5/07/2014

Concours #1

Hip hip hip HOURA ! Donc pour fêter les 100 fans sur la page Facebook je vous propose un concours avec quartes lots bien différant pour les filles ... -mais rien ne t'empêche jeune garçon de participer au concours pour offrir les lots a l'élue de ton cœur !


Je vous remet ici tout les liens pour me suivre et suivre le blog
 
Pour le premier lot je vous propose un lot de deux vernis a ongles, un rose irisé et un marron à paillettes. Alors je ne vous ai pas montrer le résultat sur mes ongles car j'ai actuellement peu être 7mm d'ongle -donc on dirait que j'ai des doigts d'atrophié !


 

 
Le deuxième lot comporte deux petits cadeaux un jolis bracelet couleur or avec une croix -pour la petite histoire, je n'aime pas tellement porter de "l'or" et j'avais quand même craquer sur le bracelet en me disant aller, achète le tu le mettra ! Et au final je ne l'ai jamais mis ! Avec un tatouage temporaire, pour l'application c'est la même chose qu'un décalco : l'appliquer sur une zonez sèche et propre et éponger d'eau jusqu'à ce que le "tatouage" se soit transférer sur la peau. Pour le retirer du savon et de l'eau, sinon du dissolvant.




 
 

Pour le troisième lot je vous propose un collier, que je porte ici raz le cou mais il est réglable et peut se porter plus loose.
 



 
 
 

 

Pour le quatrième et dernier lot une jolie thermos rose pour garder votre café chaud, ou bien vus que c'est bientôt l'été un bon jus d'orange !
 


 
 
 
Voici les conditions pour participer au concours :
 
1) Liker la page Facebook du blog
2) Me follow sur Twitter -si vous avez Twitter hein !
3)Partager cette photo (https://www.facebook.com/hillotresors/photos/a.267588023403793.1073741828.253993798096549/290801871082408/?type=1) sur votre Facebook via Facebook en inscrivant en indiquant "Je participe au concours du blog : http://hillohoffman.blogspot.fr/ lot n°X @l'hillo trésors" -en indiquant le numéro du lot que vous souhaiterais gagner.
4) Postez un commentaire sous cet article en indiquant le numéro du lot que vous préféreriez gagner !
 
Le concours est ouvert  a toutes et a tous il commence ce soir et se termine le 17 mai a 00h00 -heure fatidique. Et les résultats dans la foulée .
 


4 commentaires:

  1. Je peux gratter un lot?? Mais j'ai pas facebook!! :"(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui poulette ! Tu partage le concours sur ton compte Google + ou instagram ou par mail ? :)
      Bisous j'arrive bientôt a la maison.

      Supprimer