5/05/2014

OOTD #1

Avent tout OOTD c'est moche je suis d'accord avec vous mais je ne vais pas mettre les initiales de VDJ -autrement dit vêtements du jour. Ca fait direct moins classe que "Outfit of the day" du coup pour une fois je rentre dans le moule -avec quand même une bonne dose de lubrifiant- et j'obéis aux codes.



Donc on se retrouve aujourd'hui avec une jolie tenue de printemps. Avec un seul jean et une seule paire de chaussures je vais vous proposer deux look différant, un féminin et printanier et l'autre plus masculin -non vous inquiétez pas je ne vais pas continuer avec ce sérieux dans mes paroles.

 

 



 

Pour la première tenue je porte un top sans manche fleuri -oui on peut aussi appeler ca un tube hein je peut aussi la mettre en jupe. Qui joue avec la transparence du haut en dentelle !

 
 
 
 

 


 


Pour la deuxième tenue plus masculine -masculine on s'entend je me suis pas coupée les cheveux pour l'occasion ! J'ai un haut ample avec les manches retroussés a grosses rayures horizontales -attention si vous êtes grosse, et rien de péjoratif, préférez les rayures verticales.


Et un perfecto assez court avec une doublure de couleur -chez moi sachez-le les couleurs que je porte se limitent au violet et au bleu foncé. Pour casser le coter trop "monotone du noir/gris/blanc -qui sont néanmoins les couleurs que je porte le plus souvent.


Mes deux tenues sont assez basiques -j'avoue que y avait quasiment toute ma garde robe qui était à laver, et dieu sais qui en a des truc ...
J'ai opté pour un jean slim retrousser a la cheville -ouai pour faire vanne que je suis grande même avec 1m60. Et oui si vous êtes petites comme moi et que vous ne le supportez pas il y a des petites astuces tel que casser sa cheville -au sens figuré ! en retroussant le bas de son jean.



J'ai des basket compenses a clous -parce que au fond de moi même je suis une punk a chat. RPZ Thibaut ;)
Pour encore une fois me grandir, même si elle ne fons que 5cm, elles sont confortables et jolies. Pour la petite anecdote je les ai acheter chez Babou a vraiment pas chère, et quelque temps après je les ai vus dans un webmagazine et en fait ce sont des contrefaçons de fous des ASH Alamo.


H&M Slim gris  9€90
Babou - Basket compensés  10€
Vide-Grenier - Top fleuris  2€
La Halle - Top dentelle  13€
Primark - Top rayé  3€
Trouvé par terre en Ecosse - Bracelet en argent 
Si si maggel - Perfecto -de moi fait par mes petites mains.
 
 
Je vous ai sélectionner des tenues similaires dans des magasins en ligne pour adopter le même look que moi.
 



Sheinside
 
Newlook
 
ASH



Si mon ootd vous a plus je vous en referait un très vite, et si tout marche bien, ils débarquerons aussi en vidéos -qui sais ?






4 commentaires:

  1. Hey !
    Alors tout d'abord, j'adore tes cheveux la couleur est vraiment originale et sympa, et j'aime aussi beaucoup ton style..
    De ce fait je t'ai nominé au Liebster Award, tu n'as aucune obligation à participer, mais si tu veux plus d'information rend-toi sur mon blog. En espérant que cela te plaise !

    Hélène
    http://cookiencoffee.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je referait surement d'autres OOTD. Tu peut suivre mon blog via Facebook : https://www.facebook.com/hillotresors
      Et t'abonner au blog ^^
      Il faut que je fasse un article pour répondre au Liebster Award ?

      Supprimer
  2. Tu es remontée loin dis donc !
    Je l'ai acheter a la Halle y a genre 5 ans ? XD

    RépondreSupprimer