5/30/2014

Sheinside


 
 
 
Je vous avoue que je suis une grosse acheteuse de vêtements mais à vrai dire, en ce moment, ce qui se fait en magasin ne me plait pas du tout et il n’y a pas de variations de coupes, couleurs et motifs selon les magasins et je trouve ça bien dommage de nous formater sur un certain type de vêtements.
 
Et pour tout vous dire je n’ai pas envie de ressembler aux 50 autres jeunes filles qui sont dans la rue. Mis à part cela, quelques fois, certaines pièces attirent mon attention, mais à 25euros le débardeur avec un imprimé pourri dessus, j’ai juste envie de vomir dessus –voilà, coup de gueule passé.
 
 
 
Donc j’ai découvert le site Sheinside, qui lui, propose énormément de coupes, de matières et de couleurs différentes et, tenez-vous bien, les prix sont raisonnables voir pas chère du tout, les frais de ports sont gratuits peu importe de là où vous commandez et le service client est au top.
Après avoir découvert ce site -pendant les vacances- j’ai passé des heures et des heures pour parcourir toutes les pages -je suis une maniaque des sites internet, quand j'en découvre un il faut que j'explore toutes les rubriques !
J'ai donc rempli la wishlist du site a bloc ! Mon copain a adoré me voir passer des heures sur ce site, au moins il pouvait jouer tranquille –bisous chéri - Mais là n’était pas le comble de ma surprise, ils ont des arrivages tous les jours !

 
Je me suis donc lancée et j’ai commandé quatre pièces pour tester : des vêtements et un bijoux pour voire ce que valais la qualité des articles de leur site -des fois les vêtements sont bien et les bijoux nul et vice versa . La poste de chez moi fonctionne au ralentit ce qui fait que j’ai dû ouvrir le paquet à la poste pour m’assurer que c’était bien le mien. 
 
 J’ai ensuite découvert les vêtements chacun emballé dans leurs plastiques individuels.
 
 
 
 
Voici les photos du site et les photos réelles.
 
 
Conforme à la photo du site


 
Conforme à la photo du site


 
Conforme à la photo du site

Conforme à la photo du site, je dirait même qu'il fait moins "plastique"
 
 
 
J’ai commencé par choisir cette chemise à motif abeilles. J’ai tout de suite accroché au motif assez décalé -j'aime énormément les vêtements a motifs "décalés
 
 
 
Il y a des empiècements noir sur le col et un nœud se noue au-dessous du col, deux petits soufflets noir se trouvent sur les côtes de la chemise.
 
 
Je trouve ses petits détails très intelligents car ils rendent la chemise unique et originale. J’aime vraiment les vêtements décalés qui, de loin, paraissent « sérieux » et de près livrent leurs touches d’humour.
 
 
 
 
 
Ici je vous montre deux façon différentes de nouer le nœud de devant, le premier en nœud de cravate et le second en nœud traditionnel.
 
 
 
 
 
Je me suis ensuite dirigée vers les robes, j’en cherchais une avec un col et je suis tombée sur celle-ci et le col blanc m’a fait craquer !
J'aime bien ce style un peu rétro et strict que l'on a plus l'habitude de voire dans les rue.
Quand je l’ai passé, le tissu était tellement doux que j’aurais presque pu confondre le tissus avec de la soie et dormir avec !
 

Même ma chatonne "Ugly" l'adore -elle n'a pas arrêter de m'attaquer durant tout la la durée des photos .

Ma mère avait peur de la longueur étant donné la photo de présentation mais au final la longueur est parfaite –je fait 1m60.

Une poche se situe sur la poitrine et personnellement je trouve ca extrêmement pratique les poches dans les robes  -et ça devrait être obligatoire...

 
Robe plissée à pois  ▏16,14€


 

Ensuite j’ai commandé cette « robe », je mets robe entre guillemets car c’est plus une tunique, que moi-même je porte en chemisier.
Je suis vraiment tombée sous le charme avec ce petit col et les effets de transparences avec la dentelle.


J'ai reçut un ensemble, c’est-à-dire que ça se présente sous forme de deux parties, un débardeur noir simple et une tunique à dentelle, ce qui veut dire que vous pouvez l’assortir avec un débardeur de votre convenance.




Les manches sont trois quarts et il y a une ouverture en goutte dans le dos.

 
Robe en dentelle  ▏16,19€
 
 
 
 
Pour finir, j’ai choisi ce collier assez imposant et bling bling mais c’est son prix qui m’a décidé à le prendre. Je l’assortis avec des chemises unies noires en le plaçant sous le col, ou avec des tops unis simples aussi histoire d’habiller la tenue, ou ici avec le chemisier présenter plus haut. A ma grande surprise, le collier était très bien emballé et il a l’air bien solide !
 

 


 


 

Pour conclure, Sheinside est vraiment un site fantastique, n’hésitez pas à un seul moment si vous voulez commander, l’été arrive et le site propose des prix qui sont dérisoire vis-à-vis des produits, qui eux, sont de qualité. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à venir me les poser.
 
 

 

 

3 commentaires:

  1. La photo ou tu portes la robe... Ohmagad t'es juste CANON !
    (T'es à combien en écarteur ?)
    Bisous cocotte
    Alba
    http://la-rubrique-a-brac.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha merci beaucoup Alba c'est adorable !
      Je suis actuellement en 18 et 14mm, mais ils sont en évolution constante, je ferait surement un article là dessus une fois que leurs taille sera stable.

      Bisous a toi aussi, hésite pas a liker la page Facebook pour ne rien louper, et envoyer un message a la page si tu veut recevoir directement les notif des nouveaux articles en message perso :https://www.facebook.com/hillotresors

      Et le Twitter : https://twitter.com/Hillo_Hoffman

      Gros bisous !!

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer