4/17/2014

Revue ☓ Les masques capilaire de supermarché

Salut les gars !
 
Désolée pour hier ou je vous avez annoncer une revue sur des masques de cheveux de supermarché -si, si je suis la bloggeuse pauvre qui ne possède pas 40 rouge a lèvres de M.A.C- et je n'ai pas eut le temps de faire les photos assez vite, car je préparer mon oral -que j'ai réussit !- Donc j'enchaine directement sur ma première revue !
 


Donc comme certains le savent j'ai tout le dessous des cheveux décolorer -enfin actuellement rose perle voire gris, vous l'aurez compris c'est le bordel la dedans-
 


 
 
J'ai donc décidée de tester un masque réparateur pour les cheveux toutes les deux semaines.
Alors il faut savoir qu'au niveau des masques j'en fait un tout les deux jours et j'alterne entre deux soins suivant les semaines et les jours.
J'ai également les cheveux très très très long -comme vous pouvez le voire- donc j'applique le masque seulement sur mes pointes, et tout mon dessous de tête -là où c'est décolorer-

 
Je vais commencer par vous présenter le masque nourrissant au karité LOVEA,

 
 
ce gros pot ma beaucoup intriguée -même si je déteste la couleur jaune- puis j'ai sentit et une bonne odeur a emplis mes narines, j'ai ensuite tourner mes yeux vers le prix, et la surprise !
Ce gros pot de 300ml est a 6€ c'est a ce moment la que j'ai enfourner le pot dans mon caddie.
 
Une fois arrivée chez moi je me suis donc laver les cheveux, ayant lus les recommandations j'ai tout appliquer a la lettre.
J'ai donc appliquer le masque sur mes cheveux humides et j'ai laisser poser 5minutes. Je vous avoue que l'odeur est forte, mais personnellement ca ne me gène pas tant que ca.
La texture est assez liquide si je puis dire donc j'en ai mis partout dans ma douche ! -après tout c'est peut être pour ca qu'ils font des gros pots-

 
La texture est toute douce, quand j'ai rincer puis sécher mes cheveux mes cheveux était très doux et brillants, mais quelques heures plus tard plus rien juste la brillance donc un peu déçue.
J'ai donc tester ce masque pendant deux semaines et j'avoue ne pas avoir vue de grosse différance entre le avent et le après, mes pointes étaient toujours bien fourchues pas d'amélioration miracle.
 
Les points positifs +
- Le prix par rapport a la quantité
- Texture douce
- Facile a rincer
- Laisse les cheveux brillants -mais pas doux, malheureusement-
 
Les points négatifs -
- L'odeur assez envahissante
- La texture très liquide
- Efficacité 5/10
 
Passons au masque réparateur de DOVE,

 
 
-Ma grand-mère ma toujours appris a manger le meilleur a la fin pour garder le gout en bouche, j'applique donc cette super-technique de super-mamie a ma revue-, vous l'avez compris j'ai donc préférer ce masque-ci.
 
C'est mon père qui a repérer le pot parce qu'il était "jolis" et je me suis donc laisser tentée, car je n'en avait jamais entendus parler. Je suis passée en caisse et il ma couter 6€ également pour 200ml, j'ai attendu le lendemain matin pour laver mes cheveux et appliquer mon nouveau masque sur mes petits cheveux.
J'ouvre donc ce pot en forme de triangle et je commence à sentir, je vous l'avoue l'odeur n'est pas top -on va se le dire ca ne sentais ni la rose, ni le caca- mais comme je l'ai déjà dis l'odeur ne me gène pas car généralement l'odeur ne reste pas après avoir rincer le masque, par contre ma chatonne elle a aimer l'odeur et a même voulu mettre sa patte dedans.

 
Revenons a nos moutons j'applique donc le soins sur ma chevelure de Cruella inversé et je laisse poser 5 minutes, entre temps je chantonne un air de Mia -Bad girl- et je rince tout ca.
Mes cheveux sont ressortit doux, soyeux mais surtout très doux ! Cette douceur est rester toute la journée ce que j'ai beaucoup apprécier même si ce n'est pas l'action "phare" du produit.
Apres deux semaines de "traitement" mes cheveux ont eut moins de fourches et surtout tout les petits points blanc au bout de mes cheveux sont quasiment disparut. Je suis très satisfaite de ce produit !
Je tiens également à dire que pendant ses deux semaines j'ai décolorer encore une fois donc mon dessous de cheveux et après ce soins que j'ai fait le soir même on aurait jamais parier que je venais de faire une décoloration.
 
Les points positifs +
-L'éfficacité 8,5/10
-La douceur
 
Les points négatifs -
-L'odeur
-Le prix -mais c'était seulement pour faire une symétrie avec les points positifs-
 

Voila, donc si vous avez les cheveux abimés a très abimes je vous conseille vivement le soin de DOVE, si vos cheveux sont plus terne et peu abimes je vous conseille plus le soin LOVEA. dans un mois ! Voila on se retrouve la prochaine fois avec deux autres nouveau soins
 

2 commentaires:

  1. merci pour la recommandation, il semble très bon. J'aussi utilise en ma routine cheveux la masque d'huile d'argan pro naturals qui fonctionne très bien , laisse mes cheveux sains, doux et brillants. :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, si tu l'essaye dis-en moi des nouvelles ;) la j'ai une liste immense encore a tester cotes "masque capillaire de supermarché".
      Moi je fais plutôt des bains d'huile 3 fois par mois et effectivement ca les lasse doux et brillants.
      Bisous :)

      Supprimer