

      C'est effectivement un autre monde, mais ma comparaison est décaler (au cas ou tu ne l'aurais pas saisit). Tu a peut être raison, elles veulent peut être passer un message, en attendant quand on vois les ado adopter les même vêtements que des star de téléréalité, les même short ra le cul que Rhianna il faut se poser des question tu ne pense pas ?
      Ces star sont constamment entourés de photographes, de vigiles etc il ne peut rien leurs arriver, mais dans la vraie vie (si je peut dire ca comme tel) si une femme ou une jeune fille se balade comme ca eh bien elle n'ira pas loin sans se faire agresser.

      Ce sont des articles a prendre au second degrés, avec humour et autodérision.

      Supprimer
  3. Oh mais noooonnnn tu m'as tuée! Ces photos sont excellentes! Le comble du mauvais goût et de la vulgarité... J'ai bien ri!!

    http://jolie-cerise.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux ! :) Je t'invite a liker la page Facebook pour ne rian manquer du blog ou je parle de chose plus ou moins serieuse toujours avec humour !
      Bisous la belle

      https://www.facebook.com/hillotresors?ref=hl&ref_type=bookmark

      Supprimer
  4. j'ai bien rigolé!!! merci pour l'article je suis dac avec toi trop de trous tue le trous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui il faut savoir doser les choses !
      Je t'invite a liker la page pour ne louper aucun articles https://www.facebook.com/hillotresors?ref_type=bookmark
      Bisous :)

      Supprimer
  5. Je n'apprécie pas la remarque " si vous vous habillées comme ça ne sortez pas seule dans la rue " ... C'est donner raisons aux hommes qui pensent qu'une femme qui s'habille de manière légère mérite ce qui peut lui arriver ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non ce que je voulais dire par là c'est que si elle est seule il risque de lui arriver des choses très mal, c'est tout. Je ne suis pas de ceux/celle qui disent que les femmes violés en sont responsable loin de là !
      Ta mal compris ma phrase ma jolie, c'est juste que si tu t'habille d'un certaine façon et que tu est seule tu aura des ennuis et c'est la triste réalité :/
      Tout le monde devrais avoir le droit de sortir dans la rue comme ils veulent et ne pas avoir de soucits.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  6. C'est terrible! mais comment est-ce possible?!
    http://bergereinrock.wordpress.com

    RépondreSupprimer