6/15/2014

J'ai testé ! Les ongles en gel


 


Il y a de ça plusieurs semaine je suis allée me faire faire les ongles, oui moi me faire les ongles !

Pour vous dire je n'ai pas d’ongles -j'ai des morceaux d'ongles qui se situent en haut de mes doigts enfin pas très ragoutant.



Je me baladais sur le troc Facebook de ma ville et j'ai vus une annonce "ongles en gel 15euros", je me suis dit pourquoi pas lance toi ce n’est pas chère -pauvresse représente !

Je contacte donc Dounia sur son compte D'ongle Toulouse -quand c'est en violet clique ma sœur- pour prendre rendez-vous.
J'avais mon défilé dans la semaine qui suivait donc tout allait être parfait !

Je prends rendez-vous et me voilà partie à l'aventure !

Une fois arrivée chez Dounia elle m'accueille dans son salon, et on se met directement au travail, elle commence à me limer les ongles



puis à me coller des capsules -car j'ai les ongles trop courts.



Une fois les "capsules" -faux ongles- collés sur les miens elle me les relime pour ne plus avoir de démarcation. Ensuite je voulais une forme assez pointue et pas carré -histoire de ne pas faire pouf de téléréalité, et surtout naturel.



J'ai choisi de les faire entièrement noir donc elle a passé plusieurs couches dessus pour que la couleur soit uniforme et j'ai dut mettre mes mains dans une machine du futur.



Ca à durer quasiment une heure, Dounia est très agréable gentille et sympathique, j'irais surement me refaire faire les ongles chez elle d'ici peu. Je lui souhaite un bon accouchement :)



Elle  se situe sur Aucamville, qui est très accessible en transports en communs, elle est débutante dans le métier et elle pratique donc des prix complètement compétitifs !

Ongles en gel sans capsule 10€



Ongles en gel avec capsule 15€



Ongles en gel main et pied 20€



J'ai choisi quelques chose de basique donc tout noir, mais vous pouvez aussi personnaliser elle s'adapte à toute demande et ce n'est pas plus chère.



Bon maintenant passons au racontage de vie, parce que oui il m'est arrivé malheur !

Le soir de mon défilée tout ce passe bien je suis prête pour présenter -j'ai fait quatre passages ou je devait tout le temps changer de tenue !

Mais voilà a un moment j'ai dut présenter et je devais me changer en coulisse -enlever ma robe- pour passer juste après



Sauf que voilà au grand malheur la fille qui m'a aidé à me dévêtir a tellement tirer fort sur la robe que mon ongle s'est littéralement arracher et j'ai saigné -et pleurer, j'avoue !




 Alors je peux vous dire que les ongles tiennent très très bien tellement j'ai eu mal sur le coup, donc rien à dire sur le boulot de Dounia c'est juste que ça à forcer de malade. Malgré ça me fait quand même mon passage le doigt ensanglanté.



Et une fois dans les loges je me suis mise en tête d'arracher les autres -malheur!- Dounia m'avait bien recommandé de ne pas les arracher, qu'elle me les retirerait quand ils seront sur la fin, ou de le faire avec une lime a ongles -et à mon grand malheur j'ai pas écouter !

Bref j'ai donc eut les ongles niqués -par ma faute, bravo Hillo !- j'étais don un peu dégoutée mais constante d'avoir fait l'expérience, je n'hésiterais pas à m'en refaire faire !



Si vous avez des questions hésitez pas, et dites-moi en commentaires

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire